| Youbi-cylindres | |
|
+6Dogmoustik superbarbiche mumut Alexandre94 KLE66 Youbi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Youbi
| Sujet: Youbi-cylindres Lun 25 Avr - 19:55 | |
| Hello ! Je débute en moto, j’ai passé mon permis en Décembre dernier et j’ai scruté les petites annonces depuis bien avant. À la base je pensais plutôt à un roadster type er6-n ou Gladius (celle de l’auto-école), mais un beau matin, une annonce pour un KLE 500 a attiré mon attention sur leboncoin, surtout pour le prix. J’ai étudié rapidement la question, et après avoir accepté le fait de passer pour un papa (puis bon, c’est sympa de briser le cliché du jeune motard qui achète un Z et qui change la ligne d’échappement, mais qui roule en jogging), j’ai décidé de contacter le vendeur. Je la possède donc depuis un mois, et j’en ai déjà bien profité ! J’ai trouvé le forum grâce à des recherches notamment pour la revue technique, et je reviens vers vous car je trouve le forum assez riche en renseignements À plus sur la route ou bien ici ! (Ouais le sac à dos c’est pas bien, mais y avait plus de place dans le top case) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Youbi-cylindres Lun 25 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous youbi Ta KLE est très propre et tu verras que c'est une moto plaisir, qui passe partout et qui est surtout très solide. Tu es de quel région Pour les questions n'hésite pas, tu auras toujours une réponse _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Youbi
| Sujet: Re: Youbi-cylindres Lun 25 Avr - 23:32 | |