| Bonjour une ptite nouvelle dans le forum | |
|
+5Youbi KLE66 Alain M@nu isabou70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isabou70
Messages : 7 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 54 Localisation : Belgique- Liège-Petit-Hallet
| Sujet: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 12:05 | |
| Bonjour, Je m'appelle Isabelle ... Fan de Kle depuis mes 22 ans. J'ai malheureusement du m'en séparé lors de ma grossesse. Mais j'ai à nouveau craqué pour une belle KLE de 1994. Elle a besoin d'un très gros entretien : révision et nettoyage complet du moteur: j'ai donc besoin de vos conseils . Encore merci de m'avoir accepté dans votre forum. | |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 13:20 | |
| Bienvenue sur le Forum Isabelle. Tu nous posteras quelques photos de ta belle de 94 ?? | |
|
| |
isabou70
Messages : 7 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 54 Localisation : Belgique- Liège-Petit-Hallet
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 13:53 | |
| - M@nu a écrit:
- Bienvenue sur le Forum Isabelle.
Tu nous posteras quelques photos de ta belle de 94 ?? A l'achat : Après peinture avant : Avant depouvoir rouler, prévoir gros entretien entre autre des carbu...La demoiselle n'a plus rouler depuis +/- 1an... Et le propriétaire l'avais "oublié" dans un coin de sa grange... | |
|
| |
Alain
Messages : 8 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 65 Localisation : Saint-Georges (Liège, Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 15:48 | |
| - isabou70 a écrit:
- M@nu a écrit:
Tu nous posteras quelques photos de ta belle de 94 ?? A l'achat :
Après peinture avant :
Avant depouvoir rouler, prévoir gros entretien entre autre des carbu...La demoiselle n'a plus rouler depuis +/- 1an... Et le propriétaire l'avais "oublié" dans un coin de sa grange... Bonjour Isabelle, Moi je viens de terminer la mienne aujourd'hui ! C'est une de 1991... Elle est restée 20 ans sans tourner (voir mon post ici => https://500kle.motards.net/t1867-presentation-alain-le-belge ) Et bien aujourd'hui, c'est fait, elle tourne, elle roule, c'est super.... Peut-être à l'occasion on partagera un petit bout de route ? Pour ce qui est des conseils, n'hésite pas à demander, je suis un "vieux" mécanicien j'habite à Saint-Georges S/M j'avais oublié la photo....
Dernière édition par Alain le Lun 24 Avr - 16:06, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié la photo....) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 16:12 | |
| Bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous ...... et surtout de compter une nouvelle femme au sein de ce sympathique forum N'hésita pas à poser tes questions, de partager tes aventures, de publier tes photos ..... Ici il y aura toujours des réponses et ceci dans le plus grand des respect _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Youbi
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 19:00 | |
| Hello et bienvenue ! Bon courage pour la remise en route | |
|
| |
isabou70
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 24 Avr - 21:43 | |
| - Alain a écrit:
- isabou70 a écrit:
- M@nu a écrit:
Tu nous posteras quelques photos de ta belle de 94 ?? A l'achat :
Après peinture avant :
Avant depouvoir rouler, prévoir gros entretien entre autre des carbu...La demoiselle n'a plus rouler depuis +/- 1an... Et le propriétaire l'avais "oublié" dans un coin de sa grange... Bonjour Isabelle, Moi je viens de terminer la mienne aujourd'hui ! C'est une de 1991... Elle est restée 20 ans sans tourner (voir mon post ici => https://500kle.motards.net/t1867-presentation-alain-le-belge ) Et bien aujourd'hui, c'est fait, elle tourne, elle roule, c'est super.... Peut-être à l'occasion on partagera un petit bout de route ? Pour ce qui est des conseils, n'hésite pas à demander, je suis un "vieux" mécanicien
j'habite à Saint-Georges S/M
j'avais oublié la photo....
salut Alain, Pas de soucis pour la ballade dès que la belle se sera fait une nouvelle santé.. J'habite pas loin: Hannut... Et merci pour les futur conseils, j'en aurai bien besoin.... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Mar 25 Avr - 11:09 | |
| salut et sur notre forum et bonne chance pour la remise en état de ta KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
isabou70
| Sujet: merci Mar 25 Avr - 12:19 | |
| merci à vous tous pour votre accueil. En parcourant le forum j'ai déjà trouvé beaucoup de renseignements pour m'aider à refaire une jeunesse à ma belle KLE de 1994. Merciiiiii | |
|
| |
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Mer 26 Avr - 10:16 | |
| Salut et sois la bienvenue parmi nous! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum Lun 9 Oct - 9:54 | |
| BienV en retard | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle dans le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour une ptite nouvelle dans le forum | |
|