- Kawa62 a écrit:
- JJ62 a écrit:
- on se rencontrera peut étre.. je suis du 62 cote d'opale, je commence a préparer la mienne pour en faire une moto de longue balade de plusieurs jours en autonomie .. et je roule toute l'année..
Pas de soucis! Je me balade régulièrement ds les chemins de campagne vers Montreuil /mer
Quelle genre de modification tu comptes faire? En autonomie genre TET?
j'ai fait du chemin assez longtemps; 400WR KTM250, mais j'ai passé l'age, 57 ans.. Et c'était du facile (vallée de la course entre autre et vers chez toi .. )
La j'ai plusieurs motos dont une 1500 gold pour partir a 2 en vacance , Ma petite KLE, je vais lui fixer des valises de 900 diversion de recup, lui faire un porte bagage pour y fixer ma tente et mon lit de camp.. La fiabiliser (rotor ou stator je ne sais plus
? blindé ;; bref l'idée c'est de partir quand je suis en solo avec mes potes mais de maniére économique (essence usure ) par rapport a la gold et réserver ma gold au duo..
Je l'avais acheté pour faire une transpyrénéene mais j'ai eu un ennui de santé, et elle est remisée au sec en attendant une remise en route..
Mais je verrais si je me sens bien dessus de me remettre debout sur les calepieds dans les chemins..
..