Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Ma petite derniére Ven 30 Juin - 21:12
Ma dernière Kle de rando et ses améliorations!
Rehausse garde boue
Amélioration sabot
Changement et réglage nouveau carbu
Gentil pare carter:
Écarteurs maison
Amortisseur arriere + 5 cm, et avant amélioré + 2 minis ressorts
La suite au prochain épisode...
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Re: Ma petite derniére Sam 30 Sep - 8:36
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Ma petite derniére Sam 30 Sep - 11:32
Bien et l'essais est concluant
la réhausse du BG av et le renfort du sabot sont vraiment indispensables l'amorto ar plus haut est un plus
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
cristobal
Sujet: Re: Ma petite derniére Sam 30 Sep - 20:21
Je m'attendais à mieux! Je vais encore bosser dessus mais à un moment donné il faut choisir entre la fiabilité et la performance. Elle m'a tout de même mené 2 fois dans les alpes Italiennes cet été avec chargement et sur piste.
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Ma petite derniére Dim 1 Oct - 16:31
Code:
Je m'attendais à mieux! Je vais encore bosser dessus mais à un moment donné il faut choisir entre la fiabilité et la performance.
De toutes façon elle ne sera jamais un enduro
Code:
dans les alpes Italiennes
Si c'est l'assietta et la bardonecchia je le ferais un jour, si ce sont les vallées piémontaises style "Sampeyre" faut maintenant que j'exploite les pistes
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE