500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !

+8
superbarbiche
KLE2B
Herve63
jean-marc
Bistouri
oldtrailer
monostreet
Ostrogoth_42
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KLE2B

KLE2B

(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:46

Non, ca croute sous le pot, pour les parties froides, j'ai pû décoller le latex.
Revenir en haut Aller en bas
jp972

jp972

MessageSujet: truc et astuce   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:16

(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 Mini_269552IMGP0090[/URL[[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=189323IMGP0091.jpg](TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 Mini_189323IMGP0091
Juste une idée toute bète ,hier j'ai crevé du train avant en pleine pampa,pas grave j'avais ma bombe sous la main ou plutôt sous la cuisse droite;par contre j'étais bien embété sans lumiere pour voir ce que je fesais.Du coup j'ai investi dans une petite lampe électrique plate ,emballée dans une pochette bullée et qui tiend sans probleme derrier le carter droit au dessus de ma bombe anti crevaison(voir photo).C'était l'idée du jour.JP972.
http://jeanpaulballandras@orange.fr
armalo

armalo

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:48

/\ /\ /\ /\ /\ /\ /\

Je prends note de l'idée de l'emplacement de la bombe anticrevaison ! Et de la lampe ....

Merci ! :~~
D'Jé 76

D'Jé 76

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:14

Bien utile,par contre tu n'as plu ta caisse a outil?
jp972

jp972

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:30

l'ancien proprietaire avait equipé la moto d'une centrale alarme antivol qui a été monté a l'emplacement de la trousse a outil du coup il ne reste guère de place.Je me suis refait une petite trousse avec l'essentiel que je met dans le top casse ou mon sac a dos en fonction.A propos: cette alarme avec télécommande est tellement perfectionnée quelle me fait plutôt chi...que je ne l'utilise jamais.....
http://jeanpaulballandras@orange.fr
D'Jé 76

D'Jé 76

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:58

Ah oui ta une alarme Very Happy
D'ailleurs j'en ai une que je devais monter sur mon bandit,elle est encore dans l'emballage!Il faut que je la mette en vente Wink
armalo

armalo

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:40

jp972 a écrit:
.....Je me suis refait une petite trousse avec l'essentiel que je met dans le top casse ou mon sac a dos en fonction.......

des outils en carton j'espère ! Sinon, en cas de chute, des outils dans le dos .....

superbarbiche

superbarbiche

Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:22

une alarme sur une kle affraid scratch study lol! lol!

ya juste 3 ou 4 jour je pensais a fixer la bombe anti crevaison quelques part et bien grace a JP972 j'ai trouvé :cool

au depart je pensais fixer un tube de plombier coté gauche et la glisser dedans scratch mais la scotcher dedans c'est encore mieux Wink
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:55

je rattache le truc au post d'Ostrogoth sur la même question, dans le forum "tutoriel"

ALEA JACTA EST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:02

j'aime bien le titre du topic, c'est tendance actuellement , et surtout pas de mauvaises idées affraid
mef lionel, la DGRI va te pister !!!!!!
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:05

Ericdu87 a écrit:

j'aime bien le titre du topic, c'est tendance actuellement , et surtout pas de mauvaises idées affraid

sauf si on est "mariage pour tous" Je rigole doucement

ALEA JACTA EST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:09

oldtrailer a écrit:
Ericdu87 a écrit:

sauf si on est "mariage pour tous" Je rigole doucement

oui, c'est vrai What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:13

armalo a écrit:
jp972 a écrit:
.....Je me suis refait une petite trousse avec l'essentiel que je met dans le top casse ou mon sac a dos en fonction.......

des outils en carton j'espère ! Sinon, en cas de chute, des outils dans le dos .....

prends plutot une sacoche de réservoir, la greffe des outils sur les vertebres ne prend pas, et tu es bien placé pour le savoir .
Lors de ma dernière pelle, ma montre est parti à mach 2 à 20 mètres, on ne sait plus si la tête est en bas ou en haut...............imagine avec des outils dans la besace !!!!!!!!

ah, j'oubliais, la rombière qui passe sa vie derrière ses carreaux et qui sort le bout du nez...................."vous vous êtes fait mal"............"non non madame, c'était un essai, .............. je vais la refaire "
KIRIKOU

KIRIKOU

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:56

Ericdu87 a écrit:
ah, j'oubliais, la rombière qui passe sa vie derrière ses carreaux et qui sort le bout du nez...................."vous vous êtes fait mal"............"non non madame, c'était un essai, .............. je vais la refaire "

:ole :!!! lol! MDR ! excelent !
-
-
-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !   (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! - Page 2 Empty

(TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2