| (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! | |
|
+8superbarbiche KLE2B Herve63 jean-marc Bistouri oldtrailer monostreet Ostrogoth_42 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Ven 2 Sep - 21:46 | |
| Non, ca croute sous le pot, pour les parties froides, j'ai pû décoller le latex. | |
|
| |
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: truc et astuce Lun 27 Mai - 22:16 | |
| [/URL[[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=189323IMGP0091.jpg] Juste une idée toute bète ,hier j'ai crevé du train avant en pleine pampa,pas grave j'avais ma bombe sous la main ou plutôt sous la cuisse droite;par contre j'étais bien embété sans lumiere pour voir ce que je fesais.Du coup j'ai investi dans une petite lampe électrique plate ,emballée dans une pochette bullée et qui tiend sans probleme derrier le carter droit au dessus de ma bombe anti crevaison(voir photo).C'était l'idée du jour.JP972. | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Lun 27 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 0:14 | |
| Bien utile,par contre tu n'as plu ta caisse a outil? | |
|
| |
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 1:30 | |
| l'ancien proprietaire avait equipé la moto d'une centrale alarme antivol qui a été monté a l'emplacement de la trousse a outil du coup il ne reste guère de place.Je me suis refait une petite trousse avec l'essentiel que je met dans le top casse ou mon sac a dos en fonction.A propos: cette alarme avec télécommande est tellement perfectionnée quelle me fait plutôt chi...que je ne l'utilise jamais..... | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 1:58 | |
| Ah oui ta une alarme D'ailleurs j'en ai une que je devais monter sur mon bandit,elle est encore dans l'emballage!Il faut que je la mette en vente | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 7:40 | |
| - jp972 a écrit:
- .....Je me suis refait une petite trousse avec l'essentiel que je met dans le top casse ou mon sac a dos en fonction.......
des outils en carton j'espère ! Sinon, en cas de chute, des outils dans le dos ..... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 10:55 | |
| je rattache le truc au post d'Ostrogoth sur la même question, dans le forum "tutoriel" _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 11:02 | |
| j'aime bien le titre du topic, c'est tendance actuellement , et surtout pas de mauvaises idées mef lionel, la DGRI va te pister !!!!!! |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 11:05 | |
| - Ericdu87 a écrit:
j'aime bien le titre du topic, c'est tendance actuellement , et surtout pas de mauvaises idées mef lionel, la DGRI va te pister !!!!!!
sauf si on est "mariage pour tous" _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 11:13 | |
| - armalo a écrit:
- jp972 a écrit:
- .....Je me suis refait une petite trousse avec l'essentiel que je met dans le top casse ou mon sac a dos en fonction.......
des outils en carton j'espère ! Sinon, en cas de chute, des outils dans le dos .....
prends plutot une sacoche de réservoir, la greffe des outils sur les vertebres ne prend pas, et tu es bien placé pour le savoir . Lors de ma dernière pelle, ma montre est parti à mach 2 à 20 mètres, on ne sait plus si la tête est en bas ou en haut...............imagine avec des outils dans la besace !!!!!!!! ah, j'oubliais, la rombière qui passe sa vie derrière ses carreaux et qui sort le bout du nez...................."vous vous êtes fait mal"............"non non madame, c'était un essai, .............. je vais la refaire " |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! Mar 28 Mai - 15:56 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- ah, j'oubliais, la rombière qui passe sa vie derrière ses carreaux et qui sort le bout du nez...................."vous vous êtes fait mal"............"non non madame, c'était un essai, .............. je vais la refaire "
MDR ! excelent ! - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! | |
| |
|
| |
| (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre ! | |
|