500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Présentation Guiguibu49 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Présentation Guiguibu49 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Présentation Guiguibu49 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Présentation Guiguibu49 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Présentation Guiguibu49 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Présentation Guiguibu49 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Guiguibu49

Aller en bas 
+3
oldtrailer
KLE66
guiguibu49
7 participants
AuteurMessage
guiguibu49




Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2018

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptySam 29 Déc - 15:57

Salut,
cela fait quelque temps que je suis présent en sous marin sur le forum Présentation Guiguibu49 Mer mais maintenant il est temps que je me présente Salut

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et j'ai le permis moto depuis presque 2 ans et demi. J'ai fais mes armes avec une 500 GPZ qui est une super moto. Je roule toujours avec mais le 34ch va bientôt être remisé au garage le temps que mon frère passe son permis moto. Et oui le GPZ en full va bientôt sortir du garage et à moi les joies du moteur gonflé à bloc Moustiques sur les d

Présentation Guiguibu49 0bc43d91c55ba488a77199b67c0753e3

Pour revenir au coeur du sujet je viens vous voir car il y a un peu moins de 2 ans j'ai cassé une gpz ...  :noconnect

Présentation Guiguibu49 342671324f98e5c005a4107e1c6a236d

Pas beau à voir ça... le cadre me paraissait bon et j'avais une fourche de secours (et j'ai trouvé une nouvelle gpz) je m'étais renseigné à faire un gpz pour faire un peu de chemin :black: soucis le cadre étais HS et la tache peu viable économiquement le projet à avorté. Mais l'envie d'en découdre avec la boue avait germé plus que prévu... Donc depuis ce temps je cherche tranquillement la bonne occasion à pas trop cher (car j'ai un petit stock de pièce GPZ)  :bourrel

C'est aujourd'hui chose faite 2 kle sont arrivée à la maison en règle et livrée pour le prix d'une quasiment A la tienne !
Deux moto, deux frangins, petit projet tranquille en perspective :ars:
Mon frère veux vraiment faire de la boue, moi je veux plus quelque chose d'hybride utilitaire.
Après avoir arpenté le forum la version KLE'Nduro de KLE66 est vraiment intéressante et me plait beaucoup, aussi à l'aise en TT que sur route c'est vraiment le bon compromis.

Présentation Guiguibu49 B9c5f4ab327566adcd352c9a1e63319c

Aujourd'hui on en est pas la, les 2 KLE sont saines de base mais les plastiques on repassera... donc la je dois les remettre en route dans un premier temps. Ensuite je me mettrais à la recherche d'un habillage complet et demi study
(la rouge à la bulle et le cache latéral gauche de récupérable, la bleu va falloir jouer avec l'acétone et l'abs mais avec du temps et de la patience je pense pouvoir tout rattraper sauf le carénage de queue)

Sur ce au plaisir d'échanger avec vous et passez un bon weekend et un bon réveillon :!!!  

PS: j'oubliais on va avoir besoin d'un bon filon pour trouver des pièces à prix motard :stop
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptySam 29 Déc - 19:24

Bienvenue parmi nous cheers

Pour les conseils tu es à la bonne adresse Cool

N'hésite pas à poser des questions Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
guiguibu49




Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2018

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptySam 29 Déc - 20:15

Merci beaucoup kle66 //\\
J'ai l'habitude de pas hésiter je suis bien présent sur le forum 500 gpz dream team (que je vous conseil vivement il faut pas oublié qu'on a la même base moteur :!!)
Je vais ouvrir le sujet sur la première kle j'ai déjà un tour petit peu avancé dessus :!!!
Aller à toute Salut
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptyDim 30 Déc - 18:34

salut et cheers sur notre forum, comme inconditionnel du parallèle twin 500 Super

Je vois que le santa est passé chez vous et vous laissant deux de ses KLE (en plus l'un est rouge Very Happy )
on attend maintenant avec impatience l'avancement de vos projets de rénovation/préparation, car le KLE se doit de rouler hors bitume.

Dans l'attente de vous lire.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Yioryos

Yioryos


Messages : 449
Date d'inscription : 09/11/2018

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptyDim 30 Déc - 19:30



cheers bienvenue guiguibu49.

Bon bricolage A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptySam 5 Jan - 18:09

Bienvenue sur le forum.

Beau projet que vous avez là avec vos restaurations, hâte suivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Try adventure

Try adventure


Messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 45
Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptySam 5 Jan - 19:45

cheers Bienvenue sur le fofo cheers

Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptyLun 7 Jan - 9:18

salut et bienvenue!!!
Cool comme projet les frangins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guiguibu49




Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2018

Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 EmptyLun 7 Jan - 18:10

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy en réalité c'est surtout moi qui les remet en route le frangin lui il aligne apporte son soutiens financier au projet mdr. Je suis plus manuel que lui lol! mais il est toujours dispo si j'ai besoin de lui Je rigole doucement

Si vous voulez m'aider et suivre la restauration des 2 kle vous pouvez suivre ça ici j'ai ouvert une section dédié à mes problème électrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guiguibu49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guiguibu49   Présentation Guiguibu49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guiguibu49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: