Salut,
cela fait quelque temps que je suis présent en sous marin sur le forum
mais maintenant il est temps que je me présente
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et j'ai le permis moto depuis presque 2 ans et demi. J'ai fais mes armes avec une 500 GPZ qui est une super moto. Je roule toujours avec mais le 34ch va bientôt être remisé au garage le temps que mon frère passe son permis moto. Et oui le GPZ en full va bientôt sortir du garage et à moi les joies du moteur gonflé à bloc
Pour revenir au coeur du sujet je viens vous voir car il y a un peu moins de 2 ans j'ai cassé une gpz ...
Pas beau à voir ça... le cadre me paraissait bon et j'avais une fourche de secours (et j'ai trouvé une nouvelle gpz) je m'étais renseigné à faire un gpz pour faire un peu de chemin
soucis le cadre étais HS et la tache peu viable économiquement le projet à avorté. Mais l'envie d'en découdre avec la boue avait germé plus que prévu... Donc depuis ce temps je cherche tranquillement la bonne occasion à pas trop cher (car j'ai un petit stock de pièce GPZ)
C'est aujourd'hui chose faite 2 kle sont arrivée à la maison en règle et livrée pour le prix d'une quasiment
Deux moto, deux frangins, petit projet tranquille en perspective
Mon frère veux vraiment faire de la boue, moi je veux plus quelque chose d'hybride utilitaire.
Après avoir arpenté le forum la version KLE'Nduro de KLE66 est vraiment intéressante et me plait beaucoup, aussi à l'aise en TT que sur route c'est vraiment le bon compromis.
Aujourd'hui on en est pas la, les 2 KLE sont saines de base mais les plastiques on repassera... donc la je dois les remettre en route dans un premier temps. Ensuite je me mettrais à la recherche d'un habillage complet et demi
(la rouge à la bulle et le cache latéral gauche de récupérable, la bleu va falloir jouer avec l'acétone et l'abs mais avec du temps et de la patience je pense pouvoir tout rattraper sauf le carénage de queue)
Sur ce au plaisir d'échanger avec vous et passez un bon weekend et un bon réveillon
PS: j'oubliais on va avoir besoin d'un bon filon pour trouver des pièces à prix motard