parobin
Messages : 20 Date d'inscription : 26/03/2021 Age : 69 Localisation : Belgique AIseau
| Sujet: fuite vis de purge Sam 26 Juin - 10:09 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il une ruse pour supprimer une fuite au niveau de la vis de purge de l'étrier arrière . La pissote si situe à la base/étrier de la vis et par le haut de la purge. L'étrier avait sans doute de l'âge car en le rénovant il y avait déjà une sorte de téflon autour de l'axe de la vis et était exagérément serré... J'ai mis une purge neuve bien sûr mais le cône doit avoir été entamé. Bon WE à tous merci pour les suggestions éventuelles.
| |
|
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: fuite vis de purge Mer 30 Juin - 16:47 | |
| A part fraiser avec le bon angle dans l'étrier, je ne vois pas comment réparer. Un étrier arrière occaz, c'est moins de 40€. Pourquoi se faire iech | |
|
parobin
Messages : 20 Date d'inscription : 26/03/2021 Age : 69 Localisation : Belgique AIseau
| Sujet: Re: fuite vis de purge Mer 30 Juin - 19:49 | |
| - Pouz a écrit:
- A part fraiser avec le bon angle dans l'étrier, je ne vois pas comment réparer. Un étrier arrière occaz, c'est moins de 40€. Pourquoi se faire iech
Oui, tu as raison.. J'en ai d'ailleurs récupéré un en Allemagne via ebay... Top état, propre et tout et tout pour 49 balles plus port évidemment. Ils ont aussi d 'autres pièces pour kle : L'adresse si ça intéresse qq'un: https://www.teilweise-motorrad.de Merci pour ta réponse et bonne soirée à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite vis de purge | |
| |
|