Messages : 4 Date d'inscription : 16/08/2021 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Une petite présentation s'impose Lun 16 Aoû - 20:17
Bien le bonsoir à tous,
On me surnomme Sae, je suis nouvelle sur le forum et fraîchement Kliste depuis le début du mois de Juin. J'ai 27 ans, presque toutes mes dents et je me découvre une (presque) toute nouvelle passion : la moto ! J'ai obtenu mon permis A2 en Avril dernier et j'ai roulé quelques mois sur une petite Kawette ER5 jusqu'à ce que je m'offre LE bolide, la très chère KLE. J'ai opté pour ce modèle pour pouvoir parcourir les routes avec mon cher et tendre à partir de Septembre. D'ailleurs, nous allons rouler à deux motos et ce sera seulement l'année qui changera, la mienne étant de 2005 et la sienne de 91. Nous avons commencé à les démonter un peu pour voir comment elles étaient fichues à l'intérieur et commencé à changer quelques pièces et plus particulièrement le Rotor qui semble pêcher sur ces modèles-ci. Nous allons partir plusieurs mois sur les routes de France et d'Europe alors nous voulons que tout soit parfait !
Merci à tous ceux qui m'auront lu, au plaisir de se croiser sur les routes et en attendant, voici nos fidèles destriers
nikle aime ce message
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Mar 17 Aoû - 7:55
Bienvenue parmi Nous
_________________ Post tenebras spero lucem
Octopucia aime ce message
Yioryos
Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Mar 17 Aoû - 9:54
Bienvenue ici .
Bon bricolage, en attendant la belle virée.
Octopucia aime ce message
Simon14
Messages : 53 Date d'inscription : 22/05/2021 Age : 41 Localisation : Caen
Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Dim 10 Oct - 18:44
Salut, bienvenue à vous!
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
Sujet: Re: Une petite présentation s'impose Jeu 11 Nov - 17:45
Bienvenue à vous deux !
Une idée déjà de votre date de départ en roadtrip européen avec les 2 KLE ?