Bonjour tt le monde et merci pour votre site Je me présente moi c'est Fafa 42 piges du 13 et je vien d'acquérir une kle 500 de 2004 qui as 45000km pour un prix dérisoire. Alors ok il y a quelques petits trucs à faire dessus le kit chaine quelques petits détails au niveau de la carrosserie la bulle a changé et surtout mon plus gros problème l'amortisseur arrière pourquoi je suis grand et costaud je mesure 1 m 95 pour 128 kg et j'ai l'impression que le l'amortisseur qu'il y a dessus flotte énormément donc si vous avez des astuces à me donner en biellette du rehaussement ou en changement d'amortisseur je suis preneur. Oupps j'allais oublié j'aimerai mettre un silencieux lequel vous me conseillez
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 11:58
Bienvenue parmi Nous
Vu ta taille et ta masse, il faut rehausser la fourche et l'arrière de 50 mm (voir naissance d'un KLEnduro). Des ressorts progressifs de fourche apporte beaucoup (le TOP Hyperpro) et concernant l'arrière un amortisseur WILBERS stage 1 ou 2 (en fonction de ta masse il adapte le tarage du ressort en option).
Amitiés et à bientôt de te lire
_________________ Post tenebras spero lucem
Fafa-skull aime ce message
Yioryos
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 16:21
bienvenue ici.
y'a plus qu'à..
@ bientôt pour le retour.
Fafa-skull
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 16:26
Merci et question échappement ce que je recherche c'est faire un peu plus de bruit. Comme tout motard être entendu pour notre sécurité face aux automobilistes imprudents qui ne regarde pas leurs rétro
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 17:55
Fafa-skull a écrit:
Merci et question échappement ce que je recherche c'est faire un peu plus de bruit. Comme tout motard être entendu pour notre sécurité face aux automobilistes imprudents qui ne regarde pas leurs rétro
L'échappement du KLE est d'une seule pièce, soit tu mets une ligne complète inox Laser Produro (joli bruit et surtout gros gain de poids, soit tu coupes avant le silencieux et tu adaptes un autre silencieux!
_________________ Post tenebras spero lucem
Fafa-skull
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 18:01
Merci avez vous des liens pour échappement , rehaussement fourche et amortisseurs arrière . Je sais certainement me dire Google et mon ami mais j'ai beaucoup de mal à trouver
Yioryos
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 18:10
" il faut rehausser la fourche et l'arrière de 50 mm (voir naissance d'un KLEnduro) "
Merci de m'orienter vers klenduro mais ça ne me donne pas d'adresse pour la réhausse de fourche ça m'indique simplement une marque pour un amortisseur arrière mais rien pour la réhausse de fourche
Merci à vous je vais effectuer la commande ce soir j'en ai profité pour faire une commande directement chez EMC en indiquant ma charge dès réception des deux je fais effectuer le montage