| International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
|
+9pome kroko Bistouri oldtrailer superbarbiche Emile W monostreet Herve63 Zg.Ante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 1 Juin - 16:20 | |
| Salut Barbiche , Promis Mono va s'en charger j'ai pis les chaines pour les pneus et le bonnet pour mon crane, tout est sous controle | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 1 Juin - 16:41 | |
| hello guys have a nice trip and a funny ride in this historical week end. You know this meeting is for us like wounded knee for the north american indians, the reborn and the proud of a nation two arrows for our new sitting bull ZG ANTE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 1 Juin - 20:22 | |
| KLEU vidangée, bougies changées et chaine graissée. Plus qu'a mettre la bête sous ses bagages. Demain matin rencontre a Chambé avec Hervé. Ou la neige ???
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 1 Juin - 20:52 | |
| Bonne route à vous Amitiés aux KLEuropéennes ! On attend le récit de l'aventure et les images. Météo sur les Alpes ce jour : ................! | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 1 Juin - 21:56 | |
| - Kit chaine OK - vidange OK - Plaquettes OK - Bombe graisse chaine OK - pression OK - Choco suisses OK - MP3 OK CIAO TUTTI c'est parti mon kikki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 1 Juin - 22:22 | |
| Bonne balade |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Jeu 2 Juin - 10:19 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 3 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 3 Juin - 14:55 | |
| merci pour les photos crystal64, et les nouvelles rassurantes de nos ambassadeurs
au plaisir de se rencontrer un jour. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 3 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 3 Juin - 22:05 | |
| Pas de quoi pour les photos. Il m'a fait vraiment plaisir de connaitre ces trois amis, qui sont des personnes vraiment vraiment jolies, sympa et gentils. J'ai passé une très belle journée en leur compagnie dont je m'en souviendrai longtemps. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Sam 4 Juin - 9:06 | |
| - crystal64 a écrit:
- Pas de quoi pour les photos. Il m'a fait vraiment plaisir de connaitre ces trois amis, qui sont des personnes vraiment vraiment jolies, sympa et gentils.
J'ai passé une très belle journée en leur compagnie dont je m'en souviendrai longtemps. tout à fait vrai, c'est le bon côté du forum, à toi de te joindre à nous à l'occasion. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Sam 4 Juin - 9:49 | |
| deja des photo !! mais c'est la classe, ilos ne sont pas encore rentrer qu'on a deja des photo je dis BRAVO | |
|
| |
crystal64
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Sam 4 Juin - 15:53 | |
| - oldtrailer a écrit:
tout à fait vrai, c'est le bon côté du forum, à toi de te joindre à nous à l'occasion. J'espère pouvoir le faire bientot! | |
|
| |
crystal64
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Sam 4 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 18:13 | |
| Salut à tous, Nous voila de retour Enfin je pense que tout le monde est rentré ( Bistouri ?? que nous avons laissé à Chamonix pour passer la nuit ). La réunion était super, la météo un peu moins pas besoin de prendre la douche le soir, d'ailleurs il n'y avait pas assez d'eau pour tout le monde... Nous avons rencontré des gens tres sympa ( Croates, Allemand, Italiens ), pas de prise de tête et une bonne ambiance et des KLE sérieusement modifées L'année prochaine direction la forêt noire en Allemagne et l'année suivante la Croatie !!! Mono va poster quelques unes de ses centaines de photos prisent pendant le w/e. La suite l'année prochaine.... ca va faire long ! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 19:00 | |
| Ben voilà nous sommes de retour après plus de 1500 bornes, pour ma part ce WE a été en de nombreux points mémorable. Il est sûr que si le temps avait été un peu de la partie !!!!! mais manque d'eau qu'ils disaient, eux je ne sais pas mais pour notre part on a été servi avec pour ma pomme de l'eau en continu de Annecy à mon home. Mais bon aller, photos En attente au péage A43. Et voilà ca va partir, Hervé 63 est là. Mt Cenis " FERME " par la neige, donc passage au Fréjus et son gaz puis à sa sortie arrêt salvateur pour un petit café, avant de repartir sous la pluie. De retour d'un autre petit café après une collation gourmande chez notre Cristal et sa fille, toutes les deux sourire et gentillesse incarnés. Puis petite ballade dans les environ de Pont Saint Martin, en KLE bien sûr. Très belle église, malgré le temps plus que gris qui ne devait pas rendre ses couleurs aussi lumineuses. Heu!!!! tu crois vraiment que ma KLEU peut passer ? C'est beau, non ??????? Dernière photo de groupe au retour ou notre Maître Bistouri nous attendait. Suivi d'une très bonne soirée resto avec nos deux guides avant de profiter du repos bien mérité. et de nouveau le ruban d'autoroute et ses petites pauses bien venues. Bon la suite au prochain N°, _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 20:33 | |
| VITEEE la suite ! | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Bien rentré ! Lun 6 Juin - 21:01 | |
| Ouf, crevé mais entier. L'hôtel Mercure, désolé Hervé, c'était trop cher pour moi. Mais quelques mètres plus loin se cachait un camping avec douches chaudes (mais pas chauffées, dommage) où pour 8 € j'ai pu planter ma tente. Une fois bien installé, il était bien trop tard pour chercher un restau. Je me suis contenté d'un petit déj camping-gaz en guise de diner. Une pluie fine m'a accompagné pendant l'installation, mais dans la nuit il a plus sérieusement, sans toutefois que ça mouille le valeureux campeur. Et depuis ce matin, de plus en plus beau temps. Une photo du campement : _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 21:12 | |
| bon les mecs, content de vous savoir "back home" sains et saufs, car mine de rien c'est du voyage et du vrai que vous avez accompli, surtout dans ces conditions. c'est une bonne idée d'avoir rencontré crystal64 sur le chemin, les gens du forum peu nombreux et éloignés arrivent à se connaitre j'attends les autres photos pour commenter, mais je sais déjà que que ce fut grand t'as changé de casque monostreet _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 21:17 | |
| Puis-je signaler le contenu de la photo à Bistouri comme offensant et obscène? (il y a un v-strom sur la photo! ) |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Maintenant que vous êtes rassurés sur mon sort Lun 6 Juin - 21:34 | |
| _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 21:55 | |
| Très chouette rencontre, et bravo à nos participants polyglottes |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 22:23 | |
| merci Bistouri pour tes clichés, j'avais même pas pris le Stelvio Aller encore des photos arrêt type "Old " autour du lac de Com suivi du repos de nos montures et ceux qui les montent devant ceci pause Gélati et encore devant ces paysages magnifiques, ou des clochés tout fins , tout longs sortaient au milieu des fotêts. avant d'arriver au camping le reste a ........... _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
crystal64
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
| |
|
| |
| International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
|