| International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
|
+9pome kroko Bistouri oldtrailer superbarbiche Emile W monostreet Herve63 Zg.Ante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Ciao Cristal Lun 6 Juin - 22:35 | |
| Grazie tante d'averci guidati e aiutati con tante gentilezza. Le tue foto sono splendide. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 22:37 | |
| De la mousse ? Non mais ca Oldtrailer. manque d'eau ?????????????????????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 22:53 | |
| Grazie Bistouri, è stato un piacere. Ora che mi ci fai pensare, ho qualche altra foto. Se vi fa piacere le posto. | |
|
| |
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 6 Juin - 23:30 | |
| Belle balade arrosée mais un escargot qui lache ses excréments sur un autocollant KLE comment doit on l'interpréter ? | |
|
| |
kroko
Messages : 17 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Zgb city, Croatia
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 7 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Zg.Ante
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : Zagreb, Croatia
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 7 Juin - 18:59 | |
| For the wet WE , Zg.Ante . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 7 Juin - 20:13 | |
| Bon on continu les photos ?, Voilà tente montée et les bécanes déchargées P'tit coup de fil pour rassurer, le campement de nos amis Allemands, premiers contacts inter KLEU's et un Maître Bistouri heureux !!!!!! Arrivée du groupe Croate sur le camping, Avec Kroco le photographe Officiel et Zg.Ante initiateur de ce rassemblement Bon le reste c'est pour plus tard _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Lun 20 Juin - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 7 Juin - 21:51 | |
| Quoi ? ha c'est déjà plus tard, bon j'arrive vous avez dit KLEU's juste a coté d'images magnifiques et de nature que attend le printemps. réveil coté Français et coté Hèvelte Alors que le reste du camp est encore " in the bed " Kroco lui assure la couverture photo et puis direction les sommets enneigés du Stelvio ou nos KLEU' ????????? P..... une Kleu fantôme et le Kleuman masqué ( pardon, casqué ) C'est l'heure les petits dodo, demain si vous êtes bien sage Mono continuera son histoire _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: concentr KLEU Mar 7 Juin - 23:13 | |
| bin FELICITATIONS !!!! faire autant de bornes sur une KLEU .... je vous tire mon chapeau euh mon casque ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 8 Juin - 16:07 | |
| ah!!! c'est quand même sympa et pas courant toutes ces KLE alignées. du coup on se sent motard moins seul, car souvent c'est notre lot de chevaucher la moto atypique de service et une seule tente pour les frenchies.... au final ça a fait combien de participants à cette rencontre et combien par délégation donc laquelle la plus représentée eh!! j'ai quand même vu un vstrom et un er5, des espions venus des confins de la galaxie il a pas fait trop _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 8 Juin - 19:25 | |
| Et oui une seule tente mais a trois chambres Oldtrailer, en gros 25 KLEU's et quelques autres machines dont la V a Bistouri, en délégation, bien sûr la Croatie puis l'Allemagne, L'Italie, la Suisse, le Montenegro il me semble et nous. Sinon pas eut froid ni dans la tente ni sur la route, mais cette pluie c'était pas le pied _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 8 Juin - 20:08 | |
| - oldtrailer a écrit:
- ah!!! c'est quand même sympa et pas courant toutes ces KLE alignées.
du coup on se sent motard moins seul, car souvent c'est notre lot de chevaucher la moto atypique de service Je trouve pour moi que c'est justement plaisant de chevaucher une moto différente. Sinon j'aurai acheter une transalp. Sympa la manifestation | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 8 Juin - 21:15 | |
| Et de plus fiable FSC deux KLEU's sur la rencontre avaient passé les 100 000, et nombre avaient plus de 50. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 8 Juin - 21:28 | |
| - SFC a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- ah!!! c'est quand même sympa et pas courant toutes ces KLE alignées.
du coup on se sent motard moins seul, car souvent c'est notre lot de chevaucher la moto atypique de service Je trouve pour moi que c'est justement plaisant de chevaucher une moto différente. Sinon j'aurai acheter une transalp. Sympa la manifestation c'est aussi mon avis - Citation :
- Et de plus fiable FSC deux KLEU's sur la rencontre avaient passé les 100 000, et nombre avaient plus de 50.
ça c'est rassurant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 8 Juin - 22:22 | |
| Le petit train de KLEU's grimpant le Stelvio avant d'arriver dans la brûme petite photo souvenir devant un mud de neige et c'est reparti fini , pour aujourd'hui _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Zouaves Mer 8 Juin - 22:31 | |
| Les 2 zouaves qui lèvent les bras sur l'antépénultième(*) photo, c'est Hervé et moi. (*) Du latin ante=avant, paene=presque, ultima=dernière, ce qui fait avant-avant-dernière. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Jeu 9 Juin - 12:38 | |
| Rholala c'est beau Waohaa.... la neige , ça a du caillerrrrrrrrrr, BRRRRRRRRRR....!!! Merci pour les photos on a pu voyager a l'oeil et sans avoir froid... |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 14 Juin - 12:45 | |
| Pour lr reste des clichés ca va attendre 4/5 jours après les Ruskles Quoi !!!!!! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 14 Juin - 20:28 | |
| Quoique ???? un petit bout de Suisse et le gost d'Oldtrailer qui repasse avec nos amis Croates petit ? lac de montagne arrêt avec un visiteur particulier _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 14 Juin - 22:04 | |
| Vous ne voyez pas ? bon je zoom Là ca va ? Et puis encore des paysages avant le retour au camping ou la troupe et Bistouri nous attendaient avec un mot d'ordre " la banane " La suite a plus tard _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 21 Juin - 18:22 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 21 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 21 Juin - 21:42 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 22 Juin - 17:20 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
| |
|
| |
| International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
|