| International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
|
+9pome kroko Bistouri oldtrailer superbarbiche Emile W monostreet Herve63 Zg.Ante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emile W
Messages : 32 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 57 Localisation : 05 & 13
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 20 Déc - 21:25 | |
| Autant si je suis libre je tente le coup... Je passe la frontiére à Montgenevre, je m'arréte à Sestrieres prendre des clopes et une bouteille de Jack et roule ma poule! Pourquoi pas faire route avec les ceux du sud, cong? | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 21 Déc - 11:24 | |
| - Emile W a écrit:
- Autant si je suis libre je tente le coup...
Je passe la frontiére à Montgenevre, je m'arréte à Sestrieres prendre des clopes et une bouteille de Jack et roule ma poule! Pourquoi pas faire route avec les ceux du sud, cong? ouai faut se rassembler afin de partir grouper ca evitera de se perdre ou du moins de faire moins de detour car a moto on ne se perd jamais on fait juste un peu plus de km | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 21 Déc - 21:10 | |
| je suis très tenté, mais ne peux dire à l'heure actuelle si je serai des vôtres, je regarde de près ce post et verrai au moment venu. - Code:
-
une bouteille de Jack ça, ça pourrai me décider définitivement _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 22 Déc - 9:19 | |
| Old / Mono Il vous faut definir les dates pour le Ruskle... sinon on va se marcher dessus | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 22 Déc - 17:07 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 22 Déc - 18:39 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 4 Jan - 19:22 | |
| Alors et cette réunion, ca va le faire ????????????????????????????????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Jeu 20 Jan - 10:54 | |
| voici un lien tres interressant qui a ete mis sur fessebouq a propos de la meteo a Bormio au mois de juin :
http://www.myweather2.com/City-Town/Italy/Bormio/climate-profile.aspx?month=6
et pour ceux qui galere avec l'anglais voici la traduction via gogole :
HISTORIQUE moyennes mensuelles pour juin
Les informations présentées ci-dessous donne historique détaillée des conditions météorologiques moyennes mensuelles ainsi que les événements météorologiques exceptionnels. Afin de maintenir un intérêt pour les tendances météorologiques à jour les informations affichées ont été calculées en utilisant les données recueillies au cours des deux dernières décennies. Le profil climatiques proviennent le plus proche source de données à la disposition de Bormio. Température
Tout au long du mois de Juin températures diurnes sont généralement atteindre des sommets d'environ 21 ° C c'est à peu près 69 ° F. La nuit, la température minimale moyenne descend à environ 8 ° C, c'est 47 ° F.
Ces derniers temps, la plus haute température enregistrée en Juin a été 32 ° C c'est 90 ° F, avec la plus basse température enregistrée -1 ° C, environ 31 ° F. Humidité relative
Le taux d'humidité moyen par jour par rapport à Juin est d'environ 68%. Indice de chaleur
L'indice de chaleur est une mesure du degré de chaleur qu'on ressent quand l'humidité relative est ajouté à la température réelle de l'air. A partir de ce niveau de confort a est calculé sur la façon dont les catégories fournir des conditions de chaleur susceptible de nuire à quelqu'un.
Niveaux de confort: Compte tenu des températures moyennes maximales et les taux d'humidité en général, vous ne devrait pas anticiper tout inconfort de la chaleur (voir l'indice de chaleur pour plus d'informations). Précipitation
Le montant mensuel moyen des précipitations a été enregistré à environ 118 mm, soit 5 pouces. Tout au long du mois, vous pouvez vous attendre à voir la pluie ou de bruine tombe sur 13 jours du mois. Vent
La vitesse moyenne du vent tous les jours en Juin a été d'environ 7 km / h, soit l'équivalent à environ 4 km / h, ou 4 noeuds. Ces dernières années, la vitesse du vent soutenu maximum a atteint 81 km / h, c'est l'équivalent d'environ 51 mph, soit 44 noeuds. Brouillard
En moyenne, le mois de Juin n'est pas affectée par le brouillard.
Tendances de l'année: Moyennes & EXTREMES
Les tableaux suivants montrent les tendances météorologiques annuelles de l'information sur les moyennes mensuelles et les conditions météo extrêmes. Température
Le tableau ci-dessous montre la température moyenne haute et basse pour chaque mois de l'année. Il montre également les températures maximales et minimales enregistrées. | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 31 Jan - 13:09 | |
| Bon alors On avance ou pas sur ce sujet Qui pense y aller On commence une petite liste Aller je démarre Herve63 : OUI / YES / JA / SI / DA | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 31 Jan - 21:11 | |
| Pour moi , oui hormis nouveau job. par contre il nous faut avancer sur le logo et donc les tee shirts _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 1 Fév - 0:04 | |
| ok pour moi | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 1 Fév - 10:29 | |
| pour moi vraisemblablement pas, trop près du ruskle. j'en saurais plus début mars. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 1 Fév - 12:23 | |
| Ben moi j'copie encore sur Old,( surement pas presente) , du moins pas reponse a donner tt de suite ( trop tôt)..!!! |
|
| |
Herve63
| Sujet: Mise à jour liste BORMIO Mar 1 Fév - 13:51 | |
| Je m'occupe de faire une mise à jour de la liste AAA/ OUI / YES - Herve63
Monostreet Superbarbiche
BBB/ Peut etre / Maybe CCC/ NO NIL | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mar 1 Fév - 13:59 | |
| - Tomane a écrit:
- Ben moi j'copie encore sur Old,( surement pas presente) , du moins pas reponse a donner tt de suite ( trop tôt)..!!!
oui, je sais avoir une certaine compétence je pense ne pas venir à bormio, mais sans certitude absolue, début mars j'en saurais plus pour le ruskle _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 7 Fév - 14:11 | |
| tiens Hervé, la liste des membres pour bormio...à toi de la suivre maintenant - BISTOURI- MONOSTREET oui- HERVE 63 oui- OLDTRAILER non- TOMANE - SUPERBARBICHE oui- OSTROGOTH 42 - LINE 73 - Y@NN - POME - MEZANA - JEAN MARC - TOUTEBULLE 13 - KIRIKOU - KLEAUXPATES - JOHANN - FRED325 - RIRI - DIDIER86 - GUZZI.RACER - VINCENT - BIPZ - PIZZA 13 - CLEMENT - EMILE W - LEREBELUT - TITI 10R - BRIDGE - CADYANN - SEUR 2000 - CRYSTAL 64 - ALAIN 1952 - FRITHURIK - ZZEBULON - HANKO - NICO 58 - STEFC _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 7 Fév - 15:24 | |
| Merci | |
|
| |
Zg.Ante
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : Zagreb, Croatia
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 18 Fév - 13:18 | |
| a long time I was not on the forum we are waiting for spring time waiting for the Alps how are you my French friends ? Greetings from Croatia Ante | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 18 Fév - 14:16 | |
| hello Ante, we are already waiting for the spring, today in Nice the sun is shinning, but the week was rainy on the sea side and snowy on the mountains. It's difficult to ride in the hills too, roads are sometimes very slippery. Last sunday in the near italy i must runaway because of snowy and icy road. as you can see on the precedents posts, it'll not possible for me to go to your international meeting. thank you for visit us. lionel _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Ven 18 Fév - 15:40 | |
| Hi Ante, For the mom only 3 of us will join you in Bormio, hope a few more will catch the train .... Keep in touch | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Shall I come ? Sam 19 Fév - 12:25 | |
| I am super motivated but I have an unstable place at job at the moment, so I can't know if I'll be free on a precise week-end, so I'll decide very shortly before. And I have to be sure to be admitted with my V-Strom. I'm still in the process to come back to the KLE, so please be patient and pardon my unfaithfullness to the KLE. Keep on with the international meeting spirit, I'm sure it'll be a success, and a bigger one on the years to come. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Sam 19 Fév - 20:07 | |
| - Code:
-
I'm still in the process to come back to the KLE, really great bistouri, more than this a fantastic scoop you 'll be a real green man _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Mer 23 Fév - 18:50 | |
| Bistouri en KLE !! le juste retour des choses !! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! Lun 28 Fév - 19:02 | |
| Voilà aux dernieres nouvelles , nos amis Teutons seront aussi de la partie http://www.dernacken.de/index.html https://www.facebook.com/pages/Kawasaki-KLE-International-meeting-2011-Bormio-Italy/175938602426039?v=app_2309869772 http://www.kawasakis.de/twin/index.php?page=Thread&threadID=5490&pageNo=1 Du coup que fait t'on pour les Tee Shirts ???? De même vu que ca va sans doute venir d'un peu tout les cotés, il faudrait peut être arriver a compiler les participants probables ( par pays ? ) de la chose, ne serait ce que pour le dodo ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Lun 28 Fév - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Oui, et au fait, Lun 28 Fév - 19:07 | |
| si vous êtes Facebookinistes, n'oubliez pas de visiter la page et de vous y manifester. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
| |
|
| |
| International KLE meeting .. 2011 ... !! | |
|