| présentation de riri | |
|
+6superbarbiche Bridge KIRIKOU monostreet oldtrailer RIRI 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RIRI
| Sujet: présentation de riri Sam 5 Fév - 19:02 | |
| BONJOUR A TOUS JE ROULE EN KLE DEPUIS QUELQUES ANNEES SYMPA LE FORUM!!! JE POSTE DES PHOTOS DE MA BRELE DES QUE POSSIBLE | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 5 Fév - 20:10 | |
| salut et bienvenue j'ai créé, à partir de ta présentation, un sujet à part pour plus de clarté et faciliter les réponses des membres. Il faut que tu sache que sur les forums, la règle est d'écrire en minuscules, les majuscules expriment souvent la colère tu es notre 70ème membre ce qui n'est pas anodin et confirme l'expansion continue de notre forum, à ce titre nous sommes doublement heureux de t'accueillir. au chapitre des formalités il ne te reste plus qu'à: - te porter sur la carte des membres - mettre les photos promises - et approfondir cette présentation maintenant entamée en nous disant tout sur toi même l'inavouable . tu vois tout est simple chez nous à ton _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 5 Fév - 20:31 | |
| - oldtrailer a écrit:
- salut et bienvenue
j'ai créé, à partir de ta présentation, un sujet à part pour plus de clarté et faciliter les réponses des membres. WAOHOUUUUUUUUUUUUU...!!! Il est bien OLD...!!Chacun ds sa p'tite case, si ça c'est pas d'l'organisation..!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 5 Fév - 20:33 | |
| Oup's Bienvenue Riri |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 5 Fév - 20:57 | |
| Salut et bienvenue sur le forum aventure RIRI _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
RIRI
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 5 Fév - 22:19 | |
| désolé pour l'écriture!!!je ne suis pas en colére!!! pour poster les photos merçi de me donner le mode d'emploi | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 5 Fév - 23:40 | |
| BIENVENUE a toi . | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: présentation de riri Dim 6 Fév - 1:00 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: présentation de riri Dim 6 Fév - 10:15 | |
| Ah ben voilà !! tu as fait le grand saut !! bienvenu Riri !! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: présentation de riri Dim 6 Fév - 12:33 | |
| bienvenue a toi Riri ici c'est cool tu va voir on se prend pas la tete un genre de forum familliale, amiclae, dejanter, rejanter et j'en passe | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: présentation de riri Dim 6 Fév - 13:18 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de riri Dim 6 Fév - 20:20 | |
| Salut RIRI fifi loulou lilalalalilalalalalèeereeeee, c'est ça, je ma trompe pas ? |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: présentation de riri Lun 7 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 12 Fév - 19:21 | |
| Salut Riri!!! |
|
| |
RIRI
| Sujet: Re: présentation de riri Sam 12 Fév - 23:07 | |
| désolé pour les photos mais pour l'instant je ni arrive pas nul ces vieux de plus de 40 ans !!! j'ai 41 ans normal!!! et 25 ans de guidon!!! diable un quart de siécle!!! je suis mecanicien moto je poste les photos dés que possible bon week end a tous et merçi | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: présentation de riri Dim 13 Fév - 21:39 | |
| Ca va te passer RIRI, moi demain 38 ans de carton rose moto, snif déja ( belle histoire d'amour , non ? ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
alexterior
Messages : 13 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: présentation de riri Jeu 17 Fév - 17:55 | |
| Pas grave...sois le bienvenu. | |
|
| |
RIRI
| Sujet: Re: présentation de riri Jeu 17 Fév - 23:08 | |
| il faut que je prenne le temps de poster une photo la saison moto redemarre est avec le boulot je quitte l'atelier tardivement!!! | |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: présentation de riri Ven 18 Fév - 12:49 | |
| coucou riri ! bonne route riri !! au plaisir !! amuse-toi bien avec la moto a+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de riri | |
| |
|
| |
| présentation de riri | |
|