| fourche bloquée help me !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou66
Messages : 11 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 48 Localisation : reynes 66 pyrénées orientales
| Sujet: fourche bloquée help me !!!! Mar 22 Mar - 13:09 | |
| bonjour je vient vers vous pour eclairer ma lanterne bon je fais du vtt de descente les fourches que nous utilisons sont semblable a celle du kle donc pour les durcir un peu on injecte de l'air par le biais des valves qui se trouve en haut des plongeurs ,je me suis dit si ça marche pour le vélo pas de raison que se soit différent pour la moto donc j'ai mis un peu d'air dans la fourche (1 bar) mais il s'avere que ça m'as bloqué la fourche j'ai donc enlevé l'air mais je n'ais pas recuperé tout le debattement (fourche encore trop dure)que faire je dois démonté la fourche ou quoi??? merci | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Mar 22 Mar - 20:03 | |
| à mon humble avis, faut vidanger la fourche... doit rester de l air... ce qui doit réduire la course de la fourche... attention, opération délicate, faut etre bon ou bien conseillé... | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Mar 22 Mar - 20:05 | |
| Kek t'en penses Fred 325 ? ou Mono pitetre ?? | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Mar 22 Mar - 20:12 | |
| Heu!!!! je vois pas trop, surtout si elle coulisse encore en partie. T'es sûr que t'avais un bar, car la mienne même a 2 bars ca bloque pas. Je présume que c'est même pas la peine de te demander si tu as repurgé tes valves. sinon, regardes si déja tu as de l'huile des fois que ?????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Mar 22 Mar - 20:50 | |
| a mon avis il te reste de l'air,tous mes kle,en supermot avaient 1,2 bars d'azote,mais de l'air c'est pareil et mes fourches n'ont jamais bloquees sinon demontage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Mer 23 Mar - 19:10 | |
| Si tu as mis 10 bars, tes joints sont à la retourne! J'ai ma silverwing qui a toujours 1,2bars dans la fourche et tout va bien. Alors pas de raison qu'il y ai un problème sur le KLE. Par contre dans quel état sont les joints de fourche ? Désolé mais s'il n'y a plus d'air et que cela coince je pense qu'il faut démonter pour contrôler et cela ne fera pas de mal de vidanger la fourche pour repartir avec de l'huile neuve. |
|
| |
gillou66
Messages : 11 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 48 Localisation : reynes 66 pyrénées orientales
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Mer 23 Mar - 20:38 | |
| c'est ce que je pense aussi que les joints se sont retournés de toute maniere je doit l'amenée au mecano pour la syncrho donc on fera d'une pierre deux coups merci !!! | |
|
| |
gillou66
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Lun 2 Mai - 13:09 | |
| bonjour les gens bon la mobylette sort de chez le mecano la fourche est ok il y avait encore de l'air dedans puis petite syncro purge de tous les fluide donc mobylette ok = joie de rouler .... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Lun 2 Mai - 14:52 | |
| cool tu va pouvoir te regaller en tout securité, rouler l'esprit tranquil c'est quand meme mieux | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Lun 2 Mai - 20:37 | |
| - gillou66 a écrit:
- bonjour les gens bon la mobylette sort de chez le mecano la fourche est ok il y avait encore de l'air dedans puis petite syncro purge de tous les fluide donc mobylette ok = joie de rouler ....
tant mieux, tout est bien qui finit bien et merci de nous tenir au courant. tu vas pouvoir venir au "ruskle" comme ça heu!!!!.... je crois que je t'avais oublié sur la liste _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
gillou66
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! Lun 2 Mai - 23:38 | |
| euh !!! pour le ruskle faut voir pas mal de taf pendant cette période est il faut voir aussi avec le sac de riz comme dit barbiche sinon pour l’éclate elle est totale je vous mettrez des photos quand j'aurais un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche bloquée help me !!!! | |
| |
|
| |
| fourche bloquée help me !!!! | |
|