| c'est mon tour!!!! | |
|
+3KIRIKOU monostreet oldtrailer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 19:37 | |
| eh oui les copains aujourd'hui c'est mon tour, je me suis mis une petite boite sympa. j'ai fait monter sur le DRZ des michelin T63, et hop en route pour un essais, méfiance au début, ils sont neufs et je les connais pas: une super balade route et tt enduro light, bon sang mais ces pneus sont géniaux bons en TT, bien sur la route les même angles qu'avec les trailmax j'aurais du en mettre avant..... une dernière piste défoncée aller c'est l'heure du retour, descente du col de Vence, le top, de l'angle, encore de l'angle, double les bagnoles, les scoot, les fourgons, plonge dans l'épingle, bonne traject...gaz...oh p....n l'accélération de trop en angle glisse, travers prononcé, je coupe les gaz pour me remettre, et là à moi le ciel la terre m'abandonne, la bécane donne un coup de cul m'éjecte et je m'aplatis comme une merde.....elle aussi (mais elle s'appelle pas Félicie) au final pas trop de bobos, (merci l'équipement) mal à la cuisse, genoux gauche entamé mais soft, seul le pantalon est h.s. la moto, guidon plié, cligno ARG, attache protège-main cassés cale-pied gauche tordu mais juste lui-même. le plus drôle c'est que ceux que j'avais dépassé sont venus me voir, y compris les vélos ben t'as l'air un peu con tu te la pétait et puis t'es aux fraises retour au bercail sans souci, on avisera demain, ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé au fait, je conseille vivement les T63 ils sont au top, faut juste doser les gaz sur l'angle prononcé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 19:55 | |
| Ah ben voila , jamais 2 sans 3.. Copieur... Avec ces explications nous sommes au 1eres loges ,Lionel ds tte sa splendeure , manque juste le son, ms on arrive bien a imaginer... Et à ton tour as tu eu droit a ta p'tite ronflée J'te souhaite de te remettre de tes p'tits et gros bobos au plus vite.. |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 20:40 | |
| Ben on va faire un club en interne du forum si ca continu, sans rire heureux que tes bobos ne que ceci et que DRZ n'ai pas trop souffert. Remets toi bien _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 20:53 | |
| merci vous êtes bien sympas, les blessures de l'homme et de la machine sont bénignes, et rapidement guérissables, c'est bête je comptais faire une sortie enduro la semaine prochaine. le proverbe du jour: qui cherche la limite, la trouve... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 21:25 | |
| Ou , qui trop enquille rentre en train !!!!! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 21:33 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!KLE à vendre, pneus à la corde, mais pas encore tombé. Heureusement que tu t'es pas mangé un autre véhicule, t'avais pas l'air d'être le seul sur la route. T'as eu droit aux félicitations en rentrant ? Z'avez peut être vu que je dois changer mon pneu, je regardais le T63, vous croyez que c'est bien ? Bon, ce qui peut être sympa c'est que si tu t'y prends bien, tu aura peut-être droit à des soins personnalisés |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Jeu 21 Avr - 21:52 | |
| content que tu ais rien | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Ven 22 Avr - 8:03 | |
| j'ai échappé aux félicitations, madame est chez sa maman - Code:
-
t'avais pas l'air d'être le seul sur la route non loin de là, mais au moment de la chute si, donc pas de risque de collision. Je trouve que le T63 est un bon pneu et pas cher qui permet d'enduriser et de bien rouler sur la route. Mais a mon sens, sur un KLE, à part un voyage avec beaucoup de pistes, il ne se justifie pas. Je me vois pas passer avec le KLE ou je suis allé hier, ça irai par endroit, mais bonjour la galère, ensuite à vitesse soutenue 140 kmh et plus, quel est son comportement?, quelle vibrations?, quel bruit de roulement? jusqu'à 100/110 kmh pas de problème avec le DRZ. Pour finir, en KLE tu risquera moins la cause de ma chute, y'a moins de couple en bas, il est plus lourd. montes un pneu style "anakee" tu profiteras bien plus du KLE sur la route la ou il est le plus à l'aise, les T63 t'y handicaperont. Merci pour vos soutiens _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Ven 22 Avr - 22:48 | |
| Excès d'optimisme ! et on part aux paquerettes Heureux dénouement ...ouf! Remets toi bien de tes émotions. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Ven 22 Avr - 23:05 | |
| C'est pas de l'optimisme pome, c'était du pur bonheur _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Ven 22 Avr - 23:20 | |
| - oldtrailer a écrit:
le proverbe du jour: qui cherche la limite, la trouve... Là tu es plus proche de : "JE PENCHE, DONC JE TOMBE" | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Sam 23 Avr - 10:26 | |
| on te soutient parce qu'on t'aime bien, mais si on t'avait sous la main, une bonne rouste oui !!! et que je t'y reprenne pas !!! non mé !! J'ai une idée pour un nouveau post, au lieu de "quelles moto avez-vous possédé" "quelle moto avez vous cassé !!" blagues mises à part, heureuse que tu n'ais rien de grave Lionel ! bises | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Sam 23 Avr - 15:00 | |
| grand merci pour vos témoignages d'amitié, je vous rassure, étant peu blessé, je m'en remets d'autant plus vite précision, je n'ai jamais "cassé" de moto, seulement égratigné mais quasi toutes _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Sam 23 Avr - 19:05 | |
| Idem, mais arrêté le compteur a plus de 15 gamelles. Après on compte plus _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Dim 24 Avr - 13:32 | |
| - superbarbiche a écrit:
- on ma toujours dis qu'un bon motard devais etre tombé au moins une fois apres ya toujour ceux qui font du zel
tu sais de quoi tu parles cet aprem remise en route du DRZ changement de guidon, j'y ai mis celui d'origine du KLE... ça alourdit un peu l'avant mais la bécane est opérationnelle et si ça me gave je le changerai. réparation du cligno au scotch costaud, et ai bien détordu le cale-pied et aussi tension de la chaine du KLE on l'oublie pas quand même. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Dim 24 Avr - 21:33 | |
| - monostreet a écrit:
- C'est pas de l'optimisme pome, c'était du pur bonheur
Ouais.....comme dans le Joe Bar Team : "c'était beau, ça passait !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! Dim 24 Avr - 22:07 | |
| Merci pour l"exposé sur les pneus, il irait parfaitement dans le post sur ce sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mon tour!!!! | |
| |
|
| |
| c'est mon tour!!!! | |
|