| elle est tombé ! ! ! | |
|
+3Ostrogoth_42 oldtrailer aleXD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aleXD
Messages : 20 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 34 Localisation : la raisse/concise (VD) suisse
| Sujet: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 11:56 | |
| salut a tous voila j'arrive a la maison avec ma kle ke j'ai depuit pas longtemp, je la mais sur la place en chaille devan mon ptit garage a moto et je desent pour ouvrir la porte du garage. mais voila que je lui tourné le dos le temp de ouvrir la porte ... BOUMM! ! je me retour et CATASTROF la moto est a terre. je me depeche de la relevé et la rentre dans le garage. les moteur redemare au quart du tour et tourn normalement, le carenage na pas de marque fort visible(une ou deux ptit raye sur celui du moteur) mais le levier du frein dois etre changé et je me trouve avec des gravion dans le tube de la pognée de gaz et ne c'ai pas comment les sortir ! et se que quelle que peut me edai? | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 15:49 | |
| je ne vois que deux solutions:
- pencher ta moto pour que les gravillons tombent par gravité. - démonter le guidon.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
aleXD
Messages : 20 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 34 Localisation : la raisse/concise (VD) suisse
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 16:03 | |
| leprobleme c'est que les gravion son rentré de force et son plus grans que l'espace pour resortir et la vis a l'extremité du gidon j'arrive pas a la deseré | |
|
| |
aleXD
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 16:05 | |
| es se que il faut demonté le guide cable p(ou commende electronic je sais pas comment sa s appele) our pouvoir demonté la poignée? | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 19:04 | |
| Je préconise de laisser les gravillons en place. Comme ça, la prochaine fois qu'elle tombe, il sera pas possible qu'il en rentre d'autres! | |
|
| |
aleXD
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 19:36 | |
| merci mais je prefaire m'arangé pour qu'elle ne retombe pas | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Sam 8 Oct - 20:27 | |
| C'est vrai que ça calme. J'ai aussi fait tomber la mienne la première fois que je l'ai sortie. Ça m'avait couté un levier de frein avant et le guidon est un peu tordu. Elle est pas encore retombée en 14 mois... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Dim 9 Oct - 10:31 | |
| As tu tenté de le casser avec un vieux tournevis ? tu peux nous faire une photo que l'on voit exactement ton problème. Car qu'est ce qui te gène le plus , qu'il fasse du bruit, qu'il soit là, que ca bloque une visserie ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Dim 9 Oct - 11:05 | |
| ouai va y Souchet pet leur la tronche a c'est graviers !! te laisse pas faire ! | |
|
| |
aleXD
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Dim 9 Oct - 14:31 | |
| chers amis et amies de la moto merci de m'avoir prété l'oreille pour mon ptit probleme. mais voila que j'ai eu l'idée de demonté la commende pour voir si la pognée venez avec , et voila que la pogné et loin et les gravilllons on pu etre elogné! je sais que ma question etais un peu béte et symple mais je vous remercie quant meme d'avoir participé à la resolution de cette ptit betise lol ! ! ! | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Dim 9 Oct - 14:35 | |
| - Ostrogoth_42 a écrit:
- Je préconise de laisser les gravillons en place. Comme ça, la prochaine fois qu'elle tombe, il sera pas possible qu'il en rentre d'autres!
MDR ! | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Dim 9 Oct - 14:38 | |
| ba, moi j'aurai juste "tombé la chemise" et "met de l'huile" après un ti coup de tournevis derriere les oreilles du gravier et hop, il ripe !! ouais bon, enfin ça sort de mon imagination imaginative ! faut voir en live ! | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
Bridge
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Lun 10 Oct - 19:07 | |
| J'y mets un peu d'humour , mais c'est pas des conneries ! tout bon bricoleur sait que pour decoincer certaines petites situations, rien ne vaut un morceau de savon ou un peu d'huile !!! La technique est souvent aussi efficace que le muscle ! bon, mais je répète qu'il faut voir en live, difficile d'imaginer la situation sans photo...enfin, pour moi ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! Lun 10 Oct - 19:14 | |
| - Citation :
- rien ne vaut un morceau de savon ou un peu d'huile !!!
oui, Bridge, car cela réduit considérablement les efforts mécaniques les gros bricoleurs le savent bien. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est tombé ! ! ! | |
| |
|
| |
| elle est tombé ! ! ! | |
|