| check-list pour le week-end. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 8:43 | |
| le soleil est là bête de gâcher le WE pour un oubli. Astuces, anecdotes, etc ..... _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 11:48 | |
| perso le truc a ne pas oublier en camping sauvage c'est un briquet et un couteau et si ya risque de pluie je prend des petit allume feux en genre de papier mâcher cartonné qui ne sent pas l'essence
sur la moto si il pleut je prend des sac poubelle c'est le top pour garder c'est affaire au sec !! garantie !! | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 12:14 | |
| une bonne bâche pour la pluie, à passer par dessus la bécane, 2 branches, et hop, v'là le machin ! enfin l'abri chauffé par le moteur !! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 17:01 | |
| du papier hygiénique, certes, laconique et terre à terre mais emmerdant si on ne l'oublie peut avec succès être remplacé par une presse écrite de votre choix. Desproges disait que le journal "minute" contenait tout Sartre, car en le lisant on a la nausée et les mains sales. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 17:11 | |
| [quote="oldtrailer"]du papier hygiénique, certes, laconique et terre à terre mais emmerdant si on ne l'oublie peut avec succès être remplacé par une presse écrite de votre choix. quote] monsieur Old a des gouts de luxe ! Quelques belles feuilles de marronniers et hop ! l'affaire est torchée.. enfin, est dans le sac... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 17:16 | |
| - Citation :
- monsieur Old a des gouts de luxe
non, une sensibilité à de peau _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 10 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 16 Jan - 10:47 | |
| [quote="Bridge"] - oldtrailer a écrit:
- du papier hygiénique, certes, laconique et terre à terre mais emmerdant si on ne l'oublie
peut avec succès être remplacé par une presse écrite de votre choix.
quote]
monsieur Old a des gouts de luxe ! Quelques belles feuilles de marronniers et hop ! l'affaire est torchée.. enfin, est dans le sac... Ouuuuuuuuuuuuuuh ,c 'est plus un pétale de rose là..................c'est la tige avec OK je degage ! Au fait, je suis curieux de savoir combien de sac en plus il faut aux fifilles, quand je vois ce qu'il y a dans l a caisse à outils le sac à main(s) de la mienne !!!! vas y lache toi Bridge, ça sortira pas du forum |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 16 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 16 Jan - 16:54 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Lun 16 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Mar 24 Jan - 6:57 | |
| Dans les PO je ne ne pars jamais sans mon fusil...........à cause des ours!!!!!!!! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. Sam 14 Juil - 18:09 | |
| Tu as totalement raison Camarade KLE66,
https://www.dailymotion.com/video/x1baf5_lestetes-a-claques-le-camping_fun
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: check-list pour le week-end. | |
| |
|
| |
| check-list pour le week-end. | |
|