| Bon week-end de Pentecôte | |
|
+3monostreet oldtrailer Thisabou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 13:00 | |
| http://vimeo.com/user9616270/cafetwinmilonga
Cette vidéo me fait penser à Bridge...
Bisous à tous..... | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 18:31 | |
| belle vidéo bucolico/motorisée l'esthétique générale est bien léchée, dans une orientation classico/moderne avec une touche, un soupçon de nostalgie ou d'intemporalité apportée par la moto. tu t'es pris un pélon thisabou y'a bobo _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 19:12 | |
| Quelques bleus, ça va alors...................c'est le métier qui rentre !! thierry doit certainement te comprendre, fais toi coucouner c'est ça l'expérience, c'est le somme des bétises que l'on fait ..................ou refait parfois!!! |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 19:16 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- Quelques bleus, ça va alors...................c'est le métier qui rentre !!
thierry doit certainement te comprendre, fais toi coucouner Alors le métier rentre bien tard Et je n'ose pas imaginer comment ce sera en KLE Quant à Thierry "coucouner" sait pas ce que cela veut dire.... surtout quand c'est de ma faute !!! Mais bon VOUS vous êtes toujours là pour soigner mes bleus aux jambes et à l'âme .... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 19:31 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 20:43 | |
| - oldtrailer a écrit:
- t'as pas pu t'échapper à l'arrache et à la jeun's bon ben tu verra bien hélas maintenant c'est fait
aller on pense tous à toi Ben vu le gadin, difficile de se tirer à l'arrache... En plus c'est pas mon "genre", j'ai fait une connerie, j'assume, d'autant qu'ayant pris vraiment la tranche de la portière, celle-ci coutera plus cher en réparation que mon scoot semble t'il Bon maintenant je me dis, qu'avec 50% de bonus, 2 motos, 1 scoot, 1 auto, 1 habitation, 2 risques de la vie... toutes ces assurances chez le même "opérateur"..... Je vais négocier un premier accident "offert".... Je vous assure que s'ils me mettent du malus et augmentent en plus mes autres assurances véhicules.... Je me casse, j'ai de quoi négocier C'est effectivement juste con de devoir dépendre même momentanément des transports en commun ou des collègues D'autant que je reprends les cours de moto en accéléré sur Nice à compter du 5 juin et que j'ai besoin d'avoir un véhicule pour y aller.... Mais bon c'est pas de bol, c'est juste de la casse mécanique.... C'est ça le principal .... En tous cas continuez à penser à moi, quoiqu'il arrive ça fait toujours le plus grand bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 28 Mai - 21:10 | |
| thisabou a dit : Alors le métier rentre bien tard Et je n'ose pas imaginer comment ce sera en KLE mais il rentre encore plus tard tu sais |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Mar 29 Mai - 18:41 | |
| je suis blanchie, innocentée.... 100% non responsable... Parole de mon assureur ... Ouf mon bonus s'en sort bien !!! Si j'avais su j'aurais déclaré mon jean déchiré, et mon casque... Mais bon c'est peanuts à côté du scooter... En plus on m'en a prêté un autre aussi gros..... Je vais pouvoir aller à mes leçons de moto à Nice... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Mar 29 Mai - 19:32 | |
| - Thisabou a écrit:
- je suis blanchie, innocentée.... 100% non responsable... Parole de mon assureur ...
Ouf mon bonus s'en sort bien !!! Si j'avais su j'aurais déclaré mon jean déchiré, et mon casque... Mais bon c'est peanuts à côté du scooter... En plus on m'en a prêté un autre aussi gros..... Je vais pouvoir aller à mes leçons de moto à Nice... que de la bonne nouvelle ça et ça peut s'expliquer: Dieu, omnipotent en son infinie sagesse, voyant le peu de foi que tu avais pour lui t'as envoyé cette épreuve en ce jour béni de la pentecôte. Tu l'as reçue de plein fouet et fut réellement abattue d'avoir créé, certes sans mauvaises intentions, des tracas à ton prochain. Cette sincère et profonde contrition toucha l'éternel. Emu, il se demande un instant comment attenuer cette épreuve qu'il trouva à ce moment, bien dure et injuste. Alors sa divine omniscience lui suggera soudain l'intersession, en ta faveur, auprès de l'assurance. voilà ce qu'il convient de retenir de cet épisode, douloureux au départ, adouci en sa conclusion, que le tout-puissant, le très haut, veille sur nous et garde toujours près de lui les inconditionnels amateurs de KLE. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Mar 29 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Mar 29 Mai - 20:43 | |
| Tant que la bonne femme n'a rien Thisabou, c'est déja le principal. Persso, je me suis pris une porte aussi dans mon jeune temps . Un virage a droite en ville et un gars qui sort de ce caisse pour s'acheter un paquet de clopes et PAF le Mono ( comme quoi la cigarette ca peut tuer ). Et puis c'est peut être un signe divin, p^lus besoin de scoot tu vas avoir ton papier ROSE On pense a toi de toute façon sur ce coup _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Mar 29 Mai - 21:26 | |
| - Citation :
- Persso, je me suis pris une porte aussi dans mon jeune temps
oui mais toi on en voit toujours les stigmates _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Jeu 31 Mai - 12:56 | |
| Thisabou, tu connais le prix du litre de gazoil ? la réponse ne devait pas tarder !!! |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Jeu 31 Mai - 13:30 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- Thisabou, tu connais le prix du litre de gazoil ?
la réponse ne devait pas tarder !!! Y'en a qui vont rien comprendre s'ils ne suivent pas mes aventures sur FB !!!! | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
| |
Thisabou
| |
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Sam 2 Juin - 21:58 | |
| Dis-toi que ça sa fini pas si mal pour toi "le coup de la portière " , qui est un classique du monde motard . C'est une bonne occasion d'abandonner ton " bidet " en plastique ( Certains parlent de scooter ! ) et de passer au KLEu . Tu vas être encore plus motivée pour avoir ton papier rose . Je me demande un peu si tu n'as pas fait tout ça , juste pour avoir le superbe prêche du père Old. Amicalement , je : | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Sam 2 Juin - 22:13 | |
| - jean-marc a écrit:
- Dis-toi que ça sa fini pas si mal pour toi "le coup de la portière " , qui est un classique du monde motard .
C'est une bonne occasion d'abandonner ton " bidet " en plastique ( Certains parlent de scooter ! ) et de passer au KLEu . Tu vas être encore plus motivée pour avoir ton papier rose . Je me demande un peu si tu n'as pas fait tout ça , juste pour avoir le superbe prêche du père Old. Amicalement , je : Sauf qu'il faut que je raconte la suite de mes aventures.... Un pélon par portière le vendredi 25/05... sans aucun bobo..... jusque là tout va bien.... Un doigt de pied explosé contre une table le mardi 29/05.... bon on a vu pire... j'ai tout de même passé l'après midi du mercredi aux urgences pour me le faire immobiliser et parce que j'avais d'importants maux de ventre et que j'avais peur que ce soit dû à mon pélon...... Ouf non !!! Là encore rien de plus !!! Même que j'ai refusé l'arrêt maladie que le chirurgien qui m'a ausculté voulait me faire... SI J'AVAIS SU !!!!!! ... Donc jeudi matin je vais bosser avec le scooter prêté par le concessionnaire... Et là PATATRAC... Une flaque de gazole a traversé devant ma roue... ... Scoot du concess. cassé, transfert d'assurance ne prenant en charge que la RC ????? Et me voilà arrêtée 10 jours pour un poignet immobilisé lui aussi, en attendant de retourner lundi à l'hosto qui m'a contactée pour me faire revenir pour un présomption de fêlure et plâtre éventuel ... et annulé mon rendez-vous de samedi matin dans ma nouvelle auto-école !!!! Et jusqu'à quand ????? SI C'EST PAS DE LA POISSE CA !!!! LA LE METIER EST RENTRE UN PEU TROP DUREMENT JE TROUVE.... | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Sam 2 Juin - 23:25 | |
| Alors là , je crois que seul un grand marabout peut te sortir de cette situation ! Fais attention à toi , le goudron ça n'est pas nocif que pour les poumons . Plus sérieusement , fais une petite pose et détends-toi au guidon , ce qui t'arrives n'est pas une fatalité . Ca arrive à tout le monde et l'accumulation ne fait qu'amplifier l'appréhension . | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Dim 3 Juin - 10:12 | |
| - jean-marc a écrit:
- Alors là , je crois que seul un grand marabout peut te sortir de cette situation !
. Tu as croisé une meute de chats noirs, passées sous 50 échelles ou que sais-je encore.........? C'est sûr que quand le sort s'acharne ! Fais un break, oublie les deux roues un moment(surtout les baignoires à roulettes) le temps de te refaire une santé et reviens nous hyper motivée au guidon d'une vraie moto : KLE bien sûr !!!SOIGNES TOI BIEN ET COURAGE, ON PENSE BIEN A TOI | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Dim 3 Juin - 22:57 | |
| je te souhaite en stéréo avec mono déjà un bon rétablissement et l'on croise les doigts de concert pour que tout rentre dans l'ordre . | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 4 Juin - 10:07 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- je te souhaite en stéréo avec mono déjà un bon rétablissement et l'on croise les doigts de concert pour que tout rentre dans l'ordre .
bravo la métaphore audio/musicale. c'est bizarre parfois le déroulement des évènements sur de petits trajets tu morfle pas mal en peu de temps, sur plus de 1400 kms sur toutes sortes routes et chemins j'ai pas eu une frayeur _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte Lun 4 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week-end de Pentecôte | |
| |
|
| |
| Bon week-end de Pentecôte | |
|