| KLE bien pas bien ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Dim 3 Jan - 12:37 | |
| - monostreet a écrit:
- On peut m'expliquer le Salagou SVP
mais oui bien sur : http://www.salagou.net/ si vous passez dans le coin n'hesitez surtout pas a me contacter au pire meme si l'on ne fait pas une balade on ira manger un bout chez moi ou juste boire un ti verre ya aussi le tour de l'étang de Thau juste a coté de chez moi c'est sympa et en cette saison ya moyen d'aller rouler dans le sable en bord de plage tout simplement exelent la conduite dans le sable avec le cul qui gigotte | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Dim 3 Jan - 17:07 | |
| - Citation :
- ya aussi le tour de l'étang de Thau
bon à savoir superbarbiche jusqu'à quelle période est-ce possible j'ai un aveux à te faire je suis aussi barbu c'est par solidarité que je te file des tuyaux _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Dim 3 Jan - 19:29 | |
| Zet pas seuls les gars, moi idem . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Dim 3 Jan - 21:09 | |
| c'est un forum au poil et au nez et à la barbe des coûts d'entretien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Lun 4 Jan - 10:27 | |
| - oldtrailer a écrit:
- c'est un forum au poil
et au nez et à la barbe des coûts d'entretien hahahaha genial pour l'etang de Thau le tour fait 40 km avec un gros bout de plage ou l'on peut aller poser les roues mais que l'hivers comme ca ya pas de touristes on ne gene personne et personne ne nous genes.... sinon il est meme possible de faire l'etang puis de monter au lac du salagou voici l'etang : http://www.opisline.com/bassin-thau/images/thau.gif http://www.balaruc-les-bains.com/Images/bassinthau.jpg | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Lun 4 Jan - 21:04 | |
| on va faire sécession et créer le forum des klistes barbus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mer 6 Jan - 11:35 | |
| - oldtrailer a écrit:
- on va faire sécession et créer le forum des klistes barbus
haha faut voir si Ben Laden a une KLE je suis partant hier j'ai été faire un peu de TT avec ma tiwi il avais un peu plue et je ne pouvais pas pratiquer mon sport favori "la planche a roulette pour les anciens" c'était top sa glissait il y avais des flaques d'eau et de boue mais au detour d'une vigne je cherchais en endroit pour pouvoir couper et récuperer un chemin je me suis embourber dans une genre de glaise ou d'argile a cause de mon garde-boue avant que j'ai rabaisser (quel con celui la hein ?) et oui je trouve ca plus joli mais je n'avais jamais été dans une bouillasse pareil donc je n'avais pas vu les limites du garde-boue, ca m'apprendra ! la terre était tellement collante et lourde qu'elle ne pouvais plus circuler autour de la roue, elle se retrouvais coincer en formant un bouchon super dur car bien tasser du coup et bien évidement la roue avant qui block et dérape le moteur qui hurle et je part en burn hyyyhaa ! et la probleme réussir a sortir la terre coiné et surtout sortir de se bourbier car j'ai fait la moitié avant que sa coince, je descend a peine le pied par terre les rango prend un embonpoint de 4kg chacune de bonne terre et la moto tien en equilibre sans béquille tellement elle est coller bref je degage la terre a l'aide d'un bout de bois mais il me reste 50m a faire et pas vraiment moyen de faire autrement apres une heure a degager sans cesse la roue avant j'arrive enfin a sortir et a pouvoir reprendre ma route j'en profite pour rouler a fond dans ds flaques pour tout nettoyer car encore pas mal de terre reste sous le garde boue mais rien y fait il y en a encore donc passage obliger par la station de lavage 4Euros et hop une moto toute belle et toute propre ca faisait un bail que je ne l'avais pas laver .... conclusion sur la prochaine moto je ne lui rabaisse pas le garde boue avant | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mer 6 Jan - 16:20 | |
| - Citation :
- bref je degage la terre a l'aide d'un bout de bois mais il me reste 50m a faire et pas vraiment moyen de faire autrement apres une heure a degager sans cesse la roue avant j'arrive enfin a sortir et a pouvoir reprendre ma route
les garde-boues haut ont pourri la vie de générations de trailer _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Jeu 7 Jan - 12:51 | |
| [quote="oldtrailer] les garde-boues haut ont pourri la vie de générations de trailer [/quote] non les garde boue trop bas haha j'espere que ca n'arrivera pas avec une KLE ? quoique le garde boue avant a l'air assez bas humm faudra reflechir a sa ou sinon eviter les bourbier mais c;est plus facile a dire qu'a faire une fois dans le feux de l'action au detours d'un chemin paf tu de retrouve embourber...... | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Jeu 7 Jan - 13:29 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
- combien peut on faire de km avec ce bi ??
d'après les annonces de 0 à 140 000, mais cela dépend de l'utilisation, de l'entretien, de la chance, et de l'envie de les faire petites question relative a mes recherches : quelles sont les periodes d'entretients (revisions) car beaucoup de kle avec presque 50 000km comme par hazard je suppose que la revision des 50 000 doit etre couteuse ? ques qui doit etre changer a 50 000km ? j'ai pas de carnet d'entretien ya pas un lien qui trainerais dans un coin lol ? | |
|
| |
choky
Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 57 Localisation : nîmes 30
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Sam 9 Jan - 23:02 | |
| salut à tous et bonne année 2010 je ne suis pas assez présent ici désolé. concernant les révisions des 50 000 rien de plus à faire que le reglage des soupapes (tous les 24000). j'ai 70 000 km maintenant et pas de prob...elle tourne comme au premier jour . sympa l'idée d'une balade autour du salagou. un super coin pour des photos et balade tt. soft. ptet si je trouve le temps.... | |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Photos Dim 10 Jan - 22:31 | |
| Il y a un "topic" sur comment mettre les photos. Sinon tu m'envoies un email. Bonne année, Michel _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Dim 10 Jan - 22:38 | |
| Sinon sur la galerie du topic, même moi j'arrive a le faire et en plus dessus je me sens un peu seul avec mes clichés _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Photos Dim 10 Jan - 22:46 | |
| Justement, j'ai ajouté une galerie, et une photo... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Lun 11 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Lun 11 Jan - 16:54 | |
| merci pour les tofs y'a plus qu'a voir le post dédié maintenant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mar 12 Jan - 10:31 | |
| - oldtrailer a écrit:
- merci pour les tofs
y'a plus qu'a voir le post dédié maintenant arf desole faut que les envoies ou ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mar 12 Jan - 17:09 | |
| - Citation :
- arf desole faut que les envoies ou ?
c'est le post dédié à la sortie thau/salagou désolé c'était pas trop clair _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mer 13 Jan - 17:40 | |
| juste pour toi superbarbiche si kle bien http://www.leboncoin.fr/vi/78208683.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/88607003.htm?ca=21_s et la même que la mienne http://www.leboncoin.fr/vi/88289631.htm?ca=21_s c'est sur elles ne sont pas à côtés de chez toi mais elles semblent intéressantes et négociables _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mer 13 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Mer 13 Jan - 21:12 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Jeu 14 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Sam 16 Jan - 10:33 | |
| ca y est j'ai enfin trouver comment inserer une foto d'avatar !! je suis enfin en regles.......haha bon reste plus qu'a avoir la moto bon vous avez vu je suis quand meme rester dans le theme TT | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? Ven 5 Fév - 11:59 | |
| salut superbarbudo regarde ce que j'ai trouvé http://www.leboncoin.fr/vi/92944358.htm?ca=21_s _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE bien pas bien ? | |
| |
|
| |
| KLE bien pas bien ? | |
|