| petite balade du Dimanche... | |
|
+4oldtrailer algo_38 KIRIKOU sined 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 19:06 | |
| toujours pas de message sa sent pas bon---------- - - - | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 19:20 | |
|
Dernière édition par sined le Lun 20 Fév - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 19:23 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
- Mais je garde ton conseil pour mes premiers tours de roues.
Mais MIEUX ce jour tant attendu tu nous ouvriras la route ah qui sait, je ne connais pas "motards06" Avons découvert les motards06 par le biais d'un copain sur le GS Forum, mais ça roule quand même un peu "fort", peu de trail, et la deuxième fois nous étions 40 motos, trop nombreux pour rouler en sécurité (l'effet groupe) Non quand je disais tu nous ouvriras la route, c'est pour une virée tranquille en petit comité, nos KLE et la GS, histoire de faire connaissance.... Au train où vont les choses je vais avoir un délai de 2 mois entre les deux exams.... Je n'ai toujours pas de date !!!!! @sined : maintenant reste plus qu'à décrasser la bête !!!! | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 19:33 | |
| tes un grand malade !ta vus les bécanes avec lequel tes aller rouler ! quant je veux participer a une sortie je regarde les motos qui sont inscrite en + ta vraiment pas les pneus pour ! ATTENTION a ton radiateur ! ces un risque de surchauffe couvert de boue comme sa ! et pour le nettoyage ATTENTION a l'eau sans pression tous doucement sinon tu va tordre les ailettes et le radiateur perdras beaucoup de sont efficacité . j'ai monter un prolongateur de garde boue avant (un morceau de bidon d'huile) sa protège vraiment bien le radiateur des projections de la roue avant . encore bravo pour ta sortie ! a quant le prochaine ? - - - | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 19:41 | |
| @sined pour ton baptême hors bitume, par contre si tu roules avec de purs enduro tu risque de déchanter un jour où l'autre c'est pas la même limonade... @thisabou j'aime pas rouler en groupe comme ça, la horde sauvage c'est pas mon truc, rien de tel pour se faire remarquer, et on va jamais dans les bons coins. Ma vision de la moto, c'est seul où en petit comité bien choisi, avec un consensus sur le style de roulage, mais ce n'est que mon opinion. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Lun 20 Fév - 20:39 | |
| - sined a écrit:
- les copains ont été surpris de voir que la KLE passe bien..., en même temps parfois ça frotte heureusement que le sabot est là...
Maintenant il est tous cabossé et rayé.. Le ventilo de mon radiateur c'est allumé et je me demande si la merde accumulé ne lui complique pas la tache...
je tes l'ai dit pour le radiateur , couvert de boue comme sa sa craint ! pour le sabot d'origine ATTENTION il protège rien sous le moteur et il es très fin ! j'ai renforcer le mien avec une tôle et ces pas du lux ! - - - | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Mar 21 Fév - 8:02 | |
| oui le radiateur c'est franchement pas géniale, il est vite lourdé de merde je trouve que c'est pas une réussite chez kawa Pour l'histoire de la bavette ça se vend peut être? Pour le sabot c'est vrais qu'il est fin et il se cabosse rapidement... j'ai un pneu AVON à l'AV et ben.... , c'est une grosse m...e ! je vous le déconseille... ... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Mar 21 Fév - 8:19 | |
| Il est tout à fait normal que ton ventilateur fonctionne en TT (c'est la peuve que ton mono-contact fonctionne), car vu les faibles vitesses ton liquide de refroidissement chauffe. Il est impératif de contrôler au moins une fois par mois au minimum ton niveau de liquide de refroidissement (à froid), situé derrière le cache ar. gauche. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Mar 21 Fév - 11:36 | |
| je vais regarder pour mon prolongateur de garde-boue si tu veux en fabriquer un. et il doit me rester le gabarit de la tole qui renforce mon sabot . je pouras te donner les dimentions . si sa t'interresse si te filerais tous sa | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Mar 21 Fév - 14:07 | |
| oui je veux bien, sur les enduros les radiateurs sont sur le côté avec des grilles avec des ailettes pour éviter à la boue de renter... je vais voir aussi si c'est pas possible à faire..! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Mar 21 Fév - 19:43 | |
| et le garde-boue ras de roue peut se remplir et bloquer partiellement la roue, surtout si tu monte un pneu qui évacue, un trail reste un trail. autant que possible j'évite la boue avec KLE c'est pas son environnement favori _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Mar 21 Fév - 20:11 | |
| autant que possible j'évite la boue avec KLE c'est pas son environnement favori [/quote] Très juste.........et bonjour la galère pour la nettoyer _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
sined
| |
| |
sined
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Ven 24 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Ven 24 Fév - 11:58 | |
| ta plus qua recommencer ! ces quant la prochaine pluie ? le jour suivant HOP une petite ballade ! | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Sam 25 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... Sam 25 Fév - 14:31 | |
| ces vrais que cette couleur "SABLE" lui va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade du Dimanche... | |
| |
|
| |
| petite balade du Dimanche... | |
|