KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 Mer 25 Sep - 18:57 | |
| - LilYoda a écrit:
- KLE66 a écrit:
- C'est quoi la route je ne roule que sur les pistes
Contrairement à toi, moi j'ai littéralement la piste qui démarre chez moi. Donc je pourrais ne rouler que sur piste Bon je n'irais pas loin si je me limitais à la piste, la route commençant 200m plus haut.
Non mais blague a part, ça passe un contrôle de police sur la route qui t'amène à la piste?
Plus important, es-tu toujours couvert par ton assurance en cas d'accident routier et que ta moto est chaussée de ce genre de pneus?
Sur les sites de vente en ligne, les séries C et XT de MITAS sont catégorisées en "offroad", contrairement à la série E. Du coup je ne suis pas sûr de l'homologation voie publique, et donc de l'assurance. Je te rassure ils sont homologué pour la route C02 pneu Mitas Un modèle polyvalent. Excellente adhérence sur terrain meuble et Semi-ferme. La composition de ce pneu Mitas est tendre et la bande de roulement offre une excellente motricité, même sur les terrains glissants. C02 pneu Mitas beaucoup utilisé en side car cross et rally raide. Longue durée de vie. Homologué pour rouler sur la route.Tailles C02 130/80/17 C02 120/90/18 _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 Mer 25 Sep - 19:33 | |
| ils ont un profil bien cramponné, mieux que les T63 par exemple reste à déterminer leur potentiel sur route. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 Mer 25 Sep - 19:49 | |
| - oldtrailer a écrit:
- ils ont un profil bien cramponné, mieux que les T63 par exemple reste à déterminer leur potentiel sur route.
D'après ce que j'ai lu et entendu, c'est un pneu avec une excellente motricité dans le gras (même sur des AT), donc bien supérieur au T63 (qui ne valent pas grand chose sur le glissant, surtout l'avant) et même au MT21 Sur route il parait qu'il se comporte pas trop mal (à vérifier), mais ça reste un pneu fortement cramponé ............ je vous en dirai plus lors de mon CR. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 Mer 25 Sep - 20:44 | |
| - Code:
-
c'est un pneu avec une excellente motricité dans le gras (même sur des AT), donc bien supérieur au T63 (qui ne valent pas grand chose sur le glissant, surtout l'avant) c'est clair _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
frakass
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 Mar 16 Nov - 14:17 | |
| Je viens également de commander les mutas e09 on verra bien ce que ca donne | |
|
KLE66 Admin
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 Mar 16 Nov - 18:03 | |
| - frakass a écrit:
- Je viens également de commander les mutas e09 on verra bien ce que ca donne
A lire: https://motard-adventure.com/test-pneus-trail-mitas-e-13-e-09-performance-a-petit-prix/ _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTE MITAS EO9 | |
| |
|