| Trip de printemps dans le Bugey | |
|
+8clan38 sined oldtrailer KLE66 Herve63 KIRIKOU Clad monostreet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Trip de printemps dans le Bugey Mer 21 Mar - 13:11 | |
| Ben voilà, avec le printemps qui arrive je pensais organiser les 28/29 Avril ( et plus si affinités ) un petit trip sur un WE dans le Bugey et le Nord Isère. Au programme, petites routes a KLE et TT fastoche .Pour le PAF ca sera la viande a griller, les boissons ainsi que 7/8 € pour une bonne assiète de miam qui va bien pour le samedi midi, rien de bien honéreux donc, pour le couchage, ca sera soit tente sur le terrain ou en vrac sur des pneumatiques dans la salle a manger. Donc voilà, c'est impromptu et c'est lancé, c'est qui qui vient ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 21 Mar - 14:02 | |
| Ca me dirait bien d'en être. Je regrette juste d'avoir à attendre un mois. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 21 Mar - 18:36 | |
| ET MER.... pas dispo | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 21 Mar - 18:49 | |
| Suis OK sous réserve de ne pas bosser le samedi. dans le pire des cas je serait là le dimanche. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 21 Mar - 19:51 | |
| Je regarde les dates pour voir si je peux me libérer........mais je suis bien tenté de venir rouler avec vous. Mais si je monte, je viendrai avec le 1050 Tiger c'est plus confortable pour la route et en TT il passe bien.........avec moi au guidon Et ce sera l'occasion de l'essayer _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 21 Mar - 21:18 | |
| avec regrets mais pas pour moi, non dispo ce WE, et le suivant se déroule normalement Gap _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 24 Mar - 18:13 | |
| Je sais Old, je sais. Donc si cela ne dérange personne on peut avancer ca d'un WE ca a être suivant la dispo des KLE et surtout de leur pilote _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 25 Mar - 20:37 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 25 Mar - 21:04 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 25 Mar - 21:14 | |
| je dirais même très sympa.... | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 10:39 | |
| c'est quoi la câble qui sort de la poignée.? c'est un tirage rapide.? | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
sined
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
clan38
Messages : 23 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Au coeur des plus belles routes......
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 17:34 | |
| A voir pour moi, je ne suis pas loin.........je pourrai monter une journée. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 18:59 | |
| Perdu Sined, c'est l'alim de mes poignées chauffantes sans plus et pas un je ne sais quoi comme sur les motoculteur ( quoique la Moto Culture c'est aussi le but du fofo ) et pas de retour sur un possible WE avant donc bien les 28/29 Avril le trip et si possible il me audrait savoir la totalité des participants ( complet ou partiel ) au maxi le 21.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 20:36 | |
| Je répondrai présent le dimanche. A bientôt !
ps: et puis ça me changera le bugey ! | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 20:58 | |
| - monostreet a écrit:
- Ben voilà, avec le printemps qui arrive je pensais organiser les 28/29 Avril ( et plus si affinités ) un petit trip sur un WE dans le Bugey et le Nord Isère. Au programme, petites routes a KLE et TT fastoche .Pour le PAF ca sera la viande a griller, les boissons ainsi que 7/8 € pour une bonne assiète de miam qui va bien pour le samedi midi, rien de bien honéreux donc, pour le couchage, ca sera soit tente sur le terrain ou en vrac sur des pneumatiques dans la salle a manger.
Donc voilà, c'est impromptu et c'est lancé, c'est qui qui vient ? peux pôôôôôô !!! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Pleur pas Armalo, une autre fois et c'est sûr ca va te changer un peu Algo, _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 26 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mar 27 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 1 Avr - 21:49 | |
| http://www.routes-touristiques-ain.com/bugey/decouverte-bugey/presentation-bugey.html http://www.routes-touristiques-ain.com/bugey/galeries-bugey.html ca c'est pour vous donner envie _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 7 Avr - 19:38 | |
| Alors, c'est qui qui ? et quand ? si possible avant le 22 les KLE's, merci. Pour les chemins ca va dépendre aussi du temps qu'il aura fait semaine 17, sinon ca va glisser pas mal avec des cailloux au milieu _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 11 Avr - 19:13 | |
| En causant de motoculture, il y a ca: http://motorcycleculture.tumblr.com/archive que des photos comme vous aimez _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 11 Avr - 22:47 | |
| Samedi + Dimanche pour moi. J'attends les consignes. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 21 Avr - 16:17 | |
| Ben voilà demain je clos les partants pour ce trip en Bugey, les volontaires si vous voulez bien me mettre par MP vos dates et en grox heure d'arrivée dans mon coin pour faire le ramassage ( lol ) si vous pouvez transmettez aussi un phone que je puisse vous contacter et vous donner le mien _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey | |
| |
|
| |
| Trip de printemps dans le Bugey | |
|