| Trip de printemps dans le Bugey | |
|
+8clan38 sined oldtrailer KLE66 Herve63 KIRIKOU Clad monostreet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 22:45 | |
| Et encore des chemins qui vont bien avec en toile de fond des paysages magnifiques sous un soleil, hummmmmmm! Mais ce n'est que quelques images, juste des instantanés de ces deux journées en vrai c'était beaucoup mieux, vraiment beaucoup mieux. Après on a pris de la hauteur 1500 mètres pour être plus précis. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 7:48 | |
| Mais ce n'est que quelques images, juste des instantanés de ces deux journées en vrai c'était beaucoup mieux, vraiment beaucoup mieux. Merci pour ces photos qui font toujours plaisir à regarder. Je vois que samedi vous êtes passés à travers la tempête de vent! En suisse nous avons eu une tempête de vent avec pas mal de dégâts _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 9:44 | |
| Non pas de vent KLE66, sauf ici le dimanche au col du Grand Colombier Après avoir refroidi les pneus c'est au tour de nos poignées de bénéficier de ca ( z'ont chauffé dans la montée ) Puis ca sera encore de la petite route comme celle du col de la Biche , avant de se retrouver devant une petite boisson chaude avec un 4 heures. Et ca sera la fin de ce trip de printemps en Bugey, bilan près des 450 kms au compteur, pas mal de chemin, beaucoup de petite routes à KLE piegeuses a souhait, du beau temps grace a notre chamane Old et un nouveau vainqueur a la chasse au gaspy HERVE , moi qui était content de mes 3,8 litres pour le premier plein, il enfonce le clou avec un impitoyable 3,1. Harrrrggggggggggg Plus qu'a attendre 2013 pour une autre Vadrouille dans le Bugey. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 10:00 | |
| Soit, Hervé mais là 240kms et pas encore en réserve ma KLE. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 10:25 | |
| Joli parcours encore ce dimanche. Merci pour l'initiation et à une prochaine. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 11:34 | |
| GÉNIAL ! super les photos , vous avez du vous régaler ya pas de doutes . j'espère que la prochaine je serais de la partie ce week-end j'étais dans les Pyrénées je vais vous faire un CR aussi . | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 11:58 | |
| Merci a toi Clad pour les cours de GPS appliqués, grace a toi je serais bientôt en mesure de passer mes parcourts sur le fofo Et j'espère que Algo38 va meiux car il avait une petrite voix au phone ce dimanche bloqué par un genre d'état grippal pas trop glop. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 30 Avr - 12:38 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mar 1 Mai - 23:46 | |
| En plus ciel dégagé grâce a notre Chamane Old donc de magnifiques vues sur le lointain. Sinon, dans les chemins et sous bois, tranquille et respectueux Old mode découverte pour tous. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 2 Mai - 16:52 | |
| [quote]Sinon, dans les chemins et sous bois, tranquille et respectueux Old flower mode découverte pour tous.quote] bien sur et cela va sans dire mais quelques accélés et travers quand même _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Jeu 3 Mai - 10:13 | |
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Jeu 3 Mai - 14:01 | |
| Greenpeace ne sont pas fou, ils savent que le réacteur est prévu pour résister a un crash d'avion pas a un crash de kle | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| Je suis désolé de ne pas etre venu.
Les photos sont superbe, vous vous etes amusé les gars ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Jeu 3 Mai - 21:27 | |
| - algo_38 a écrit:
- Je suis désolé de ne pas etre venu.
Les photos sont superbe, vous vous etes amusé les gars ! désolé Algo, j'ai oublié de faire des incantations contre les rhumes _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
clan38
Messages : 23 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Au coeur des plus belles routes......
| |
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Ven 18 Mai - 21:55 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 19 Mai - 10:38 | |
| ah en voilà des photos sympa. ils sont bien ces chemins pour des KLE il a du s'amuser là-dedans Clad en T63, le veinard _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 19 Mai - 11:33 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 19 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 19 Mai - 20:58 | |
| belle balade dans les bois!!! p'être qu'un jour le grand chaperon du doubs sera dans le bois aussi | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 20 Mai - 1:52 | |
| Ca va venir Clad, ca va venir, encore 10 fois comme ca et ca ira beaucoup mieux . La Grandefa, bien sûr, c'est quand tu le veux _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 20 Mai - 8:50 | |
| - monostreet a écrit:
- Ca va venir Clad, ca va venir, encore 10 fois comme ca et ca ira beaucoup mieux . La Grandefa, bien sûr, c'est quand tu le veux
c'est mille fois vrai. - Citation :
- Ouh là non.
Le pierrier j'ai renoncé. Le reste ca allait mais les pneus ne font que compenser mon inexpérience. on a tous commencé comme ça. Pour le sentier petit pierrier en monté, faut la bonne alchimie: trouver la motricité, pas couper dans la montée si ça avance, contrôler l'avant si l'arrière glisse, passer sur l'élan en légère décélération l'obstacle qui se présenterai -marche,pierre,saignée- pas le passer à bloc sous peine de buter dedans où de voler par-dessus. tu vois c'est pas compliqué _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 20 Mai - 15:13 | |
| de mon coter on ma toujours dit si t'hésite GAZZZ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey | |
| |
|
| |
| Trip de printemps dans le Bugey | |
|