| Trip de printemps dans le Bugey | |
|
+8clan38 sined oldtrailer KLE66 Herve63 KIRIKOU Clad monostreet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 22 Avr - 8:05 | |
| je decolle samedi vers 12h00 de Geneve. Dis moi ou on se rejoint! Faut il prendre le sac et le matelas pour reposer mon corps d athlete ? a plus | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 22 Avr - 10:13 | |
| - Citation :
- pour reposer mon corps d athlete
seulement si tu veux lui faire faire des folies. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 22 Avr - 18:32 | |
| Juste ton sac a viande Hervé63, pour le lieu de RDV j'attend un peu de voir le temps et mes personnes présentes vers ces horaires _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 23 Avr - 7:49 | |
| c'est vrai que c'est déjà ce W.E. votre petite sauterie _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 25 Avr - 21:55 | |
| Bon ca y est nous serons donc 3 et peut être 1/2. Clad, Hervé et peut être Algo pour le dimanche. Pour le temps c'est samedi soleil voilé et dimanche ? Heu !!!!!
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Mer 25 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Jeu 26 Avr - 8:12 | |
| Salut, Pour samedi soir, c'est pas possible. Je viendrai Dimanche quel que soit le temps. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Jeu 26 Avr - 19:40 | |
| bon w.e. les gars, amusez-vous bien. la météo va tenir, j' fais des incantations pour cela _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Ven 27 Avr - 17:05 | |
| Merci Armalo Tes incantations ont l'air d'avoir eut de l'effet Old la pluie a stopé et avec le vent les chemins seront sans doute praticables du moins en partie. On t'attend chez moi vers quelle heure Algo ? Donc demain je rejoint Clad puis départ sur Hauteville pour choper Hervé, et là .............. Bon le soir on pendra bien 5' pour vous passer des clichés et des impressions. A demain , j'espère du moins _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Ven 27 Avr - 18:57 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Ven 27 Avr - 19:48 | |
| Bon le soir on pendra bien 5' pour vous passer des clichés et des impressions. J'espère bien voir vos photos............je ne serai pas loin à Berne (suisse), départ demain matin très tôt _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Ven 27 Avr - 20:10 | |
| - monostreet a écrit:
- Merci Armalo
Tes incantations ont l'air d'avoir eut de l'effet Old la pluie a stopé et avec le vent les chemins seront sans doute praticables du moins en partie. On t'attend chez moi vers quelle heure Algo ? Donc demain je rejoint Clad puis départ sur Hauteville pour choper Hervé, et là .............. Bon le soir on pendra bien 5' pour vous passer des clichés et des impressions. A demain , j'espère du moins Bonne question. A quelle heure comptez vous bouger ? (j'ai bien dit bouger pas déjeuner) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 28 Avr - 19:14 | |
| t'es déjà connecté mono ? ça sent la photo _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 28 Avr - 19:21 | |
| Allez mono envoie......................... |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Sam 28 Avr - 19:55 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 0:22 | |
| Tout a donc commencé ce jour de ..... non ca ce n'est qu'une plaque commémorative du village de Courtenay En fait tout a commencé quand Clad est arrivé vers les 11 h 00 dans le village précité, petit tour de mise en jante dans le Nord Isère suivit d'un petit miam Puis direction Hauteville Lompnes pour retrouver notre pote Hervé _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 8:12 | |
| Aller Old tu n'as pas pris le forfait WE pour le temps ? Deux ou trois clichés encore. Arrêt sur le bord d'un chemin pour des vaches Galloway , sans cornes d'origine ces bestioles. Et vraiment bicolore. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706044S7001547.jpg] [/url Bon en attendant on prépare la journée avec un départ d home vers 9h00 Avec d'autre photos _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 17:01 | |
| 4 MOTOS..... 4 VACHES...... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 17:39 | |
| - Citation :
- Aller Old tu n'as pas pris le forfait WE pour le temps ?
je sais que j'ai de gros progrès à faire vous avez eu de la aujourd'hui tout c'est quand même bien passé après l'avoir eu au téléphone je découvre clad en photo _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 18:02 | |
| En poste avancé au bout du chemin aux Galloway's une DRZ et une KLE arrivent Petite pause méritée après cette action Puis au lac d'Ambléon que vous connaissez tous maintenant il fait beau et donc grosse banane Merci qui ? Oldtrailer bien sûr _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 19:07 | |
| Super ballade !!! Merci Mono !!! En vrac je dirai... Les roches, cailloux et pommes de pin diverses ! les vaches poillues ! la neige au Colombier ... les sentiers interdits à la circulation ....un tout droit dans un virage ( Ca c'etait pour imiter Bistouri ) Bref que du plaisir et pas un goutte de pluie ! Merci Oldtrailer | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 19:36 | |
| Encore de la petite route, encore du chemin boisé et roulant dans les sous bois pour arriver ici, a surplombé le Rhône et un point de vue sur l'Isère voisine. Sont pas heureuses là dans l'herbe nouvelle nos KLE Et puis comme vous pouvez voir même le dimanche est bien parti, et c'est après une bonne nuit de repos et sous le soleil encore présent que l'on recommence cette journée, elles ont faim du Bugey les KLE's et leurs pilotes aussi après un détour par Vertrieu et sa glacière nous laissons Clad en retour sur son home et direction Vaux a la sortie de Lagnieu, puis Cleyzieu, Monferrant, ect, etc ..... Petite pause biologique sous le soleil _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 21:42 | |
| bon, je suis content de voir ces photos prises dans les petits coins du Bugey qui vont bien. - Citation :
- un point de vue sur l'Isère voisine.
C'est de là que vous m'avez appelé. - Citation :
- Bref que du plaisir et pas un goutte de pluie ! Merci Oldtrailer
l fait beau et donc grosse banane cheers Merci qui ? Oldtrailer bien sûr a legend is born bientôt de toutes parts je serais consulté _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 29 Avr - 22:04 | |
| Hervé n'écoutant que sa bonne volonté c'est mis au travail juste avant ce 1er Mai. Car le travail c'est cet appareil et ca sert a ca Bon , aller après le travail un petit coin tranquille dans la verdure et casse croute au bon air. n'est ce pas Hervé ???? avant de repartir par monts et par, non ca c'était déja au début du message!!! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey | |
| |
|
| |
| Trip de printemps dans le Bugey | |
|