| Trip de printemps dans le Bugey | |
|
+8clan38 sined oldtrailer KLE66 Herve63 KIRIKOU Clad monostreet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 20 Mai - 19:16 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Dim 20 Mai - 20:51 | |
| Sympas la balade.
J'ai hâte de faire la connaissance de Clad...
ps: mono, j'ai commandé tes pneu. | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 18:00 | |
| Bon, l'invitation était lancée à Lagrandefa pour une visite du Bugey. Elle est venu, a vu et va sans doute reviendu dans mon petit coin du Bugey. Elle est arrivée avec ( la petite) Charlotte en auto, donc pour l'occas elle a prit ma KLE et moi je me suis retrouvé sur la DRZ SM a mon gamin ( Merci Fils ) On est passé voir par les chemins de drôles de vaches bicolor ( des Galloways ), Pour poursuivre direction une table d'orientation pour voir si par hasard on ne verrait pas notre ami Hervé là bas dans sa Suisse. Au fil de la balade nous avons fait en gros 80 kms de petites routes et chemins, avec petit miam et visite de l'aqueduc souterrain de Briord. Avant de les laisser repartir a regret dans leur Jura, mais bon, elles vont bien repasser un de ces quatres pour continuer la visite _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 18:05 | |
| On dirait des cochons les vaches |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 18:15 | |
| Sympa la rencontre découverte, j'aime bien.......... Jean-Mi tes T63 sont encore presque neufs!!!!!!!!!!tu ne roules plus Nb j'ai eu ton message téléphonique que dimanche!!!!!!!!!!!!!mais j'étais en Andorre, ca doit être la raison Je te tél. un de ces soirs prochain _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 18:51 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 19:24 | |
| Enfin de compte, les Galloways c'est comme des KLE's ca sort par tout les temps, c'est pas gourmand et c'est tout terrain. Et puis t'en fait pas KLE66 on va bien arriver a se téléphoner Et pour faire suite a la visite de Lagrandefa, c'est au tour de SuperBarbiche et SDR himself de venir dans mon coin pour une petite balade en compagnie de notre ami Algo38 pour découvrir un peu plus des alentours. Et hop pour faire suite à une série de petites routes sympa on stoppe à l'orée d'un bois, Et hop un petit tour dans le bois voir si .......... ? Et là même Superbarbiche est scotché, ca les surprend quand même Tout ça pour ceci ............ Et ça lui donne la grosse banane avant de rentrer pour une petite soirée sympa a regarder entre autre les vidéos sympa de sa caméra. ( va vous les faire passer c'est sûr ) A+ tout les deux. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 19:47 | |
| Sympas de revoir les photos. On a passé une journée super sympas.
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 19:49 | |
| GÉNIAL ! super les photos ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 19:56 | |
| j'adore la cascade c'est baignable mono, tu t'es pas mis à poil dessous avec de l'Obao _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 20:00 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 21:22 | |
| Totalement KLE66 et pour ma part dans ces coins je trouve çà normal on a quand même d'autres petits bouts de terre pour rouler et passer par ces endroits ne ferrait que diminuer le nombre déjà réduit ou l'on peut malgré tout passer. Je ne sais quand le trip Bugey 2013 va avoir lieu, mais il se pourrait bien qu'il déborde sur la Savoie toute proche et des alentours d'Aix les Bains du moins coté petites routes. Avec le Mont du chat, Puis direction les Bauges tout en face avec le col des prés direction La Motte en Bauge par la D206 avec un retour sur le Bugey aux petits oignons dans des routes spéciales KLE's. En plus si notre chamane Old nous donne le beau temps sans brume, celà ne sera que du bonheur. Jetez un petit coup d'oeil sur un carte IGN, juste pour voir PS: ces clichés date de ce WE direction une action pour les ecoconstructeurs et autoconstructeurs d' OXALIS ( merci à Eux ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 21:48 | |
| ça donne envie ton coin quand même, tu sais bien le vendre, tu devrais te connecter à l'office de tourisme. l’aqueduc plus haut date de quelle époque _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 21:54 | |
| MERCI mon Dieu du Bugey !!! LOL Merci pour ton accueil et ta sympathie ainsi que ta grande famille ! C'était génial les balades et magnifiques paysages... Beaux souvenirs... A tout bientôt... et à tous les klistes woman et man... Mono est un grand bonhomme remplit d'honnêteté et d'humanisme !!!! Vraiment quelqu'un à connaitre.
Bisous Mono
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 21:59 | |
| Impressionnant, il y en a qui ont toujours l'APN prêt et de la place sur la carte pour enregistrer les photos. Et la batterie chargée. BRAVO |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 22:08 | |
| - Lagrandefa a écrit:
- MERCI mon Dieu du Bugey !!! LOL
Merci pour ton accueil et ta sympathie ainsi que ta grande famille ! C'était génial les balades et magnifiques paysages... Beaux souvenirs... A tout bientôt... et à tous les klistes woman et man... Mono est un grand bonhomme remplit d'honnêteté et d'humanisme !!!! Vraiment quelqu'un à connaitre.
Bisous Mono
et excellent concepteur de porte-bagage _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey Lun 10 Sep - 22:46 | |
| Stop, Stop et merci Lagrandefa mais tu sais comme tous j'ai mes failles et même sans doute plus que des failles d’ailleurs, mais bon. et puis c'était un plaisir de vous recevoir. Bon pour le porte bagage c'est aussi en partie mon job donc là aussi peu de mérite, ne serait ce que vu le temps mis pour le faire Le bel aqueduc date des Gallo-Romains presque 220 mètres de long et au bout un peu d'eau et des salamandres. et ca c'est en plus, pour vous donner faim de l'Ain; http://www.ain-tourisme.com/decouvrir-l-ain/les-incontournables-de-l-ain.html https://www.dailymotion.com/video/xsjzgi_temoignage-de-jean-jacques-bernard-ambassadeur-de-l-ain_travel?start=50 http://www.google.fr/search?q=aqueduc+de+briord&hl=fr&prmd=imvnsb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=JU9OUOHMJMixhAfd6oDwCQ&ved=0CCgQsAQ&biw=1024&bih=499 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip de printemps dans le Bugey | |
| |
|
| |
| Trip de printemps dans le Bugey | |
|