oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 20:01 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
- Il faut que tu vienne rouler avec moi.............je connais le coin presque aussi bien que les PO :!!!
c'est le temps qui manque, pas l'envie
- Citation :
- C'est un relais et château très réputé avec une table renommée study, nous allons souvent y manger et nous n'avons jamais été déçus Very Happy , sauf quand il m'amène l'addition Shocked lol!
gastronomique et bon marché, c'est assez rare, surtout sur la riviera Mais l'avantage par rapport à Nice, c'est que la région n'est pas encore envahie par les russes........... oui c'est moins festif et glamour, là-bas d'un autre côté, les russes ne sont pas ceux qui gênent le plus j'aime bien ce coin Cévennes/Lozère, les paysages sont contrastés avec le passage quasi brutal du massif au causse. J'avais découvert cela dans mon ancienne vie à quatre roues lors du criterium des Cévennes et de la ronde cévenole. J'y suis plusieurs fois retourné en villégiature, je connais pas mal le coin, mais pas les pistes. à prospecter donc _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 21:08 | |
| [/quote]Vu que le château est privé, je pense que les propriétaires ont fait appel à ce groupe de motards (proche des Hells Angels... ) pour la sécurité!!!!!!!!![/quote] Pas possible les MC de ce type n'arborent pas le "bar and schield" Harley davidson |
|