| Ca devait arriver un jour. | |
|
+4superbarbiche oldtrailer sined monostreet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Ca devait arriver un jour. Sam 22 Sep - 23:22 | |
| Ca devait arriver, vous connaissez mon gout pour les machines hors du temps, des standards, le gout du home-made, du vintage, du métal et du cuir comme celui pour rouler sans prise de tête heureux de partager tout ça avec des vrais potes. Tout ça pour dire que je me suis inscrit à un club moto qui rassemble tout ces bonnes choses. Son site et son forum sont ici : http://www.locteux.com/index.htm http://cyclos.vosforums.com/index.php Je pense que ca aurait branché nos copain Bipz, EmileW et d'autre, un bouclard de ce genre. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 9:52 | |
| dit moi c'est tout frais cette inscription... moto d'un autre age... Mais c'est marrant dans le monde des motards j'ai l'impression quand même que les détenteurs de kle sont plutôt les genres de mecs qu'on raté leurs vie de motard...., si t'as pas une hayabusa à 50 ans t'as raté ta vie de motard... c'est juste une petite parenthèse je m'en fou royalement mais j'ai encore eu cette impression hier chez le concessionnaire S....I, même par le monteur de pneu qui me dit: - c'est une moto d'un autre age ! à+ les amis... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 10:38 | |
| Sined, il est évident que moto d'un autre age ce n'est pas la KLEU, mais les bécanes antérieur à 85/90 et ce jusqu'aux origines . Ca cherchait dans tout les sens, beaucoup de techniques différentes, de cylindrées, etc .... il y avait de la diversité. Je me suis sans doute mal exprimé Sinon oui, tout frais. Vendredi _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 10:45 | |
| salut mono tu deviens un forumiste diversifié et dans l'originalité, que de petits forum, voire confidentiels c'est pas comme a.t.o.c. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 11:00 | |
| j'avais bien compris que moto d'un autre age n'était pas nos kle..., un jour peut être... c'était juste une parenthèse par rapport à l'impression que j'ai eu hier... .... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 17:54 | |
| Hayabusa à 50 balais... mes C******!!!!!!!!!! C'est justement!!!! A 50 balais et plus, tu as envie de t'éclater. Et avec un frelon, une buse ou autre..... tu te traine la **** grave! Alors tu te prends un KLE et là, tu t'éclates. Route, chemin et autre, tu y vas! Avec ton hayaburna, tu ne peux même pas rouler!!!! 90 ou 130 avec un engin pareil! Du délire, de la frustration ou bien des larmes quand tu te fais arrêter. C'est pour ça que l'on recherche les anciennes, les délires, les motos d'un autre temps......... En vieillissant, on retrouve les vrais valeurs! Suffit de voir les anciens en grosses BM toutes rutilantes pour frimer.... souvent des jeunes vieux motards friqués! Disent pas bonjours ceux là. Le salut du motard ils ne connaissent pas! Trop fiers les bougres! Alors que JM avec ses pétrolettes.... c'est du pur, du dur, du vrai! Du motard qui a tout compris! Du genre à se faire plaisir et pas pour les autres....! Tu n'as qu'a demander à tous ces trou duc dans les concessions ce que c'est qu'une BFG! Ils veulent vendre leur bécane toute neuve, se faire de l'argent sur la prime de vente, la moto... ils s'en tapent le coquillard Dans un an, pour eux, ta bécane s'est un vieux tromblon! Alors je ne te parle même pas du KLE! Cela me rappelle quand je suis aller dans une concession Honda pour demander des pièces pour ma GL650silverwing. Le type m'a répondu "C'est quoi ça???" D'un autre âge!!!! D'un autre âge!!!! Fout moi la paix avec ça!!!! |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 18:30 | |
| Ca faisait déjà un bon moment que je côtoyais leurs membres sur les trip motos, du coup on a sympathisé un peu, causé et échangé des idées, des photos. Un moment que je me disais bon, il va falloir que je signe chez eux en plus c'est pas loin de chez moi et puis deux trois passages à leur local pour tester l'ambiance. Et me voilà LOCteux Bien sûr je vous tiens au jus des us et coutumes du bouclard, avec photos et tout Ils seront ( nous serons ) au BOC . Tout ça me fait penser que je ne vous ai pas fait le reportage sur les "coyote 2012 " c'était superbe, vraiment. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 23 Sep - 20:16 | |
| - Didier86 a écrit:
- Hayabusa à 50 balais... mes C******!!!!!!!!!!
C'est justement!!!! A 50 balais et plus, tu as envie de t'éclater. Et avec un frelon, une buse ou autre..... tu te traine la **** grave! Alors tu te prends un KLE et là, tu t'éclates. Route, chemin et autre, tu y vas! Avec ton hayaburna, tu ne peux même pas rouler!!!! 90 ou 130 avec un engin pareil! Du délire, de la frustration ou bien des larmes quand tu te fais arrêter. C'est pour ça que l'on recherche les anciennes, les délires, les motos d'un autre temps......... En vieillissant, on retrouve les vrais valeurs! Suffit de voir les anciens en grosses BM toutes rutilantes pour frimer.... souvent des jeunes vieux motards friqués! Disent pas bonjours ceux là. Le salut du motard ils ne connaissent pas! Trop fiers les bougres! Alors que JM avec ses pétrolettes.... c'est du pur, du dur, du vrai! Du motard qui a tout compris! Du genre à se faire plaisir et pas pour les autres....! Tu n'as qu'a demander à tous ces trou duc dans les concessions ce que c'est qu'une BFG! Ils veulent vendre leur bécane toute neuve, se faire de l'argent sur la prime de vente, la moto... ils s'en tapent le coquillard Dans un an, pour eux, ta bécane s'est un vieux tromblon! Alors je ne te parle même pas du KLE! Cela me rappelle quand je suis aller dans une concession Honda pour demander des pièces pour ma GL650silverwing. Le type m'a répondu "C'est quoi ça???"
D'un autre âge!!!! D'un autre âge!!!! Fout moi la paix avec ça!!!!
A enfin... , j'avais l'impression de ne pas être compris...
entièrement d'accord avec toi... de toute façon j'ai toujours eu des motos qui n'était pas à la mode faute aussi de moyen et aussi parce-que je n'ai pas envie de mettre un fric fou pour rouler alors que l'on peut à moins cher... | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Lun 24 Sep - 14:33 | |
| - monostreet a écrit:
Je pense que ca aurait branché nos copain Bipz, EmileW et d'autre, un bouclard de ce genre. Yep Mono ! Je connaissois un peu les Locteux... Pas encore personnellement mais par l'intermédiaire de mon pote Pièro, le rédacteur en chef (j'ai glissé chef...) de RAD magazine (je vous en ai déjà parlé je crois ?) qui lui les connait bien et qui a fait un reportage sur eux dans le N° 2 du mag. M'est avis que tu ne vas pas t'ennuyer !!! Ils viennent au Bol Classic alors ? Piéro devrait y être aussi pour "reporter" l'événement. On risque bien de s'y voir alors... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Lun 24 Sep - 19:24 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Mar 25 Sep - 13:52 | |
| Un p'tit coucou à nouveau avec 2 avis en même temps : - Ils sont là les 156 membres , ils se baladent sur le forum et puis ils vivent aussi la moto autrement . - Autrement c'est aussi avec une "petite vieille" . Mon KLE est la moto de tous les jours , celle qui ne pose pas de soucis , ni de question . Mon "pétochon" de 1987 , c'est un peu ma danceuse : avec ce petit mono 2 temps , l'aventure débute à la porte du garage et il faut se plier à ses humeurs ! Je ne sais jamais de quelle façon elle va démarrer , si le carburateur va fuir ou pas .. etc . Une seule chose est certaine , c'est qu'à chaque retour et quelle que soit la moto que j'utilise , j'ai toujours un grand sourire : en fait je ne serais jamais "grand" mais je m'en moque . | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Mar 25 Sep - 17:20 | |
| - Citation :
- en fait je ne serais jamais "grand" mais je m'en moque .
tu as raison car cela ne veut rien dire. Il est simplement indispensable de de se faire plaisir le plus souvent possible, nous devons seulement en garder la maitrise pour qu'il reste un plaisir. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Mar 25 Sep - 20:38 | |
| Salut mono et salut tout le monde ! Tu est passé a l'acte. Je sens que ton tracker va poussé plus vite que ton "grand raid" ps: Pourquoi "c'est pas comme A.T.O.C. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 14 Oct - 10:43 | |
| Réunion pour l'AG du LÔC et mélange des genres. Rdv au BOC _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 14 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Dim 14 Oct - 13:22 | |
| Tu nous fait un petit retour de cette réunion ? | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Sam 27 Oct - 16:52 | |
| Ce post m'avait échappé. Mais, je t'avais repéré, Mono , sur le forum du "loc". J'aime bien traîner sur ces forums qui sentent le camboui. Et pour faire écho à tous ceux qui se sont exprimé plus haut, je me fouts royalement d'être hors mode avec les motos que je possède, je les aime et elles me le rendent bien ! | |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. Mar 4 Fév - 10:37 | |
| Salut, Et ! L'mono ! Il en est où ton trak' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour. | |
| |
|