DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| 1 ère panne avec ma kle | |
| | Auteur | Message |
---|
philj
Messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : région parisienne
| Sujet: 1 ère panne avec ma kle Mar 13 Nov - 19:28 | |
| salut à tous j'ai nettoyer mon filtre a air et au remontage sûrement pincé le tuyau transparent qui est sur la rampe de carbu (mise à l'air libre) la moto bien marché 2 jours et d'un coup a chaud bouaaaaaaaa plus rien,je redémarre la tiens à haut régime et arrive tant bien que mal à rentré chez moi. les bougies étaient blanches de chez blanches,d'aprés vous le pincement de cette durite peut il appauvrir à ce point? Du coup j'ai enrichis un peu avec les vis d'air (je l'avais déjà fait et ça lui à fait du bien) depuis ras | |
| | | Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Mar 13 Nov - 21:06 | |
| Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!) (bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... ) | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Mer 14 Nov - 14:23 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Mer 14 Nov - 22:55 | |
| As-tu un filtre à essence rajouté, s'il est plus haut que le robinet cela peut gêner. Si tu as changé tes durits d'essence et si c'est de la durit au mètre, elle est souvent plus souple et se pince si mal positionnée simplement avec l'aspiration, il y en a peut-être une de débranchée, pas évident à remettre avant de repositionner le réservoir. Enfin peut-être as-tu mal remonté la boîte du filtre à air, ou tu as une pipe d'admission qui est sortie, elles tiennent pas trop bien en place. |
| | | philj
Messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Jeu 15 Nov - 20:49 | |
| - kleauxpâtes a écrit:
- As-tu un filtre à essence rajouté, s'il est plus haut que le robinet cela peut gêner. Si tu as changé tes durits d'essence et si c'est de la durit au mètre, elle est souvent plus souple et se pince si mal positionnée simplement avec l'aspiration, il y en a peut-être une de débranchée, pas évident à remettre avant de repositionner le réservoir. Enfin peut-être as-tu mal remonté la boîte du filtre à air, ou tu as une pipe d'admission qui est sortie, elles tiennent pas trop bien en place.
Merci pour ta réponse effectivement il faut faire attention aux durites d'ailleurs ce soir en rentrant du boulot jai remarqué en inspectant un peu ma kle que la durite de depression (le petit tuyau) passait sous la grosse durite qui part du cache culbu et du coup l'écrase un peu contre ce cache je vais la faire passé par dessus ,mais bon cela est comme ça depuis mon dernier réglage soupape depuis un bon moment je ne pense pas que le tuyau ai été écrasé à ce point mais on ne sait jamais. Je n'ai pas de filtre à essence rajouté et pas non plus démonté la boite à air,j'ai essayé et vu qu'il faut pas mal forcer pour la sortir j'ai laissé tomber pour justement éviter de de tout tordre j'aime pas ce système,je préfère un bon collier. | |
| | | Bridge
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Jeu 15 Nov - 21:28 | |
| | |
| | | philj
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Jeu 15 Nov - 21:45 | |
|
Dernière édition par philj le Jeu 15 Nov - 21:53, édité 1 fois | |
| | | Bridge
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| | |
| | | philj
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Sam 24 Nov - 22:43 | |
| vérifie bien les pipes d'admission, elles se déboîtent très facilement et l'on ne s'en aperçoit pas. D'ou prise d'air. Pour Bridge, si, si, je t'assure, les filles ça sert beaucoup. On peut rien faire sans elles, enfin, c'est pas pareil du tout, mais alors pas du tout |
| | | mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle Dim 25 Nov - 4:07 | |
| Démonte aussi ton bouchon de réservoir et regarde si sous le joint ne se sont pas accumulées des saletés qui empêcheraient la dépression du robinet de se faire correctement. Si c'est le cas, obstrue le réservoir avant de nettoyer........ Cela m'est arrivé et j'ai failli,dans la précipitation et la joie d'avoir résolu le problème, balancer les merdes dans l'essence.... Un conseil idiot et évident vaut mieux que pas de conseil du tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ère panne avec ma kle | |
| |
| | | | 1 ère panne avec ma kle | |
|