bonsoir a tous hier j ai voulu démarrer ma kle pour la faire un peu tourner et rien du tout la batterie était faible donc je me dit c est ca apres la charge rien de mieux. j avait fait des essai pour le porte moto du camion donc j avais mis deux sangles de levage sur le guidon et deux au support porte bagage je me suis dit la sangle a peut être tiré ou écrasé les fils j ai démonté la poignée pour contrôlé les connexions apparemment rien d anormal j ai aussi contrôlé le fusible principal il est bon j ai branche le démarreur en direct sur la batterie coupe circuit sur marche il tourne mais pas de demarage.je sèche un peu vous avez des idées je n ai pas une grosse connaissance en élec moto. il y a 2 semaine elle tournais très bien.
Yioryos
Sujet: Re: panne demarage Mar 23 Mar - 7:35
Salut.
Le niveau d'essence, met en position réserve, et pompe sur le tuyau d'essence...
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Mar 23 Mar - 9:29
Désolé peut être mal exprimé contact mis coupe circuit sur marche action du bouton demareur et rien ne se passe .
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Mar 23 Mar - 9:59
Déjà contrôlé fusible principal changer ainsi que le démarreur branché en direct et il tourne pour la 500 kle de 91 le coupe circuit ne coupe que l allumage et rien d autre ?
Yioryos
Sujet: Re: panne demarage Mar 23 Mar - 13:22
Re;
As-tu vérifié la tension de la batterie ? D'après ce que tu décris, je dirai qu'elle est hs...
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Mar 23 Mar - 21:10
j avais posté une réponse fin d apres midi depuis le tel et elle n apparait pas bizarre donc la batterie a été rechargé je pensais a ca aussi pas de soucie de ce coté la comme je l ai dit elle donne bien avec le démarreur branché en direct mais la moto ne démarre pas on dirait que j ai 2 panne en même temps de démarreur et d allumage.
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: panne demarage Mer 24 Mar - 18:58
Salut à toi, Je n'ai pas bien saisi si ton démarreur tournait (selon le montage) ou pas du tout.
Ton problème ne pourrait-il pas venir de la sécurité sur la béquille ou de celle sur la poignée d'embrayage ? Ce sont des problèmes récurrents sur les KLE et ça bloque le démarrage.
Yioryos
Sujet: Re: panne demarage Mer 24 Mar - 19:26
Bien vu. Ç'est tellement évident, et je pense que tu as déjà vérifier...
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Mer 24 Mar - 20:32
salut je savais pour la béquille mais pas pour l embrayage c est au niveau de la poignée ou sur le bloc et je la ponte pour la supprimer je suppose? par contre ca bloque le démarreur ou juste l allumage? pour moi j arrive a faire tourner le démarreur mais en pontant au niveau du relais. merci pour ces infos je test demain.
Yioryos
Sujet: Re: panne demarage Mer 24 Mar - 21:25
La cocotte; Nettoyage du contact levier embrayage, avec du degripant...
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Mer 24 Mar - 22:09
ok merci
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Jeu 25 Mar - 20:13
bonne nouvelle c était bien la sécurité de l embrayage la prise était légèrement sortie donc mauvais contact un grand merci pour vos réponses. comment se prendre la tête avec une panne a la con.
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: panne demarage Ven 26 Mar - 18:02
Bonne nouvelle
T'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te faire piéger par ce p...ns de sécurités.
chrichan
Sujet: Re: panne demarage Ven 26 Mar - 18:59
oui c est sur. je pensais que c était le point mort et la béquille la sécurité et je ne pensait pas que ca coupait aussi le démarreur mais juste l allumage.