| Et pour cet été | |
|
+7mezana titi10r Herve63 PIZZA13 superbarbiche oldtrailer monostreet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 21:57 | |
| Pour moi c'est vendu, donc vivement le Ruskle 2011, même endroit ? même date ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 22:32 | |
| vite, décider d'une date pour 2011, afin que je puisse caler des congés. Encore des photos svp ! Pensez à ceux qui comme moi ont passé le we au travail avec en prime grisaille et pluie (eh oui, dans l'est, la météo était chagrine !) | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 22:39 | |
| quelques autres arrivée de Bistouri celle de Oldtrailer il y avait de la place a la recherche du trip idéal la suite a plus tard _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 17 Aoû - 10:10 | |
| condensé de notre rencontre les 13, 14, 15 août 2010 (voila qui fera date) liste des participants:vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -oldtrailer -bistouri samedi - tomane de 12 à 16h00 - jean kliste helvète de 18h00 à 9h00 le 15 les itinéraires:samedi 14 http://maps.google.fr/maps/mm dimanche 15 http://maps.google.fr/maps/mm _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 17 Aoû - 13:05 | |
| Du coup c'est moi qui est récupéré le présent à Tomane, la fois prochaine je serais donc à l'amende. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 18 Aoû - 12:05 | |
| Excellent, cela m'aurais vraiment plus d'être avec vous... Ps: je suis passage a la ville, je profite de la connection pour vous faire un petit coucou, mais je dois retourné dans la petite maison de la prairie encore jusqu'au debut de la semaine prochaine (donc pas de net ni de telephone pendant quelque jour...) Yann |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 18 Aoû - 17:40 | |
| Montage de la tente a notre guide spirituel mais non, Oltrailer la bonne route c'est par là petite brochette de KLEU's avec Jean KLE surprise venant de Suisse _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 18 Aoû - 22:12 | |
| avec Jean KLE surprise venant de Suisse [/quote] à nous trois on enrichie pas les coiffeurs merci monostreet pour les photos, tu t'es sacrifié, du coup on te voit quasi pas et oui les gars c'était très agréable, bonne ambiance et belles balades, what else une présence féminine Tomane est venue nous voir un invité surprise jean est arrivé le reste s'est fait tout seul.... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 19 Aoû - 19:13 | |
| C'est pas un problème Oltrailer ,aller on continu les photos de vacances il vent d'ou le vent ??? avec notre hotesse rencontre , un 500EN cousin de notre KLE halte " pause p'tit déj " A+ les KLEU's _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 20 Aoû - 10:08 | |
| Encore , bon OK La KLEU a Jean Réglage du GPS par Oldtrailer Ravitaillement à Brioude La Suz à Bistouri _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 20 Aoû - 11:57 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: L'arroseur arrosé : Ven 20 Aoû - 18:48 | |
| C'est l'inverse de la photo un peu au-dessus où l'on me voit avec mon appareil. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 22 Aoû - 18:39 | |
| et oui encore quelques unes la chaise Dieu Image au départ Hervé63 déja pensif , snif Voilà A+ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 23 Aoû - 18:24 | |
| Que du bonheur, vivement l'année prochaine car cette fois ci je serais aussi là ! |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 24 Aoû - 10:13 | |
| Bravo Mono,
Tu es definitevemetn notre photographe officiel !!!
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 24 Aoû - 19:43 | |
| - herve63 a écrit:
- Bravo Mono,
Tu es definitevemetn notre photographe officiel !!! le david hamilton des kle _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 24 Aoû - 19:55 | |
| Houla !!!, pas tant de compliments , mais merci quand même . ( pour les RusKLEs 2011 ) ca sera mieux, promis ) Aller , les trois dernières derniere halte du 15 Aout par temps clair, pas moins de 13 départements visibles là c'est Pas Glop du tout , les aurevoirs et aux RusKLE's 2011 voilà fini les KLE's Days 2010 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 24 Aoû - 21:02 | |
| on se demandait si on allait pas partir loin devant nous et fonder une communauté _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: C'est tout à fait ça Mar 24 Aoû - 21:07 | |
| Je pense qu'on était au top. Des maniaques de moto comme vous, ça fait chaud au coeur. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 24 Aoû - 22:45 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 25 Aoû - 8:08 | |
| De retour de wouacances également ! Belles photos, ça avait l'air bien les "KLE's days" 2010 !! j'ai roulé un ptit peu aussi... Mais pas tant que j'aurais souhaité : mon périple dans le sud est s'est fait... en caisse ( ) cause que j'ai du emmener mon fils et à 3 sur le KLE... ça l'fait pas ! Dommage : l'arrière pays niçois, c'est trop beau ! La prochaine fois... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 25 Aoû - 21:26 | |
| - monostreet a écrit:
- Du beau temps, des bon copains, de belles routes , un bon resto, le tout sans prise de tête. Effectivement le top, je dirais même plus "glop glop" lol
je l'ai déjà écrit, j'ai trouvé que le "feeling" était bien passé entre nous, ça a fonctionné de suite entre nous bonne entente, sans aucune complication. je ne suis pas très "groupe" et ai vécu une mauvaise expérience, je fais régulièrement de belles balades en moto, donc l'inconnue était la compatibilité de nos individualités. mais la aucun problème p.s. heureux de te revoir bipz _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 2 Sep - 10:06 | |
| Ah ça avait l'air très sympa dites moi ! y-at-il un compte rendu anecdotique en préparation ? pas eu trop froid dans la tente ? aucun duo si je ne m'abuse ! pov' SDS !! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 2 Sep - 17:00 | |
| - Code:
-
Ah ça avait l'air très sympa dites moi ! oh que oui même un lone rider nordophobe comme moi a apprécié, c'est tout dire - Code:
-
pas eu trop froid dans la tente ? ça va on a dormi dans le mobile home - Code:
-
aucun duo si je ne m'abuse ! pov' SDS !! non chacun sa _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour cet été | |
| |
|
| |
| Et pour cet été | |
|