| Et pour cet été | |
|
+7mezana titi10r Herve63 PIZZA13 superbarbiche oldtrailer monostreet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 10 Aoû - 8:46 | |
| Malheureusement oui hier soir je suis allé au kiné et il m'a dit que c'était normal :mon épaule est encore fragile et même si la greffe est prise ,cela n'a pas l'endurance d'avant car c'est trop frais . j'aurais bien aimé venir ,en plus cela aurait fait du bien a miss red de se dégourdir les jambes Bon rassemblement et bonnes ballades à tous fred | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 10 Aoû - 8:51 | |
| Mono a confirmé 17 / 18h, Alors on y serat, Le dernier arrivé paye l'apéro ?? | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 10 Aoû - 10:43 | |
| Un petit SMS est parti avec les contacts, confirmez moi que vous l'avez bien reçu svp | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Vu et pris note ! Mar 10 Aoû - 17:05 | |
| Encore merci pour ta participation active. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 10 Aoû - 22:12 | |
| bien reçu le sms hervé je fais les derniers préparatifs et vendredi en selle voici donc la liste définitive des participants au KLE RIDE 2010 vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -pote 250 DR ? -oldtrailer (solo) -bistouri (solo) samedi - tomane _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 10 Aoû - 22:53 | |
| Bien recu la liste aussi, merci Hervé63
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 11 Aoû - 22:39 | |
| Salut , la carte Michelin " Ardèche/haute Loire " N° 331 est dans la sacoche de réservoir, elle va de 30 kms au dessus de Brioude à autant en dessous Vallon pont d'Arc. Ca devrait nous suffire pour le WE. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 12 Aoû - 0:06 | |
| Je regrette vraiment de bosser ce week end, j'aurais bien aimé descendre vous voir et avec vous. Il faudra vite prévoir un autre rassemblement. Bonne route à vous Profitez bien ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 12 Aoû - 8:47 | |
| - monostreet a écrit:
- Salut , la carte Michelin " Ardèche/haute Loire " N° 331 est dans la sacoche de réservoir, elle va de 30 kms au dessus de Brioude à autant en dessous Vallon pont d'Arc. Ca devrait nous suffire pour le WE.
en cas j'ai la mienne ou est reporté le road book d'hervé, la météo semble bonne jusqu'à samedi et possibilité d'averses dimanche a.m. t'inquiète pome ça se fera. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 12 Aoû - 9:14 | |
| Salut. J'ai aussi investi dans des cartes... et reporté les RBs . je prend aussi mon GPS au cas ou... A demain les ( comme dirait Bistouri ! ) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 12 Aoû - 20:41 | |
| à demain les mecs que la force (dans le poignet droit) soit avec vous _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 12 Aoû - 21:31 | |
| Bonsoir, Bonne route a tous , soyez prudent a samedi.... J'espere Bizzzz |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 12 Aoû - 22:30 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 15 Aoû - 17:37 | |
| Salut , de retour de cette superbe sortie KLE. Que du bonheur, beaux itinéraires de Oltrailer, paysages magnifiques, des virelos, sympatiques rencontres. Des photos a trier . A plus tard _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 15 Aoû - 17:53 | |
| Et d'une _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 15 Aoû - 18:02 | |
| Et de deux, et de trois _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 14:44 | |
| je suis également bien rentré.... mais j'avais la flemme de poster hier soir. faut pas pousser pour le trajet, au moins la moitié c'est le roadbook d'Hervé j'ai bien apprécié: évidemment la partie moto décrite au-dessus, mais aussi l'ambiance, car je crois que le courant est bien passé entre nous, sans chichi, avec flegme et décontraction, une expérience à renouveler. tomane nous a rejoint un court instant avec un petit présent un clin d'oeuil à monostreet pour les photos, car si on comptait sur moi.... nous avons peut-être recruté un "new member" _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 18:54 | |
| Au fait les gars, hein que Tomane est loin de conduire en mémère. Rassurez la . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 18:59 | |
| PS: Oldtrailer aurais tu la possibilité de nous retranscrire grossièrement nos parcourts de ce WE avec nos principaux endroits de passage, merci. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Tomane assure Lun 16 Aoû - 19:22 | |
| Tomane est formidable. Elle pilote à la perfection. J'ai trouvé un nom pour notre rassemblement annuel de KLE : le RUSKLE (Rassemblement Universel des Super KLE). Qu'en pensez-vous ? Une petite photo : _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| - Bistouri a écrit:
- Tomane est formidable. Elle pilote à la perfection.]
Qu'est ce qu'il ne dirais pas pour un paquet de Carambar... Gourmand... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 20:02 | |
| - Code:
-
Au fait les gars, hein que Tomane est loin de conduire en mémère. Rassurez la . y'a pas besoin, elle a bien vu qu'elle suivait le rythme. - Code:
-
Oldtrailer aurais tu la possibilité de nous retranscrire grossièrement nos parcourts de ce WE avec nos principaux endroits de passage, merci. oui, mais je sais pas faire comme vous sur une carte type "google earth" par contre lister les villes et villages avec les N° de route no problem. - Code:
-
le RUSKLE j'aime pas la phonétique, entre "chez poutine" et "rustaud". mais l'idée est bonne seulement 3 motos sur la photo, devinez qui est arrivé en retard (bien les améliorations des posts bistouri _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Et voici l'explication : Lun 16 Aoû - 20:11 | |
| Ruscle signifie "faim canine" d'après Alibert dans la région de Montpellier.Confirmé par Lhubac qui donne "faim de loup" et Marius Autran pour le provençal : "Appétit dévorant. " Ai lou ruscle " (je meurs de faim)". Mais en rentrant du marché ma femme, toute mouillée, me dit "J'ai chopé un rúúúuúscle". En effet, à Nîmes, ruscle signifie "averse". Confirmé dans ce site , et dans une transposition en occitan des "Sabots d'Hélène" de Georges Brassens : E la pauro Eleno Ero coume uno amo en peno. Tu qu'atendiés d'un ruscle l'aubeno. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 16 Aoû - 20:30 | |
| la, tu m'a "scotché"
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour cet été | |
| |
|
| |
| Et pour cet été | |
|