| Et pour cet été | |
|
+7mezana titi10r Herve63 PIZZA13 superbarbiche oldtrailer monostreet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 4 Sep - 19:57 | |
| Une derniére pas de la KLE days , mais une spéciale dédicace a Bistouri qui comprendra _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 4 Sep - 20:26 | |
| Sympa la photo Jean Michel, perso j'adorre les Oural et Dniepr. Passé un temps je voulais même acheter ce type d'attelage ... véhicule passion car il faut vivre et savoir vivre avec Perso j'avais un petit faible pour la camo orange |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 12 Sep - 17:49 | |
| - oldtrailer a écrit:
- condensé de notre rencontre les 13, 14, 15 août 2010 (voila qui fera date)
liste des participants:
vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -oldtrailer -bistouri
samedi - tomane de 12 à 16h00 - jean kliste helvète de 18h00 à 9h00 le 15
les itinéraires:
samedi 14 http://maps.google.fr/maps/mm
dimanche 15 http://maps.google.fr/maps/mm
avez-vous pu accéder aux cartes de notre parcours, monostreet avait des difficultés pour le faire. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Merci Mono, jolie photo Dim 12 Sep - 21:06 | |
| Je vois qu'il y en a qui apprécient les bonnes choses. Cela me donne une idée de sortie à thème. On se retrouve à St Rémy de Provence, chez le concessionnaire Oural, et on se loue une paire de sides pour le week-end. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 12 Sep - 23:20 | |
| A creuser comme idée Bistouri , de mon coté je doit passer chez Royal enfield pour un essai hors du temps . Ne rêves pas Oldtrailer on va pas redescendre au temps des origes .
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: St Rémy Lun 13 Sep - 19:16 | |
| Et je précise qu'il fait aussi Royal Enfield. Il en a une attelée. Voici l'adresse du site, à la page sides à louer : http://www.jebike.com/?page_id=21
QU'en dites-vous ? _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 14 Sep - 16:23 | |
| - Code:
-
on va pas redescendre au temps des auriges mais en bige, trige où quadrage pardon quadrige _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 14 Sep - 17:40 | |
| mea culpa Oldtrailer j'aurais du consulter le Robert
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 14 Sep - 17:55 | |
| oui mais le robert hus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 14 Sep - 19:17 | |
| Pour Hus et coutumes des KLEU's au 19eme siecle
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 14 Sep - 20:57 | |
| - monostreet a écrit:
- Pour Hus et coutumes des KLEU's au 19eme siecle
je ne pensais pas cette moto si ancienne cela s'appelle un pourrissage de post, quand chacun proclame ses propres idioties au mépris du sujet initial de ce même post. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 14 Sep - 21:35 | |
| restons donc sérieux , car en plus la fête était belle sur ce WE KLEU's _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 15 Sep - 16:05 | |
| Vraiment, il y a des gens de bon gout sur ce forum ! Des gens qui aiment les OURAL.....J'ai moi aussi un faible pour ces engins hors du temps. L'idée d'en acheter un m'a titillé un moment, mais le petit cochon avait le ventre creux ! En 2005, aux "éléphants" au Nurburgring, j'ai roulé en passager dans un OURAL . En sous bois, 3 personnes à bord dans 70 cms de neige ....ben, ça passait ! Impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour cet été | |
| |
|
| |
| Et pour cet été | |
|