500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Je cherche un modulable à moins de 200€ 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyAujourd'hui à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche un modulable à moins de 200€

Aller en bas 
+3
oldtrailer
Wattoo Wattoo
intru
7 participants
AuteurMessage
intru




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 70
Localisation : Ales

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 7:48

oui je sais qu'il y a des modulables de très bonnes qualités . Mais il faut y mettre le prix. de 350€ à 600€
avec la KLE qui n'est pas une moto à la puissance démesurée je veux m'acheter un modulable à moins de 200€
Mes critères sont, en premier lieu, le bruit, confort,la beauté m' importe.
Chacun d'entre vous à un casque mais si vous avez un casque modulable faite nous partager vos impressions par des formules simple " les plus et les moins."
merci ça aidera beaucoup d'entre nous à faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Wattoo Wattoo

Wattoo Wattoo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 10:13

J'en ai acheté un il y a 3-4 ans(un airoh matisse rs) et je ne l'ai porté que 2X.Je ne l'aime pas trop car il fait du bruit.Et c'est bien là le problème avec ces casques.A part le schubert,il n'y a pas beaucoup de casques modulables silencieux.Sinon,c'est vrai que ça peut être pratique(surtout pour ceux qui fument en roulant Laughing ).D'ailleurs je le vends.C'est un taille m(57-58).Il a une 2 ème visière fumée incorporée.Il est noir mat et pour le prix...je ne sais pas,je n'y ai pas encore réfléchi scratch


Dernière édition par Wattoo Wattoo le Lun 8 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 10:14

je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens, tu ne t'es pas présenté et de surcroit tu ne t'es même pas nommé Exclamation Exclamation :no_no

Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre.

ah oui au fait, je n'ai pas de modulable, désolé :-{}

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST


Dernière édition par oldtrailer le Lun 8 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wattoo Wattoo

Wattoo Wattoo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 10:17

Ah oui tiens,je n'avais même pas vu que c'était un petit nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 11:06

oldtrailer a écrit:
Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre

Oui, bonjour ! :black:
Revenir en haut Aller en bas
intru




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 70
Localisation : Ales

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 11:38

Ericdu87 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre

Oui, bonjour ! :black:
Salut à tous mais je me suis presenté il y un bon moi scratch
prénom: Aimé
Moto KLE 2006
situation: Ales
Age 59 ans dans 7 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 11:50

intru a écrit:
Ericdu87 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre

Oui, bonjour ! :black:
Salut à tous mais je me suis presenté il y un bon moi scratch
prénom: Aimé
Moto KLE 2006
situation: Ales
Age 59 ans dans 7 jours scratch


Bon voilà tu n'est plus un inconnu scratch ........bienvenue cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 13:30

Scorpion fait un modulable dans ces prix. Je l'ai essayé, il est pas mal. mais bon, le vendeur m'a fait essayer le Neotec de Shoei juste après, et j'ai craqué pour le Shoei (pas du tout le même budget, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyLun 8 Avr - 16:47

intru a écrit:
Ericdu87 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre

Oui, bonjour ! :black:
Salut à tous mais je me suis presenté il y un bon moi scratch
prénom: Aimé
Moto KLE 2006
situation: Ales
Age 59 ans dans 7 jours scratch

Dans ce cas pourquoi avoir effacé ta présentation Question ta question sur le modulable est comptabilisée comme message n°1

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMer 10 Avr - 11:28

oldtrailer a écrit:


Dans ce cas pourquoi avoir effacé ta présentation Question ta question sur le modulable est comptabilisée comme message n°1

Pour éviter d'être retrouvé par le FBI? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMer 10 Avr - 12:08

Ostrogoth_42 a écrit:
oldtrailer a écrit:


Dans ce cas pourquoi avoir effacé ta présentation Question ta question sur le modulable est comptabilisée comme message n°1

Pour éviter d'être retrouvé par le FBI? Suspect

Je sais de source sure qu'Auracio et Gibbs sont sur le coup La pause clope peut être Médiapart !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMer 10 Avr - 20:35

Ericdu87 a écrit:
Ostrogoth_42 a écrit:
oldtrailer a écrit:


Dans ce cas pourquoi avoir effacé ta présentation Question ta question sur le modulable est comptabilisée comme message n°1

Pour éviter d'être retrouvé par le FBI? Suspect

Je sais de source sure qu'Auracio et Gibbs sont sur le coup La pause clope peut être Médiapart !!!!

voire colombo lol!

par contre, dans le besoin lui sait nous retrouver Twisted Evil

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMer 10 Avr - 22:00

J'ai retrouvé le modèle: Scorpion EXO 900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyMer 10 Avr - 22:05


moi aussi :
http://www.aeromax-pistoletpeinture.com/A-7184-sceau-de-macon-outifrance4040030.aspx

O-O
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyJeu 11 Avr - 20:17

Ericdu87 a écrit:

moi aussi :
http://www.aeromax-pistoletpeinture.com/A-7184-sceau-de-macon-outifrance4040030.aspx

O-O

affraid Ils ne proposent que le paiement en 2X sans frais? Y'a pas moyen de l'avoir à crédit sur 24 mois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Ostrogoth_42 a écrit:
Ericdu87 a écrit:

moi aussi :
http://www.aeromax-pistoletpeinture.com/A-7184-sceau-de-macon-outifrance4040030.aspx

O-O

affraid Ils ne proposent que le paiement en 2X sans frais? Y'a pas moyen de l'avoir à crédit sur 24 mois? Laughing

quand même, c'est un 11 litres de 300 mm de diamètre .......................tu pousses là :thbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyDim 14 Avr - 9:38

Ericdu87 a écrit:

moi aussi :
http://www.aeromax-pistoletpeinture.com/A-7184-sceau-de-macon-outifrance4040030.aspx

O-O

Il ne correspond pas à ses critères de recherche = pas modulable !

Par contre celui-ci est très modulable et il a le toit ouvrant...
Je cherche un modulable à moins de 200€ Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyDim 14 Avr - 16:33

Léger, silencieux, moins de 200 euros..................................mais pas modulable

Je cherche un modulable à moins de 200€ Casqueridicule450x337

Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyDim 14 Avr - 19:12

Ericdu87 a écrit:
Léger, silencieux, moins de 200 euros..................................mais pas modulable

Je cherche un modulable à moins de 200€ Casqueridicule450x337


Mais si, il est modulable........vu qu'il y a quatre seaux empilés cheers lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyDim 14 Avr - 20:54

Merde, je n'avais pas vu !
surement parce que la jugulaire n'est pas réglable :cool
Revenir en haut Aller en bas
Briztou

Briztou


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 60
Localisation : Guyane Francaise

Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: torx modèle bruce   Je cherche un modulable à moins de 200€ EmptyDim 12 Mai - 4:55

je l'ai acheté 178 € en Guyane pour passer le permis... tu devrais l'avoir à environ 150 € en métropole...

Homologué jet et intégral (la position jet n'est pas vraiment géniale il s'ouvre le minimum et la mentonnière relevée masque un peu la vision (oiseau, avion, feu rouge, etc...)
lunette fumée intérieure agréable et efficace l'ergot se manipule bien avec les gants (il me parait un peu fragile..)
facile à relever avec les gants un bouton facile à presser..
un peu lourd...1.6 kg je crois
par contre beaucoup de place pour les oreilles (nickel pour les lunettes (et sans doute pour adapter un kitcom)

relativement silencieux ... pas de sifflement en tous cas ... sauf quand on met la tête de côté...
les aération sont relativement efficaces mais silencieuses !
les éléments sont démontables pour lavage : joues, calotte et la bavette qui assure l'étanchéité entre la partie relevable et le menton.
Température l'utilisation en ce qui me concerne : 29 à 35 °C toute l'année...l'ouverture est appréciable jusqu'à 30-40 km/h

Voilà pour ce que je peux t'apporter en terme d'expérience...j'en suis satisfait, bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€   Je cherche un modulable à moins de 200€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un modulable à moins de 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque modulable
» Une KLE de moins...
» pour des durites aviation moins cher !
» Nos D11 a nous
» Cherche KLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: