500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
pour des durites aviation moins cher !  3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
pour des durites aviation moins cher !  EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
pour des durites aviation moins cher !  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
pour des durites aviation moins cher !  EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
pour des durites aviation moins cher !  EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
pour des durites aviation moins cher !  EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour des durites aviation moins cher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kle.64

kle.64


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42
Localisation : bayonne

pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyDim 22 Avr - 11:20

salut,

En cherchant a me mettre des durites avia sur mon kle je me suis renseigné un peu partout et j ai trouvé ce site ou l'on peu ce la faire sur mesure pour 50% moins cher qu en magasin !!

exemple chez Dafy moto il me prenais 80e pour des durties avia , alors que la pour 40e cheers
et en plus tu les personnalise ! Super

alors n'esiter pas ! :!!!

http://www.silverperformance.fr/avant-durite-frein-aviation-machine-avec-disque-avant-p-3388.html

et dite moi ce que vous en pensait !
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyDim 22 Avr - 11:37

Bien ce lien, même sur les kits chaines et autres. Je l'ai mis en favori, merci KLE64

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyDim 22 Avr - 12:24

ouais, bien vu La pause clope
mis dans le récapitulatif Super

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyDim 22 Avr - 16:17

Merci KLE 64,
c'est d’actualité pour moi. la mienne avait 19 ans et a pris un coup d'opinel pour débloquer les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyLun 17 Sep - 14:10

salut de l'isere
je confirme aussi, j'ai commander chez eux une durite avia sur mesure, au poil et bien moins cher qu'ailleurs,
moi je l'ai pris violette, mais bon, la bécane est violette, je voulais pas dépareiller ( ça, ça s’appelle parler pour ne rien dire!!!!)
plus fine que l'origine mais moins de deformations, pas encore pu essayer mais ça va pas tarder

super forum en verité, j'ai ma becane depuis 1 mois et j'ai deja fais la rencontre de Monostreet qui est venu me voir, sympa, vraiment j'ai apprecié
@+++
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyLun 17 Sep - 20:47

Citation :
super forum en verité, j'ai ma becane depuis 1 mois et j'ai deja fais la rencontre de Monostreet qui est venu me voir, sympa, vraiment j'ai apprecié

oui le forum est vraiment super Very Happy et extraordinairement administré tu ne trouves pas Question lol!

il est comme ça mono, ambassadeur, porte parole itinérant, VRP du forum, :thbup si tu veux pas le voir faut pas t'inscrire.
Pour l'instant seul les corses y on échappé lol! -la flottabilité du KLE est moyenne-


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyLun 17 Sep - 21:22

pour les citations j'ai pas regardé ou c'est mais
[color=red]oui le forum est vraiment super Very Happy et extraordinairement administré tu ne trouves pas
ben ouais, pas de soucis!!!!!
bien sur que je veux le revoir, on a discuté devine de quoi?de la kle et de la vesicule qui m'ont virée
heureusement que je suis un corse (d'origine)qui vit sur le continent, mais avec un nom pareil, j'ai jamais eu l'occasion de faire une virée la bas( par bateau, c'est vrai qu'au niveau flotabilité de la kle, j'aime mieux le bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  EmptyMar 4 Fév - 20:08

Bonjour à tous

J’ai reçu mes nouvelles durites avia. Je les ai commandé chez https://www.ezdraulix.com/fr/
On rentre le modèle de la moto, on choisi la couleur de la gaine et la couleur du banjo.
Et quand on les reçoit il y a un gros papier qui demande de bien vérifier les longueurs de durites avant de jeter les vieilles.
Pour ma part aucun souci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour des durites aviation moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: pour des durites aviation moins cher !    pour des durites aviation moins cher !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour des durites aviation moins cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail 125 pas cher pour la balade TT .
» site pour commander les pieces pas cher .
» Cher Fisc, Cher France,
» Une KLE de moins...
» Je cherche un modulable à moins de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Vos meilleures adresses sur le "NET" :: Adresses KLE-
Sauter vers: