500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
couvre selle solide esthétique et pas cher 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couvre selle solide esthétique et pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMar 10 Sep - 22:58

Salut salut tout le monde

pour tous ceux qui on une selle usé , j'ai trouvé une solution a moindre coup que je viens moi même d'appliquer sur la mienne qui n'était pas coupé mais le skai était décoloré et collant au soleil.

certain connaissent peu être déjà le produit , moi je viens de le découvrir .

il s'agit des couvres selle SIT & FLY

je suis tombé par hasard dessus en cherchant une housse de selle , elles étaient toutes a agrafer et pas trop de choix donc un peu galère a faire et les selles confort sont trop cher pour moi et pas d'occase en selle d'origine.

puis sur ebay j'ai découvert se produit SIT & FLY , frabriqué en Israël par un gars , j'ai vu une vidéo et sa page Facebook , j'ai dit banco ça ma l'air pas mal du tout , pour 27 euro port compris.

j'ai commandé , reçu en 3 jours , et installé en 25 minutes démontage selle compris.


ET BIEN C'EST TOP !!! :

Facile a installer : par un système de velcro et un élastique aucune agrafe (juste un peu sport pour les cotés mais ça le fait)
ET CA TIENT TRÈS BIEN

Esthétique : sympa (ma selle est violette a l'origine)

Solide : car j'ai tiré dessus pour tendre les cotés ( double maillage en nylon)

Testé : déjà roulé 200 bornes et ça ne bouge pas , et c'est très confortable

Et bonus : après une averse et bien l'eau ne reste pas donc pas de fesses mouillée.



donc je suis super content de mon achat et ma selle c'est refait une jeunesse a petit prix .

je tiens a signaler que je n'ai aucune actions dans l'entreprise du mec , mais quand je trouve un bon produit je partage mon expérience.


voici les photos de ma moto avant et après : (le gars ma même demandé si il pouvais les mettre dans ses annonces pour KLE sur ebay , j'ai dit oui)

AVANT
couvre selle solide esthétique et pas cher <a href=couvre selle solide esthétique et pas cher Sdc13811" />


APRES
couvre selle solide esthétique et pas cher Sdc14110
couvre selle solide esthétique et pas cher Sdc14113


LA SELLE EN DÉTAIL
couvre selle solide esthétique et pas cher Sdc14111
couvre selle solide esthétique et pas cher Sdc14112

voila le résultat , pas mal non ?

je joint le lien EBAY :

http://www.ebay.fr/itm/SIT-FLY-NEW-BLACK-SEAT-COVER-FOR-KAWASAKI-KLE-500cc-CUSTOM-MADE-HONDA-XR-600-/171117400836?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item27d7645304

la page FACEBOOK : https://www.facebook.com/SitFlyNetCoverForMotorSeats

l'annonce dure encore 19 jours mais si vous ne la voyez plus tapez FIT & FLY dans la recherche ebay.fr ou ebay.com et contactez le vendeur (en anglais) il vous remettra l'annonce ou vous indiquera une annonce équivalente.
car ça marche par taille et pour le KLE 500 et d'autre modèle de bécane c'est taille L

prix port compris environ 27 euro.


VOILA SI CA PEU AIDER TANT MIEUX

bonne route a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 9:53

ah ouais, intéressant, c'est un maillage que se pose sur le revêtement d'origine en épouse la forme et hop ça roule.
ça ne modifie en rien le "confort" d'origine, c'est juste une réfection de selles usées, non coupées

De près voit-on l'ancienne selle à travers les mailles Question 


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 19:01

salut

oui c'est un double maillage , on voit un peu la couleur de la selle a travers mais ça reste discret , comme tu peu le voir sur les photos , avec un peu de recule on ne voit pratiquement rien.

au niveau confort , je la trouve plus confortable car le maillage ne fait pas de pli a l'entre cuisse et la selle se creuse beaucoup moins.

comme le maillage fait 5 mm d'épaisseur tu te retrouve avec une selle 1 cm plus large entre les cuisse dans la partie haute sur le réservoir , et mine de rien ça change beaucoup , tu serre moins les jambes pour tenir la moto , donc c'est cool.

c'est aussi anti-dérapant , ça reste bien en place , au freinage tu ne glisse pas vers l'avant.

pour ce qui est d'une selle fendu (petite fente) , du fait que tu n'étire plus directement le skaï en dessous , cela évite que la fente s'agrandisse , et elle est beaucoup moins visible.

en tout cas je ne regrette pas mon achat , on verra dans le temps l'usure , mais quand on voit l'épaisseur des mailles je pense que j'en ai pour un bon moment.

a bientôt et bonne route

je répondrai a toutes les question alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 19:25

Bonne idée et c'est vrai qu'au final ça donne bien........par contre, pourquoi tu n'a pas enlevé la lanière de selle Question 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 19:44

salut


ça laisse des trous de vis bizarre , une salle marque de lanière sur le dessus et de boucle (décoloration et oxidation) , ça faisait crado a travers le maillage, donc j'ai préféré la laisser c'est plus propre et net.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 19:53

On voit bien sur les photos de l'annonce le rendu avec une selle noire, pas mal du tout Exclamation 

tu sais si il existe plusieurs coloris de maillage Question  lol! 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 20:03

j'ai vu sur ses photos de sa page Facebook q'un scooter en avait un rouge , donc il faut poser la question au vendeur car comme ça marche part taille (comme ça cela va sur plusieurs véhicules) , donc il a peu être des tailles L de différente couleur ? , a voir

il y a un peu de décalage pour la réponse vu le décalage horaire mais pas de soucis le vendeur répond a chaque questions (a poser en anglais )
(merci google traduction)
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyMer 11 Sep - 22:36

j'ai demandé au vendeur si il y avait différente couleurs dispo pour ce modèle , j'attend une réponse .
a plus
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyJeu 12 Sep - 18:20

Laughing  une KLE avec des BAS RESILLES ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyJeu 12 Sep - 18:33

salut

c'est pour rendre ma kawette encore plus sexy , bas résilles et rouge a lèvres métalisé ça le fait lol!


Dernière édition par camenzocha le Jeu 12 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyJeu 12 Sep - 18:47

lol! A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyJeu 12 Sep - 20:05

KIRIKOU a écrit:
Laughing  une KLE avec des BAS RESILLES !  lol! 
lol! lol! 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyJeu 12 Sep - 20:46

C'est une spéciale "bois de Boulogne" !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher EmptyJeu 12 Sep - 21:36

non elle c'est une rouleuse , sa spécialité c'est l'autoroute et ses aires de repos , les petites routes en sous bois aussi de temps en temps.
par contre elle ne me rapporte rien , mais me procure du plaisir , c'est le principal.  
A la tienne ! lol! lol! lol! :thbup 

merci pour c'est petite partie de rigolade , c'est sympa après une grosse journée de taf pour décompresser.

revenons a nos moutons : toujours pas de nouvelle pour les couleurs , patience je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre selle solide esthétique et pas cher Empty
MessageSujet: Re: couvre selle solide esthétique et pas cher   couvre selle solide esthétique et pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre selle solide esthétique et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Fisc, Cher France,
» Que faire??
» CDI opérationnel pas cher
» Petite horloge + thermomètre pratique et pas cher
» Freinage amélioré pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: