500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)

Aller en bas 
+4
KLE66
oldtrailer
algo_38
debutant
8 participants
AuteurMessage
debutant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMar 12 Nov - 21:22

Bonjour à tous,

Voilà je suis le nouveau propriétaire d'une KLE, un peu par hasard car jusqu'à présent je roulais en honda 500 VTC pas du tout le même genre, mais cette dernière à rendu l’âme. Ne pouvant rester sans moto j'ai fait mon choix en prenant comme critère premier
en dessous de 1000€
500CC
pas trop loin de chez moi
et en bon état
Le resultat je passe d'un custom à un trail. Et franchement passé les 1er km pour s'habituer car vraiment c'est différent, je ne suis pas décu même on peut le dire content.
Voilà mon nouvel amour est majeur je vous rassure puisqu'il est né en 91. Sa jeunesse à été assez sage elle n'a pas grillée la vie par les 2 bouts puisqu'elle n'a que 380000Km enfin j'espère qu'elle ne me ment pas.
Prochaine étape peut être quelques chemins pas trop carrossable

A bientôt

Débutant
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMar 12 Nov - 21:30

Bienvenue sur le forum kle (même si j'ai pas de kle!)

tu as fait un choix, sans le vouloir, assez porté sur le VERT ! avec cette machine tu va pouvoir te permettre un peu plus que de petites escapade dans les chemin carossable.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMar 12 Nov - 21:34

Salut et cheers sur notre forum,

Merci pour ta présentation Exclamation 

Tu ne regretteras pas ton choix, dicté par des contraintes, Je rigole doucement Tellement le KLE est volontaire, fiable et sympathique.

Code:
Prochaine étape peut être quelques chemins pas trop carrossable
Voilà tu as compris comment faire plaisir à KLE Very Happy et tu nous raconteras tout ça en plus bounce 

Si tu avais quelques photos qu'on voit quelle tête elle a et qu'on l'accueille définitivement ici.
Nous sommes tous de vilains petits curieux Moustiques sur les d 
et quelques infos de plus, ton parcours motard, tes bécanes etc...

alors à ton :pc_out :crac 



_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMar 12 Nov - 21:53

Bienvenue parmi les KListes heureux A la tienne !  cette moto te surprendra par sa polyvalence et tu seras étonné par ou elle peut passer ......... même moi j'arrive encore à m'étonner, d'ailleurs pas plus tard que samedi passé (voir "sur la trace des isards") cheers 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMer 13 Nov - 9:48

salut et bienvenue a toi cheers 

je dirais que l'excellence de la KLE viens du fait qu'elle est bonne partout et si Mc Gyver n'avais pas eu de couteux suisse il aurai eu une KLE lol! Moustiques sur les d 
Revenir en haut Aller en bas
debutant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMer 13 Nov - 21:37

Merci à tous pour l'accueil.
je mettrai quelques photos de la bête ce WE, et donnerai un peux plus de détails sur mon parcours de motard

Débutant

Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyJeu 14 Nov - 20:02

superbarbiche a écrit:
si Mc Gyver n'avais pas eu de couteux suisse il aurai eu une KLE lol! Moustiques sur les d 
lol! :!!! :!!  EXCELENT !

sinon bienvenus a toi le nouveau A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
Try adventure

Try adventure


Messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 45
Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyJeu 14 Nov - 23:10

cheers WELCOME cheers  :ars:
Revenir en haut Aller en bas
koololev

koololev


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Sud Ouest

Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyVen 15 Nov - 12:00

Bienvenu debutant:beer: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) EmptyMer 20 Nov - 1:39

Salut à toi cheers 
Un choix par déduction comme beaucoup d'autres ici. A ce prix il y a peu de bonnes affaires offrant de la polyvalence. La KLE s'impose dans bien des critères de choix, donc ton achat est logique. Pour le kilométrage n'aies crainte, beaucoup de motos ne sortent que par temps clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)   Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus dans le 13 (présentation débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : combien km a votre KLE ( quelle année ? )
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Un kle de plus dans le 34
» Kle dans le 06
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: