500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Présentation (Alexis) 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Présentation (Alexis) EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Présentation (Alexis) EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Présentation (Alexis) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Présentation (Alexis) EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Présentation (Alexis) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation (Alexis)

Aller en bas 
+3
KLE66
monostreet
Ahlexy
7 participants
AuteurMessage
Ahlexy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMar 23 Sep - 22:04

Bonjour bonsoir à tous !

Je m'appel Alexis, 21 ans et comme première moto un KLE ! C'est un modèle de 1998 qui avait déjà quelques rayures lorsque je l'ai acheté mais c'est pas bien grave je l'aime bien quand même Wink.

Dans l'idéal j'aimerai avoir les valises sur les cotés et partir pour un grand voyage en duo cheers .
Pour l'instant je vais me contenter de la Seine et Marne pour continuer à me faire la main. J'ai lu sur d'autre présentation qu'apparemment il y aurait d'autre franciliens, au plaisir de vous croiser sur les routes !

Merci à vous Smile



Présentation (Alexis) Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMar 23 Sep - 22:14

Tient, un jeune lol! La bienvenue sur le fofo Ahlexy de Francilie. Elle est bonne aux débutants comme aux vieux routards notre bonne Kleu.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Ahlexy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMar 23 Sep - 22:18

Oui elle est vraiment très maniable, c'est une très bonne moto Wink. Et puis niveau mécanique ça m'apprend à mettre les mains dedans, je m'éclate bien avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMar 23 Sep - 22:27

Bienvenue parmi nous Alexis cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Ahlexy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMar 23 Sep - 22:31

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMer 24 Sep - 12:28

Salut et cheers sur notre forum,

Tu es le 230 ème membre inscrit du fofo dommage que tous ne se soient pas présenté comme toi Sad \'\'``

On te souhaite tous bonne route (aventures, voyages, ballades) avec ton KLE y compris des parties mécanique sereines :lol2

Avec la récente réforme du permis ce genre de moto retrouve de l'intérêt auprès des jeunes et c'est très bien ainsi.

Vous êtes un certain nombre en Idf maintenant, à vous de vous connecter et de vous rencontrer

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMer 24 Sep - 12:34

oldtrailer a écrit:
Salut et cheers sur notre forum,

Tu es le 230 ème membre inscrit du fofo dommage que tous ne se soient pas présenté comme toi Sad \'\'``

On te souhaite tous bonne route (aventures, voyages, ballades) avec ton KLE y compris des parties mécanique sereines :lol2

Avec la récente réforme du permis ce genre de moto retrouve de l'intérêt auprès des jeunes et c'est très bien ainsi.

Vous êtes un certain nombre en Idf maintenant, à vous de vous connecter et de vous rencontrer

Maintenant qu'en IDF ils sont nombreux.............ils vont nous pondre un RAID TT lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMer 24 Sep - 19:18

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Salut et cheers sur notre forum,

Tu es le 230 ème membre inscrit du fofo dommage que tous ne se soient pas présenté comme toi Sad \'\'``

On te souhaite tous bonne route (aventures, voyages, ballades) avec ton KLE y compris des parties mécanique sereines :lol2

Avec la récente réforme du permis ce genre de moto retrouve de l'intérêt auprès des jeunes et c'est très bien ainsi.

Vous êtes un certain nombre en Idf maintenant, à vous de vous connecter et de vous rencontrer

Maintenant qu'en IDF ils sont nombreux.............ils vont nous pondre un RAID TT lol!

héhéhéhé :cool :-)) :-))

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
birabanor

birabanor


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMer 24 Sep - 19:31

Salut à toi et bienvenue,

Stylée ta première monture Super !

Je travail du coté de Noisiel, on s'y croisera peut-être...

A+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyMer 24 Sep - 21:33

Bonsoir et  cheers sur le forum. Quel plaisir d'accueillir un nouveau KLEiste, en plus francilien. Tu es où ? Tu peux le préciser dans ton profil...
Je suis sur Versailles comme tu peux le voir sur ma fiche profil.
Bravo pour ton choix car cette moto, comme le dirait Ernie Pyle, elle "...peut tout faire, elle passe partout, elle est fidèle comme un chien, forte comme une mule et agile comme une chèvre.".
A bientôt peut-être.
KLE66 a écrit:
Maintenant qu'en IDF ils sont nombreux.............ils vont nous pondre un RAID TT lol!

Ouaip, on va à Montmartre par les escaliers et on revient... Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: salut Alexis et a tout les autres   Présentation (Alexis) EmptyMer 24 Sep - 22:50

salut
et bienvenue parmi la troupe. :thbup

belle monture , tu ne sera pas déçu !!!
ça passe partout (en ville comme dans les bouchons , plus les balades au grand air) car je suis francilien aussi (Essonne , MORANGIS) je roule tout les jours et par tous les temps et grâce a elle je me régale , et ça a assez de caractère (quand tu monte un peu dans les tours) pour s'amuser.

niveau mécanique c'est du costaud avec un entretient régulier a petit prix (71000 au compteur et jamais de soucis).

donc je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir a sont guidon.

a bientôt et peu être un jour sur la route  A la tienne !


PS : j'en profite pour passer le bonjour a tout les membres du forum , je ne vous oublie pas !!! , même si je ne passe pas souvent en se moment.

bonne route a tous :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyJeu 25 Sep - 19:24

Code:
PS : j'en profite pour passer le bonjour a tout les membres du forum , je ne vous oublie pas !!! , même si je ne passe pas souvent en se moment.

C'est bien noté La pause clope


@ alhexis attention avec les valises, on passe moins entre les voitures Crying or Very sad

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Ahlexy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyJeu 25 Sep - 20:33

Merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir !

Je suis du coté de Fontenay-Trésigny et moi qui l'année dernière allait à la fac de Créteil je confirme que dans les bouchons pour se faufiler c'est vraiment le top !

Du coup pour Versailles je suis totalement à l'opposé de toi mais petite histoire, je suis aller chercher mon KLE au Chesnay (78) donc pour mon premier jour de moto j'ai du me taper le périphérique parisien pour aller la chercher autant vous dire que je faisais pas le fier lol!

Bien sur première moto et première chute (c’était à l’arrêt coté droit) bah j'ai cassé la petite vis qui permet de régler la tension du câble d’accélérateur et je crois que je suis bon pour changer tout le câble. Bref c'était ma petite histoire Smile.

Pour les valises c'est pas fait encore mais j'y ferai bien attention quand je les aurai :lol2
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyJeu 25 Sep - 22:01

Ben voilà les Kleu's de Francilie qui se retrouvent, vont pouvoir rouler les gars et les filles.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyVen 26 Sep - 19:22

Ahlexy a écrit:
Merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir !

Je suis du coté de Fontenay-Trésigny et moi qui l'année dernière allait à la fac de Créteil je confirme que dans les bouchons pour se faufiler c'est vraiment le top !

Du coup pour Versailles je suis totalement à l'opposé de toi mais petite histoire, je suis aller chercher mon KLE au Chesnay (78) donc pour mon premier jour de moto j'ai du me taper le périphérique parisien pour aller la chercher autant vous dire que je faisais pas le fier lol!

Bien sur première moto et première chute (c’était à l’arrêt coté droit) bah j'ai cassé la petite vis qui permet de régler la tension du câble d’accélérateur et je crois que je suis bon pour changer tout le câble. Bref c'était ma petite histoire Smile.

Pour les valises c'est pas fait encore mais j'y ferai bien attention quand je les aurai :lol2

C'est vrai tu n'es pas à côté mais pas si loin quand même, en tous cas quand ça roule.
Effectivement du périf le premier jour c'est pas la joie. Je l'ai pris avec la KLE la première fois il a y a peu et avec les valises je n'étais pas rassuré surtout que les caisseux se plaisent parfois à ne pas se serrer un peu. Concernant les valises je les avais changées : j'avais des GIVI 36 litres beaucoup trop grosses (je touchais les bornes par moment) et du coup j'ai opté pour des GIVI E21 CRUISER de 21 litres achetées sur un site situé en Belgique. Je touche rarement les bornes et ça passe entre les caisses. Il faut penser que si tu accroches une valise tu peux te faire mal...
https://www.youtube.com/watch?v=Q9kj0SZ6DZk
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyVen 26 Sep - 19:44

Code:
Il faut penser que si tu accroches une valise tu peux te faire mal...

effectivement lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) EmptyLun 6 Oct - 10:08

Bienvenue a toi cheers

en espérant qu'ici tu trouve ton bonheur Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Alexis)   Présentation (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: