500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyMar 17 Mar - 14:11

voici le lien vers un article de motomag :

http://www.motomag.com/Comment-utiliser-un-preventif.html#.VQgmSSkc62w

personnellement je met du Slime, pas un bidons si gros, il existe de petites bouteilles Wink :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7E835M20493716#moid:MO-7E835M33126650


Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyMar 17 Mar - 19:49

Merci pour l'info, je ne savais même pas que ça existait Evil or Very Mad

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyMar 17 Mar - 21:44

oldtrailer a écrit:
Merci pour l'info, je ne savais même pas que ça existait Evil or Very Mad

Franchement ça sert pas à grand chose à part apporter du balourd supplémentaire aux roues.
Pour ma part sur le KLEnduro j'ai une chambre renforcée à l'avant et une normale à l'arrière, mais je monte un 130/90x17 qui correspond à une roue de 18'' et surtout qui apporte un volume d'air supplémentaire et une garde au sol plus conséquente Moustiques sur les d

L'année dernière j'ai fais 12 000 Km de TT avec le KLEnduro et mes enduros lors des RAIDS (dont un de 2 000 Km) que j'organise et pas une seule crevaison cheers , il faut juste adapter son pilotage en fonction du terrain.........et pourtant je ne fais pas semblant en TT Je rigole doucement

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyMer 18 Mar - 9:02

tu as eu de la chance mais perso je crève plus souvent sur route qu'en TT, mes pneu aiment bien récupérer des petits clous qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
nail636




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : IDF / Lorraine

(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyMer 25 Mar - 19:35

Salut merci pour l'info j'ai déjà utilisé ce liquide il y a quelques années pour mon tracteur tondeuse et c'est vrai que ça marchait au top .
Avec la Kle pareil que toi , une grosse tendance a récupérer tout ce qui traîne sur la route Very Happy .
Je viens de regarder sur les notice du Slime il déconseil sur les véhicules ayant une vitesse dépassant les 100 KMH pour risque de vibration du train avant, as tu sentis quelques chose à ce niveau ?

Par avance merci pour ton retour, je vais lui mettre 5000 km en 10 jours très prochainement et pouvoir m'éviter une crevaison serait vraiment pratique Very Happy

A+
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? EmptyMer 25 Mar - 20:06

Pour l'instant il y a du Slime que a l'arrière (pneu route) et je n'ai pas ressentie de différence, mon petit mécano en met régulièrement sur ces bécanes et celle de ses clients, il m'aurait prévenu si il y avais un risque de vibration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?   (TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUTO) comment utiliser un préventif anticrevaison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUTO) Entretien préventif du collecteur
» (TUTO) UNE BOMBE! où la mettre !
» (TUTO) entretien (niveaux) de la KLe
» (TUTO) protection optique KLE
» (TUTO) On se fait un pot inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Tutoriels (comment faire pour ...)-
Sauter vers: