500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
pignon sortie boite indevissable 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
pignon sortie boite indevissable EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
pignon sortie boite indevissable EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
pignon sortie boite indevissable EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
pignon sortie boite indevissable EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
pignon sortie boite indevissable EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pignon sortie boite indevissable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyLun 27 Avr - 21:18

bonjour, apres avoir lu beaucoup sur ce sujet je me pose une question, est ce bien un pas a droite (pour devisser, sens antihoraire !!!) a 2 avec mon fils, une barre a mine de 1m50, un qui est debout sur le frein arriere et l'autre qui devisse : rien, pas venu le c. normal? j'ai lu que nos "chers mecanos" metaient de la loctite et serraient a la clé a choc pour etre sur de revenir chez eux, peut etre pas faux. j'ai une cle a choc mais 310Nm maxi, ça l'a fait rigoler, l'ecrou. la RTM donne je crois 120Nm, pas glop pas glop, je vais aller voir un garage PL demain. voila c'etait simplement pour savoir si j'etais pas un joli blérot et que j'allais encore donner du blé a un mecano ou vous aviez une astuce(ou beaucoup de force !!) :++
:~~
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyLun 27 Avr - 22:09

C'est bien un pas normal.
Pour desserrer : sens anti-horaire.
Au risque d'en faire hurler certains.... affraid .tu mets une barre en travers de la roue arrière qui vient s'appuyer sur le bras oscillant (j'ai toujours fait comme çà...) , çà + une rallonge sur la clé, ça doit venir !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pouz

Pouz


Messages : 332
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Savoie

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 28 Avr - 10:19

le truc de la barre à mine en travers de la roue, je déconseille. Neutral
Je faisais ça avant. Ca marchait toujours bien. Pis un jour, j'ai pété un rayon.
Depuis, je coince le frein arrière, c'est nettement moins risqué.

Pour ton écrou : essaye de chauffer l'écrou (chalumeau, décapeur thermique...). Le desserrage est plus aisé
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 28 Avr - 13:07

chauffer l'ecrou ? j'y ai pensé et puis je me suis dit qu'il devait trainer un joint spi derriere et j'ai pas osé, en bas de chez moi le garagiste auto m'a proposé de passer cet apres midi, il a une clé a choc pro, on va voir, sinon ????? le mecano moto, c'est c. j'ai acheté le kit, mais je prefere que ce soit lui qui pete l'axe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 28 Avr - 13:10

moi aussi, je tiens a mes rayons !!!! je prefere debout sur le freins et a 2 .... autrement j'ai trouvé une clé a choc sur le net qui "sort" 1650 Nm à 6.5 b à 150€ en promo sur ama-zonne
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 28 Avr - 15:04

voila, c'a été reglé en 1 seconde 1/2 avec la péteuse du garage en bas de chez moi et 5€, elle est pas belle la vie ???? lol! merci au mecano qui me l'a bien serré et a tous pour avoir répondu A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 28 Avr - 19:13

J'arrive trop tard mais tu avais la réponse ici :

https://500kle.motards.net/t602p15-pignon-et-kit-chaine?highlight=kit+chaine

La clef à choc auto n'avait pas suffit...Je suis passé au garage poids lourds.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 28 Avr - 20:54

par contre, j'ai un souci avec le maillon "rapide" de chez kit chaine.com, les rivets font 4/10 de plus en diametre que la piece qui vient de l'autre coté et il manque le circlip double, super, avec les joints fourni ça passe pas en longueur, il faut que je tienne tout ça avec un serre joint de modelisme tres petit :mad2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMer 29 Avr - 20:04

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMer 29 Avr - 20:14

pas fait de photos par contre j'ai laissé un message sympa a kitchaine.com, du coup ils m'en renvoi un, ils sont un peu a la rue ces gens, je recommande plus chez eux, na :mad2:
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable EmptyMar 5 Mai - 14:47

en fait ils se sont trompés dans la livraison, ils m'ont envoyé un maillon a riveter ces c. et j'attends depuis jeudi, ils ont des bons prix mais sont pas tres rapides Crying or Very sad a oublier tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon sortie boite indevissable Empty
MessageSujet: Re: pignon sortie boite indevissable   pignon sortie boite indevissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon sortie boite indevissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon de sortie de boite
» tenue pignon sortie de boite
» Fuite d'huile sortie boite de vitesse ..
» pignon et kit chaine..
» C'est dans la boîte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: