500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
probleme demarrage  3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
probleme demarrage  EmptyHier à 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
probleme demarrage  EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
probleme demarrage  EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
probleme demarrage  EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
probleme demarrage  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry60

thierry60


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 60
Localisation : MOUY

probleme demarrage  Empty
MessageSujet: probleme demarrage    probleme demarrage  EmptyMer 24 Juin - 23:17

bonjour a tous , voila mon problème ,j'appuie sur le contacte pour démarré et la le démarreur tourne très faible 2 fois puis plus rien le relais clic clic dons je change la batterie en premier meme chose je change le relais et encore meme chose le relais clic clic je démarre en poussant laisse tourné un peut puis je coup je relance mais rien le démarreur tourne très faible a votre avis le démarreur est il hs
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pouz

Pouz


Messages : 332
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Savoie

probleme demarrage  Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage    probleme demarrage  EmptyJeu 25 Juin - 7:03

Mesure la tension (Volt) de la batterie.
Au repos, tu dois avoir au moins 12,7V
Quand tu démarres, tu dois avoir au moins 11,7V.

Vérifie aussi que les cosses de la batterie sont bien serrées et qu'il n'y a pas d'oxydation.
Mesure aussi la résistance (Ohm) entre le - de la batterie et le cadre (partie métallique sans peinture). Tu dois avoir 0
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

probleme demarrage  Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage    probleme demarrage  EmptyJeu 25 Juin - 7:06

thierry60 a écrit:
bonjour a tous , voila mon problème ,j'appuie sur le contacte pour démarré et la le démarreur tourne très faible 2 fois puis plus rien le relais clic clic dons je change la batterie en premier meme chose je change le relais et encore meme chose le relais clic clic je démarre en poussant laisse tourné un peut puis je coup je relance mais rien le démarreur tourne très faible  a votre avis le démarreur est il hs
merci.

Il faut contrôler tes tensions à la sortie de l'alternateur (sur les 3 fils) et à la sortie du régulateur et enfin aux bobines.
Ensuite, il est possible que ce soit la roue libre du démarreur (derrière le rotor) qui soit HS Question

http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/10-roue-libre-demarreur-kit-reparation-sck-901.html

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
thierry60

thierry60


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 60
Localisation : MOUY

probleme demarrage  Empty
MessageSujet: merci je regarde tous ça    probleme demarrage  EmptyJeu 25 Juin - 22:33

KLE66 a écrit:
thierry60 a écrit:
bonjour a tous , voila mon problème ,j'appuie sur le contacte pour démarré et la le démarreur tourne très faible 2 fois puis plus rien le relais clic clic dons je change la batterie en premier meme chose je change le relais et encore meme chose le relais clic clic je démarre en poussant laisse tourné un peut puis je coup je relance mais rien le démarreur tourne très faible  a votre avis le démarreur est il hs
merci.

Il faut contrôler tes tensions à la sortie de l'alternateur (sur les 3 fils) et à la sortie du régulateur et enfin aux bobines.
Ensuite, il est possible que ce soit la roue libre du démarreur (derrière le rotor) qui soit HS Question

http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/10-roue-libre-demarreur-kit-reparation-sck-901.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage  Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage    probleme demarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» Probleme de demarrage
» Help! Problème de démarrage
» Remise en état et problème de démarrage.
» Rétroéclairage compteurs et démarrage aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: