500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyHier à 21:39 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youbi




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2016

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Salut salut !

Alors voilà, il semblerait que l’on soit au moins 3 ou 4 à habiter dans la région du kouign-amann, ou alors pas très loin.
J’aimerai donc, si ça vous tente vous qui vivez sous la pluie de l’ouest, qu’on s’organise une ballade agrémentée si
possible d’un bon pic-nic (ou repas au chaud, selon la météo), aux alentours de la Bretagne.

Ça vous tente !? Vous avez une idée de parcours ? Y a t-il des virages dans ce pays ?

Merci et à très bientôt sur ce topic j’espère Smile

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Img-3298247c92
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyVen 23 Déc - 7:33

pour moi ok mais plutôt au printemps Salut
Revenir en haut Aller en bas
margaux05

margaux05


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 30
Localisation : 49500 Sainte Gemmes d'Andigné

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyLun 2 Jan - 13:07

Partante également, y a t-il une carte qui répertorie la position de chacun ?
ce serait plus simple pour faire un roadbook si nous savons où se situent les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyLun 2 Jan - 19:59

Possible Possible​. Peut être ....
Ça dépend quand même. !?
Revenir en haut Aller en bas
margaux05

margaux05


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 30
Localisation : 49500 Sainte Gemmes d'Andigné

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyLun 2 Jan - 21:10

je viens de m'inscrire sur la carte des membres, suffit d'en faire la demande à Bistouri sur ce post :

https://500kle.motards.net/t224p75-carte-des-membres-version-2-0#31524
Revenir en haut Aller en bas
Youbi




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2016

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyMer 10 Jan - 15:55

Hello et bonne année à tous !

Profitons, pourquoi pas, de l’année 2018 pour essayer d’organiser quelque chose ?

Je propose n’importe quel parcours, j’ai pu rouler un peu dans le Morbihan et il y avait des virages !
J’ai également fait un peu de route le long de la vilaine, c’est un tracé sympa, mais proche de Rennes/Redon.

Niveau date peu m’importe, tant que c’est en week-end.
De toutes façons ce post à plus vocation à voir qui, en bretagne, est encore actif sur le forum, et qui est motivé Smile

À vous !

--
Youbi
Revenir en haut Aller en bas
Youbi




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2016

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyMer 7 Fév - 14:51

Hello

Une idée de trajet, qui traverse Brocéliande :
https://media.moto-trip.com/upload/staticmap/59e7a8db3e767c3afe209c1f.png

Une autre, qui permet de voir un peu plus de paysages :
https://www.baladamoto.fr/balades/detail?balade_id=534

Je n’en ai fait aucune des deux, mais j’ai roulé en partie sur la deuxième, et les routes sont très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) EmptyJeu 8 Fév - 10:36

ça, ça doit être bien sympa de traverser Brocéliande, c'est déjà une très belle forêt et sans parler du mythe

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)   Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-nic/rassemblement/ballade en Bretagne (et alentours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !
» 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016
» (VENDUE) KLE à vendre en Bretagne - 25000 kms
» Rassemblement sud 2015
» Rassemblement hivernale en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures :: Concentrations KLE-
Sauter vers: