500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure EmptyJeu 25 Avr - 21:39 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrebutta

Pierrebutta


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2020
Localisation : Marseille

Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure   Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure EmptyDim 17 Mar - 23:50

Petit retour d'expérience sur mes 2 KLE.
j'ai remplacé mes 2 trains de pneus quasiment au meme moment sur les 2 machines il y a 2 ans.

et faute de stock je n'ai eu que ces 2 possibilités.

Pour me part, ya pas photo, vraiment entre les 2: Michelin fisrt ONE et de loin.

Avec ces 2 machines je ne pilote pas je roule tranquille, mais je prends quand meme des virages sans dormir.
Le michelin garde bien mieux la trajectoire, et sur les imperfections des routes goudronnées, il reste stable alors que le Metzeler louvoie sur les bandes un peu épaisses par exemple et il semble moins tenir sur le mouillé et a parfois des réactions que n'a pas  le Michelin.

Bref si ca peut aider quelqu'un pour le choix...
Usure j'ai fait 6000 sur chaque bécane, et ca a l'air pareil pour le moment, presque neuf et usure régulière de part et d'autre.

Pas de test en tout terrain, sauf le Michelin testé en Corse sur des km de chemins de terre "gentils", mais pas pu comparer car je n'avais qu'une des 2 motos; et comme j'en fais rarement le michelin m'a paru correct, car je n'ai pas poussé l'essai ...

Le michelin est plus cher mais à refaire ce sera mon choix de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu AR Anakee III
» PNEU route ou trail donnez votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: