500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Explications avec Kawette 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Explications avec Kawette EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Explications avec Kawette EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Explications avec Kawette EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Explications avec Kawette EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Explications avec Kawette EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explications avec Kawette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyMer 24 Aoû - 22:18

Je pousse la porte du garage, enlève la couverture....

-"Ah quand même ! 1 mois que je suis là dessous les roues entravées !"
-"Oui, je sais, mais les vacances à 4 personnes, tu sais pas faire"
-"Tu étais où et avec qui ?"
-"Ben, vtt dans les petits chemins, pêche dans les petits ruisseaux plein de truites taquines, rando en haute Ardèche, profiter des gamins....."
-"Tu ne m'as pas fait d'infidélité alors ?"
-"Non pas touché de moto depuis 5 semaines"
-"TOUT çà de vacances !!!!!"
-"Ben, 3 semaines et puis, il y a eu le crash du gamin en vtt (clavicule en 4 morceaux et auriculaire fracturé...)"
-"Bon, ça va, ton alibi tiens.....si tu m'avais abandonnée pour une autre, je l'aurais mal pris, mais comme c'était pour faire plaisir et assister tes gamins, je te pardonne."
-"Tu es gentille ! et aujourd'hui, on se fait plaisir tous les deux, on part chez XXXX, 200 kms de petites routes vicinales et départementales + quelques chemins, tu es contente ?"
-"Tu parles !!!"
-"Allez, 12 litre de SP95 tout frais, la sacoche de réservoir, un sac à l'arrière et on y va !!!"
-"YOUPEE....!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyMer 24 Aoû - 23:02

en voilà de belles retrouvailles et pas trop de questions qui fâchent lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyMar 30 Aoû - 18:01

T'as raison il faut leur causer gentiment a nos KLE's, déjà qu'elles ne demandent pas grand chose. Et le drôle il en est ou ? affraid

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyMer 7 Sep - 22:35

monostreet a écrit:
. Et le drôle il en est ou ? affraid

Le gamin se remet. il enchaîne les séances de kiné. La clavicule est bien ressoudée. Par contre, il a perdu la flexion de la dernière phalange de son auriculaire fracturé (il est broché).

Comme quoi, sur un deux roues (avec ou sans moteur), il vaut mieux garder de la marge et savoir ne "pas être au dessus de ses pompes "
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyVen 14 Sep - 19:40

pome a écrit:
monostreet a écrit:
. Et le drôle il en est ou ? affraid

Le gamin se remet. il enchaîne les séances de kiné. La clavicule est bien ressoudée. Par contre, il a perdu la flexion de la dernière phalange de son auriculaire fracturé (il est broché).

Comme quoi, sur un deux roues (avec ou sans moteur), il vaut mieux garder de la marge et savoir ne "pas être au dessus de ses pompes "

C'est bien vrai le VTT est plus dangereux que du KLE en TT, je me suis fait beaucoup plus de blessures en VTT qu'en moto Cool Mis rouler en VTT c'est autre plaisir qui n'a rien à voir avec la moto.......... Laughing

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyVen 14 Sep - 19:42

KLE66 a écrit:
pome a écrit:
monostreet a écrit:
. Et le drôle il en est ou ? affraid

Le gamin se remet. il enchaîne les séances de kiné. La clavicule est bien ressoudée. Par contre, il a perdu la flexion de la dernière phalange de son auriculaire fracturé (il est broché).

Comme quoi, sur un deux roues (avec ou sans moteur), il vaut mieux garder de la marge et savoir ne "pas être au dessus de ses pompes "

C'est bien vrai le VTT est plus dangereux que du KLE en TT, je me suis fait beaucoup plus de blessures en VTT qu'en moto Cool Mis rouler en VTT c'est autre plaisir qui n'a rien à voir avec la moto.......... Laughing

c'est vrai, pourtant il faut des guiboles dans les deux cas Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyVen 14 Sep - 21:17

L'essentiel est que le gamin se rétablisse bien!
Rolling Eyes
Par contre pour ma part, ma KLE (car pour moi c'est une femelle) je la traite de Sal**e!
(Je sais, je suis pas normal, je lui parle et parfois lui fait une petite caresse! Laughing )

Cette coquine me pousse au crime.... Toujours dans l’excès.
(C'est pas de ma faute m'sieur, c'est elle qui déconne!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyVen 14 Sep - 21:19

Didier86 a écrit:
L'essentiel est que le gamin se rétablisse bien!
Rolling Eyes
Par contre pour ma part, ma KLE (car pour moi c'est une femelle) je la traite de Sal**e!
(Je sais, je suis pas normal, je lui parle et parfois lui fait une petite caresse! Laughing )

Cette coquine me pousse au crime.... Toujours dans l’excès.
(C'est pas de ma faute m'sieur, c'est elle qui déconne!!!! Razz )

c'est ta façon de ressentir ses phéromones Exclamation Twisted Evil lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptyVen 14 Sep - 22:01

tiens, mon post d'il y a un an qui ressort !
Depuis, le gamin est rétabli. Cet après midi, on a fait une sortie de 40 kms en vtt moi et les p'tits (17 et 21 ans).
Bizarre, c'est le paternel qui est encore devant :!! (quand ça ne sera plus le cas, je me sentirai vieux !), roues arrières, stoopies, dérives des deux roues dans les singles.......trop bon !!!! :!!!
Dommage qu'ils n'aient jamais accroché à la moto (nul n'est parfait), mais bon, ils aiment tous les deux le vtt, la rando et le petit me suit pour traquer les belles farios.
C'est quand même bien sympa de partager de bons moments avec ses gamins, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptySam 15 Sep - 9:27

Citation :
C'est quand même bien sympa de partager de bons moments avec ses gamins, vous en pensez quoi vous ?

le bonheur c'est être orphelin et stérile Twisted Evil lol! non non Exclamation je déconne
mon fils ne partage pas du tout mes loisirs, par contre il me ressemble beaucoup dans son comportement et sa façon d'être, ce qui fait que nous nous comprenons bien.
il est agréable, voire rassurant Je rigole doucement , pour les pères de trouver une transmission, un prolongement de soi dans ses enfants, le partage des loisirs et où la similitude des caractères en sont des manifestations.

Après pome, si sur un singletrack vous longez une rivière, vous pouvez même pêcher les truites à la traine lol! Super :Igo


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptySam 15 Sep - 10:13

oldtrailer a écrit:
Après pome, si sur un singletrack vous longez une rivière, vous pouvez même pêcher les truites à la traine lol! Super :Igo


INTERDIT !!!!
De plus, gros risque que le fil se prenne dans le dérailleur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette EmptySam 15 Sep - 12:33

Pour moi, dommage je ne suis pas arrivé a avoir cette fusion avec mes trois gars, a regret bien sûr.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications avec Kawette Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Kawette   Explications avec Kawette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications avec Kawette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT avec une KLE
» mésaventure avec le kle
» KLE avec reservoir KLR
» 1 ère panne avec ma kle
» Une de plus avec le papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: