500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
KLE bien pas bien ? 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
KLE bien pas bien ? EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
KLE bien pas bien ? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
KLE bien pas bien ? EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
KLE bien pas bien ? EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
KLE bien pas bien ? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KLE bien pas bien ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 22 Déc - 11:36

Salut toutes et a tous je m'apel damien mais les amis m'apel barbiche a cause d'une protuberence pilleuse souscranienne lol!

voici ma moto pendant un road trip une yam 125 tw apeler tiwi :
http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1251116510DSC00870.JPG

donc apres 6mois en tiwi et 12 000km j'ai envie de passer le groscul mais quelle moto choisir apres ??

apres avoir chercher sur le web 2 motos corresponde a mes criteres la KLE 500 et la Yam 660 XTR/x mais je voudrais en savoir plus avant de me jeter....

quelq'un a t il deja tester ces deux motos ?
quelles sont les grandes differences ?
et sinon quel sont le frequences d'entretien de la KLE les couts, les pannes frequentes ?
je crois que ce bi est increvable vrai pas vrai ? combien de km est il possible de faire sans l pousser en fin de vie ?

d'avance merci a tous et bonne route.......Barbiche
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 22 Déc - 20:57

salut à toi et bienvenue parmi nous

Citation :
KLE 500 et la Yam 660 XTR

KLE=BIEN
guère plus lourd, aussi puissant, pas plus encombrant, aussi bon en TT que le 660 (pas essayé)
possibilités de voyage et sur autoroute grandes nationales supérieures, grâce à son bi boite 6 Cool coût global d'utilisation imbattable Exclamation Exclamation

quelques liens pour affiner.

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657.htm

http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=1580&start=0

un gars en vendait une avec 140 000 km

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 22 Déc - 23:47

oldtrailer a écrit:
salut à toi et bienvenue parmi nous

Citation :
KLE 500 et la Yam 660 XTR

KLE=BIEN
guère plus lourd, aussi puissant, pas plus encombrant, aussi bon en TT que le 660 (pas essayé)
possibilités de voyage et sur autoroute grandes nationales supérieures, grâce à son bi boite 6 Cool coût global d'utilisation imbattable Exclamation Exclamation

quelques liens pour affiner.

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657.htm

http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=1580&start=0

ha génial merci a toi

pour l'instant je n'arrive pas a les departager faut que je les tests un fois assis dessus et apres quelques virages je pense que je porais mieux comparer les sensations car la sur le papier les deux sont bien pour mon usages je me laisse le temps de toute facon pas le choix faut d'abord passer le permis....

sinon j'aime bien ta citation de César bien plus interresante que vinni vidi vechi (desolé pour l'hortograph) encore merci a toi plusss

un gars en vendait une avec 140 000 km
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMer 23 Déc - 21:19

Citation :
sinon j'aime bien ta citation de César bien plus interresante que vinni vidi vechi (desolé pour l'hortograph) encore merci a toi plusss

romanophile superbarbiche Question Question Question

pour César, les situations sont différentes:
alea jacta est c'est surement sa plus grave décision, le franchissement du Rubicon,
quand à veni vedi vici
il s'agit de la fin de la guère contre Pharnace le roi du pont.

par contre on n'aime pas tu quoque mi fili
[i] lol! lol! lol!

a au fait je pense que le KLE est plus maniable car assez bas, même si sa garde au sol gagnerai à être supérieure

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMer 23 Déc - 21:54

[quote="oldtrailer"]
Citation :

romanophile superbarbiche Question Question Question

pour César, les situations sont différentes:
alea jacta est c'est surement sa plus grave décision, le franchissement du Rubicon,
quand à veni vedi vici
il s'agit de la fin de la guère contre Pharnace le roi du pont.

par contre on n'aime pas tu quoque mi fili
[i] lol! lol! lol!

a au fait je pense que le KLE est plus maniable car assez bas, même si sa garde au sol gagnerai à être supérieure

houlla tu va trop loin pour moi je ne suis pas vraiment romanophile Embarassed
je me suis fait tatouer alea jact est sur le bras apres qu'un pote m'est parler de cette sitation mais sans aucune comparaison a cesar ^^

mais c'est vrai j'aime bien les romain et leur style de vie que veux dire ta derniere sitation ? je ne la connais pas


sinon pour mon dilleme entre kle500 et xt660 en occaz' elles ne sont pas au meme tarif les kle etant un peu plus cheres mais il est vrai qu'il a beaucoup d'atout le xt aussi d ailleur arf faut vraiment que j'en trouve pour monter dessus et essayer !

queql'un de sympa habite t'il dans le 34 vers Sete/Montpellier pour me faire tester (gentillement bien sur) ce fameux kle500 ??
ca m'aiderais beaucoup pour me descider
ya t'il de grande difference (a part les couleures) entre un kle 2005 et 2000 par exemple ??
encore merci.........
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMer 23 Déc - 22:03

Citation :
que veux dire ta derniere sitation

toi aussi mon fils césar l'aurait prononcé à brutus lors de son assassinat
devant le sénat de Rome le 15 mars -44

les KLE plus chères affraid personne ne veut des xt 660 Question Question

Citation :
ya t'il de grande difference (a part les couleures) entre un kle 2005 et 2000 par exemple

la tête de fourche, style "z" selle plus épaisse, puis le pot catalytique, sur les 2005

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyJeu 24 Déc - 11:10

[quote="oldtrailer"]
Citation :


les KLE plus chères affraid personne ne veut des xt 660 Question Question

bah sur le bon coin ya vraiment une difference de prix je ne sais pas a quoi cela est du peut etre a la fiabilite du moteur de la kle ou le fait ke la xt est plus recente avec un style bien a elle et une hauteur de selle plus importante.....

Citation :
ya t'il de grande difference (a part les couleures) entre un kle 2005 et 2000 par exemple

la tête de fourche, style "z" selle plus épaisse, puis le pot catalytique, sur les 2005


arf les model precedent ne sont pas confortables ?
la tete de fourche change t elle vraiment quelque chose ?
quelq'un a t il deja eu plusieurs kle ou tester differents models ??

encore merci Oldtrailer pour toutes ces info ca m'aide beuacoups....
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyJeu 24 Déc - 12:30

Citation :
arf les model precedent ne sont pas confortables ?

les tous premiers (1991) non, ensuite, bien, les derniers un peu plus apparemment.

Citation :
la tete de fourche change t elle vraiment quelque chose ?

à part l'esthétique pas sur, seuls les tous premiers modèles (1991) ont leurs saute-vents plus bas. il existe des bulles hautes de différentes marques et tailles pour la KLE.

Citation :
merci Oldtrailer pour toutes ces info

les forums sont faits pour cela, lors des achats de mes motos j'ai procédé de même.

En complément, si tu ne l'as déjà fait, tape, sur google par exemple, KLE 500 sur le net tu trouveras pléthore d'essais sur cette bécane, essentiellement la série B à tête de "Z"
[i]

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyJeu 24 Déc - 12:49

ouai j'ai deja regarder pas mal de testes et de comparatifs mais je pense que rien ne vaut l'avis des utilisateurs
c'est vous qui avez l'experience de la moto apres pour la xt ya eu un articles vraiment bien ou les mecs fon 50 000km avec une béquane il la demonte completement et il regarde ce qui a tenu et ce qui a souffert

faut pas s'arreté a la premiere page :
http://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/moto-magazine-essai-50-000-kms-sur-xtx-t857.htm

quelq'un a t'il vu un reportage semblable pour le KLE ?
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyJeu 24 Déc - 15:55

Citation :
ouai j'ai deja regarder pas mal de testes et de comparatifs mais je pense que rien ne vaut l'avis des utilisateurs

c'est sur mais, avec le recul, ces essais de KLE B sont justes, j'ai retrouvé tout cela sur la mienne.

Citation :
quelq'un a t'il vu un reportage semblable pour le KLE ?


pas à ma connaissance Exclamation Exclamation l'archiviste en chef des forums sur la KLE c'est monostreet mais la fiabilité du KLE depuis + de 15 ans n'est plus à démontrer

en définitive c'est quasi un choix entre un mono et un bi .
les possibilités du bi sont largement supérieures, pour du goudron seul et des long trajets, du voyage, il l'emporte largement, pour le reste le kle se défend aussi, même au niveau du poids et de l'encombrement.

j'ai eu 2 XTE 600, après eux j'ai opté pour un DRZS 400 (que j'ai toujours) qui lui est un super mono, joueur avec de l'allonge, équipé, léger, maniable, sportif, endurisant, j'ai même pas regardé vers le 660.
sur petite route y'a pas photo entre les deux, sur autoroute ou pour voyager un peu c'est la même chose, à part la selle du 400 plus enduro.

si tu veux un mono vois le 400.

si tu es attiré par le 660 valide ton choix avec des essais perso seule façon de trancher.
Moustiques sur les d

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyJeu 24 Déc - 20:43

Pas encore vu de reportage identique sur KLE superbarbiche , mais je vais chercher sur ER5 et GPZ même base moteur donc sans doute même problèmes et même usure (par contre fait assuré, les sur modèles prè 94 le rotor à aimants balladeurs et le tendeur de chaine de distribution un peu leger )
KLE bien pas bien ? Icon_santa A+ bonnes routes hivernales KLE bien pas bien ? Icon_santa

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyVen 25 Déc - 11:51

monostreet a écrit:
Pas encore vu de reportage identique sur KLE superbarbiche , mais je vais chercher sur ER5 et GPZ même base moteur donc sans doute même problèmes et même usure (par contre fait assuré, les sur modèles prè 94 le rotor à aimants balladeurs et le tendeur de chaine de distribution un peu leger )KLE bien pas bien ? Icon_santa A+ bonnes routes hivernales KLE bien pas bien ? Icon_santa


ha yes merci ca c'est de bonnes info aussi qui vont m'aider

ET la question a 20 000Euros : combien peut on faire de km avec ce bi ??
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyVen 25 Déc - 13:04

Citation :
combien peut on faire de km avec ce bi ??

+ qu'avec d'autres, mais - qu'avec certains clown

d'après les annonces de 0 à 140 000, mais cela dépend de l'utilisation, de l'entretien, de la chance, et de l'envie de les faire Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptySam 26 Déc - 10:47

oldtrailer a écrit:
Citation :
combien peut on faire de km avec ce bi ??

+ qu'avec d'autres, mais - qu'avec certains clown

d'après les annonces de 0 à 140 000, mais cela dépend de l'utilisation, de l'entretien, de la chance, et de l'envie de les faire Very Happy

ok deja sa me rassure un peu car sur le bon coin ya beaucoup de moto affichant 50 000km.........
apres pour ce qui est des suzuki genre 400dr ou 600dr ca a l'air de bien marcher mais pour une utilisation de tout les jours en plus je doit pouvoir charger la moto je ne sai pas si elle est faite pour moi en plus elles sont super cheres comparer a la kle ou la xt apres il est vrai que j'ai un petit faible pour les SuperMotar le loook agressif me plait bien.

je pense vraiment que la xt ou le kle sont faite pour moi au niveau consomation, entretien, polyvalence sur different terrain, possibilite de duo et de chargement
bonne fetes a tous.........
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptySam 26 Déc - 18:10

avec ton 660 tu ne feras rien de plus qu'avec un DRZ (mais l'esthétique peut te plaire et cela ne se discute pas)un mono reste un mono, soit il est coupleux et n'a pas d'allonge, soit il prend des tours mais gueule.
j'ai même essayé un 690 smc KT boite six c'est de la balle mais même combat.

j'ai oublié de te donner le lien du site du créateur du forum scratch

http://500kle.aventure.free.fr/

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyDim 27 Déc - 12:01

oldtrailer a écrit:
avec ton 660 tu ne feras rien de plus qu'avec un DRZ (mais l'esthétique peut te plaire et cela ne se discute pas)un mono reste un mono, soit il est coupleux et n'a pas d'allonge, soit il prend des tours mais gueule.
j'ai même essayé un 690 smc KT boite six c'est de la balle mais même combat.

j'ai oublié de te donner le lien du site du créateur du forum scratch

http://500kle.aventure.free.fr/

j'avou que la DRZ ne m'inspire pas trop elle doit bien ronronner tout comme les KTM mais ca envoi peut etre trop pour moi qui ais tendance a envoyer je risque de faire trop le con avec et pour les voyages elles me paraissent peu pratique....enfin c'est mon ressenti sans voir mis les fesses dessus ...

la KLe a l'air de coller de plus en plus mes attentes (a cause de vous ca ! lol ) le dernier lien est vraiment, il vient de motar en quete d'aventure sa se sent et du coup sa repond vite a plein de question nikel quoi Moustiques sur les d

les modifs moteur et boit a air ont l'air simple et efficaces 50ch quelqu'un la t'il fait ?
et pour les frein c'est apparrment sont point faible la modif est elle chere a mettre en place ?

ps : desole pour l'hortographe
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyDim 27 Déc - 16:29

Citation :
elles me paraissent peu pratique

on peut faire beaucoup avec le DRZ, mais la KLE est beaucoup plus voyageuse sunny

Citation :
les frein c'est apparrment sont point faible

pour moi le point faible c'est la mollesse de la fourche en routier, j'y remédierai en changeant les ressorts.

Citation :
ps : desole pour l'hortographe

bernard pivot n'est pas membre du forum cheers

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyDim 27 Déc - 18:01

[quote="oldtrailer"]

pour moi le point faible c'est la mollesse de la fourche en routier, j'y remédierai en changeant les ressorts.

Du cp un meilleur freinage ca ma fait ca avec la tiwi lorsque j'ai changé l'huille de fourche plus ferme = plus de frein
changer les ressort ca doit etre facil a faire soi meme et pour quelques dixaines d'euros ??

bernard pivot n'est pas membre du forum cheers[/quote]

cooooooll sunny
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyLun 28 Déc - 8:44

Salut,
vous casser pas la tête avec la selle, une 2002 peut fort bien se mettre en lieu et place d'un 1992 et inversement. Après t'as le look, qui ne se discute pas surtout dernière version. Quand a la robustesse , la base moteur en 500 c'est la GPZ qui remonte à 87 et dégonflée de dix bourrins.
Je pense que comme tout c'est plus l'utilisation que l'on en fait que la moto, qui va faire la durée.
A+

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyLun 28 Déc - 10:59

monostreet a écrit:
Salut,
vous casser pas la tête avec la selle, une 2002 peut fort bien se mettre en lieu et place d'un 1992 et inversement.
Je pense que comme tout c'est plus l'utilisation que l'on en fait que la moto, qui va faire la durée.
A+


ha ca c'est une info que je vais garder ! ca va m'aider pour me decider c'est vrai que la 2005 est tres jolie mais un peu cher donc si j'en trouve une anterieur je lui change la selle et paf confort Cool

j'ai vu pas mal de KLE sur le bon coin avec 50 000km ques ce qu'il y a a surveiller a ce killometrage ?
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyLun 28 Déc - 13:55

pour te donner une idée des moteurs bi de notre KLE, les maxi tests
GPZ
http://maxitest.moto-station.com/moto/GPZ-500-S-page-result-id-290.html#results
http://maxitest.moto-station.com/moto/GPZ-500-S-page-result-id-291.html#results
ER5
http://maxitest.moto-station.com/moto/ER-5-page-result-id-289.html#results
& KLE
http://maxitest.moto-station.com/moto/KLE-500-page-result-id-620.html#results
http://maxitest.moto-station.com/moto/KLE-500-page-result-id-293.html#results
http://maxitest.moto-station.com/moto/KLE-500-page-result-id-
EN 500 http://maxitest.moto-station.com/moto/EN-500-page-result-id-288.html#results

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 29 Déc - 12:06

avec ça si tu n'est pas assez documenté..... What a Face

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 29 Déc - 12:41

oldtrailer a écrit:
avec ça si tu n'est pas assez documenté..... What a Face

Smile j'aurais aimer trouver un test apres 50 000 km comme pour la xt histoire de pouvoir comparer objectivement

l'injection de la XT a l'air de moins consommer que le carbu de la KLE
je pense que ca et le prix d'achat va etre determiant dans mon choix (sur le papier)

lors d'un trajet sur autoroute de combien est la vitesse de pointe ?
ya bien 5 vitesses sur la KLE ?
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 29 Déc - 14:01

6 rapports et ca prend 180 compteur sur mon modèle 92, sinon tu peux aussi fouiller sur le forum GPZ
http://forum.gpzdreamteam.com/viewforum.php?f=5
ils ont plein d'infos sur notre base moteur.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? EmptyMar 29 Déc - 14:04

PS: Superbarbiche, prends aussi en compte le tarif d'assurance, le budget pneus et chaine ( le gros couple ca mange ), la décôte, le tarif et disponibilité des pieces d'occas, etc...

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLE bien pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: KLE bien pas bien ?   KLE bien pas bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLE bien pas bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus SAVA MC30
» Bonjour a tous et toutes
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour a tous de (D'Jé)
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: