500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
[Présentation] Ma monture ! 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
[Présentation] Ma monture ! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
[Présentation] Ma monture ! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
[Présentation] Ma monture ! EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
[Présentation] Ma monture ! EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
[Présentation] Ma monture ! EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma monture !

Aller en bas 
+2
KIRIKOU
j94
6 participants
AuteurMessage
j94




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyJeu 26 Juil - 19:12

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur le forum ! :~~

J'ai acheté cette magnifique KLE de 2005 en première moto. Elle avait 21000km en 2009 ; elle en a maintenant 39000 et elle commence à rouiller un peu Cool
Je crois que Madame n'apprécie ni l'eau, ni le gel, ni les services de la voirie !
Evidemment, sous l'angle de la photo, ça se voit pas :

[Présentation] Ma monture ! Img_6310

Elle est jolie hein ?

En tout cas, pour se traîner au travail, c'est l'outil parfait. Elle monte les trottoirs, et elle va même en balade et en duo si on lui demande ! Elle ne tombe pas en panne, enfin pas pour l'instant, et elle va bientôt recevoir grâce à l'un de vous une durit avia de frein avant toute neuve ! flower Et des plaquettes neuves aussi, au passage.

Bref, la belle vie quoi.


Dernière édition par j94 le Ven 27 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyJeu 26 Juil - 19:36

Salut et bienvenue. Elle a encore très bel aspect ta bécane. Mais bon, si elle fait dodo dehors, c'est sûr qu'elle perd plus vite de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyJeu 26 Juil - 20:51

[Présentation] Ma monture ! Pancarte-bienvenue5

jolie ton KLE 2005 Super

la mienne dort dehors aussi mais je trouve pas qu'elle rouille tan que sa !?

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyJeu 26 Juil - 21:10

Bienvenue à toi...........et à ta série B cheers

Le Karcher est à proscrire pou une moto affraid (ou vraiment de très loin), pour ma part nettoyage à l'eau et WD40 partout...........elle brille comme le soleil des PO flower et surtout elle est protégée La pause clope

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyJeu 26 Juil - 21:57

salut et cheers sur notre forum,

avec ton arrivée nous voila avec une série B de plus. Avec ta future durit avia tu va améliorer un des point faible de cette moto, tu l'en aimera que plus.

Citation :
pour ma part nettoyage à l'eau et WD40 partout...........elle brille comme le soleil des Po
Pour l'avoir vue je te le confirme, on se coiffe presque dedans Cool

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyJeu 26 Juil - 22:05

Et oui ,encore une série B , Old cheers et surtout encore une KLE qui roule Re cheers et voilà ils vont êtres bientôt prêt pour une balade dans leur coin les gars et les filles de plus haut que nous, NON??????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
j94




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyVen 27 Juil - 7:47

C'est à dire qu'en fait le karcher ce n'est pas moi qui le passe Laughing

Ce sont les gens de la voirie, très gentils, qui nettoient les trottoirs et en profitent pour envoyer toutes les poussières, terre, végétaux flower directement sur les roues, le bras oscillant, la chaîne, bref :cool

Ca m'a fait changer un kit chaîne récemment : il était devenu rouge le pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyVen 27 Juil - 8:25

Bienvenue a toi l'ami cheers

ici tu va prendre ton pied pirat
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyVen 27 Juil - 10:00


Ca m'a fait changer un kit chaîne récemment : il était devenu rouge le pauvre Shocked [/quote]

Une chaîne se dégraisse et se graisse environ tous les 400 km et chaque fois que tu a roulé sous la pluie. En TT c'est après chaque sortie avec une huile spécial TT de Ipon.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
j94




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! EmptyVen 27 Juil - 10:33

Faut relativiser, il avait quand même 20000km ce kit, et en plus c'était pas le bon modèle (attache rapide?) !!! Evil or Very Mad Et niveau longueur, il était cuit (allongement irrégulier).

Au passage, en remplaçant pignon+couronne, je me suis rendu compte que le précédent proprio avait mis le tout en 16/46 au lieu de 17/44... d'où le fait que je trouvais que ça tirait *vraiment* court.

Une chaîne toute neuve (une DID 520 VL2, comme y dit le manuel) avec l'outil qui va bien + remplacement de la couronne par une neuve en 44 dents, c'est déjà nettement mieux au niveau étagement de la boîte (la 2nde redevient utilisable en ville).

J'ai toujours graissé tous les deux pleins (~450-500km). Je pense que ça suffit (visuellement, c'est toujours bien gras, et la graisse en bombe résiste vraiment bien à l'eau, sauf autoroute sous l'orage évidemment) ;
Le seul petit problème, c'est l'absence de béquille centrale... Rolling Eyes Du coup c'est ma chérie qui me file un coup de main pour l'opération geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma monture ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma monture !   [Présentation] Ma monture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma monture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: