500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !

Aller en bas 
+8
Ostrogoth_42
fred325
algo_38
oldtrailer
sined
KIRIKOU
KLE66
Lanfeust33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 12:38

Bonjour à (toutes ?) et à tous !!

Je m'appelle Gauthier j'ai 20 ans et je suis ravi de pouvoir m'inscrire sur un forum dédié à cette merveilleuse moto Smile Je possède un KLE 2002 depuis un peu plus d'un an, il affiche déjà 65 000 km ! Je suis le 4ème propriétaire je crois =)
Je m'en sers pour aller en cours le matin en ville, et sinon le week end dans les landes (que les routes sont droites ...) !

J'ai une question qui me taraude en ce moment, c'est la chaine de distribution, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas trop inquiets par rapport à ça mais j'aimerais pas qu'elle me pète entre les jambes quoi ... Enfin voilà j'espère que l'ambiance est bonne ici, et ça serait le top si ce site pouvait m'aider aussi à faire des balades avec des motards Smile

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 13:00

Bonjour lanfeust33 et bienvenue parmi nous,
pour ta chaine de distribution fait elle du bruit ?
soit rassuré si elle pète, ce dont je doute, ton entre jambe ne risque rien A la tienne !
plus sérieusement as tu des cliquetis (soupapes à régler) ou plus particulièrement un bruit de frottement anormal (tendeur de chaine)
Amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 13:27

Salut Eric et Merci !

Non honnetement je ne perçois aucun bruit particulier ou sensation de conduite étrange ... Les seules différences que j'ai senties récemment, c'est quand on m'a fait en meme temps une synchro + nouveau kit chaine + nouveaux cables d'accélérations *__* Ta moto tu la ressent plus du tout pareil ! Accélération plus douce, plus fluide, et diminution du "point mort" en ouvrant la poignet de gaz, ça surprenait au début.
BREF je m'égare.

Le seul truc gênant parfois, c'est la 2nde qui est un peu dure à passer ...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 13:54



Le seul truc gênant parfois, c'est la 2nde qui est un peu dure à passer ... [/quote]

Bienvenue au petit jeune et à ta moto cheers

A chaud les vitesses passent comme dans du beurre.............vu le kilométrage de ta machine je te conseille de faire tes vidanges + filtre tous les 6 000km, ton moteur te remerciera Very Happy

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 14:02

Bonjour KLE66 ! D'accord j'y penserai Smile

Je commence à apprendre tout ce qu'il faut entretenir sur une moto donc c'est clair qu'au début elle a dû souffrir un peu avec moi, surtout que je la conduis de façon un peu sportive (pneu route à l'arrière) et c'est vraiment un régal ...! Et encore là elle est bridée en 34cv donc je manque un peu de puissance et de Vmax, mais sinon je me penche volontiers dans les courbes Smile

Edit : Parmi tous les membres, qui a déjà changé sa chaine de distrib', ou l'a au moins retendue aux abords des 65 000 bornes ...?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 14:20



Edit : Parmi tous les membres, qui a déjà changé sa chaine de distrib', ou l'a au moins retendue aux abords des 65 000 bornes ...? [/quote]


C'est un tendeur automatique, une distribution avec une bonne huile et temps de chauffe respecté doit pouvoi faire dans les 100 000km...........d'ailleurs il y a plein de posts sur le sujet (outil rechercher).

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 14:24

D'accord ! J'avais déjà vu un sujet parlant de ça, c'est aussi pour ça que je viens de m'inscrire ici, mais dans le sujet en gros tout le monde disait qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter des recommandations constructeur et que ça pouvait tenir encore longtemps =)

Juste une chose que je n'identifie pas trop, la conduite sportive, accélérations etc a une incidence directe sur l'usure de cette chaine de distribution ...? De meme, la moto en version bridée va moins solliciter cette partie ou ça n'a aucun impact ?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 14:43

Lanfeust33 a écrit:
D'accord ! J'avais déjà vu un sujet parlant de ça, c'est aussi pour ça que je viens de m'inscrire ici, mais dans le sujet en gros tout le monde disait qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter des recommandations constructeur et que ça pouvait tenir encore longtemps =)

Juste une chose que je n'identifie pas trop, la conduite sportive, accélérations etc a une incidence directe sur l'usure de cette chaine de distribution ...? De meme, la moto en version bridée va moins solliciter cette partie ou ça n'a aucun impact ?

C'est clair que si tu es toujours à 9 000t/min elle va plus se fatiguer qu'à 5 000t/min. Il moteur il faut le laisser prendre sa température ~10 km avant de lui mettre des tours et le laisser refroidir (en roulant) avant de l'arrêter. Mais une KLE il faut lui mettre dedans de temps à autre.........mais son régime idéal c'est entre 6 000 et 8 500 t/min (valer du couple et de la puissance) à 10 000t/min tu a plus que 20 ch. affraid

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 14:59

Oui au niveau des tours/min j'ai bien compris et ressenti à quel moment j'atteignais le plus gros couple etc =)
Je monte jamais à 9 000, quand je fais de l'autoroute c'est parfois 8 000 t/min à 160 km/h mais sinon je passe mes vitesses jusqu'à 7 500 t donc ça va. Par contre le temps de chauffe et refroidissement, je ne pense pas le respecter aussi bien que vous ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 17:59

Lanfeust33 a écrit:
Oui au niveau des tours/min j'ai bien compris et ressenti à quel moment j'atteignais le plus gros couple etc =)
Je monte jamais à 9 000, quand je fais de l'autoroute c'est parfois 8 000 t/min à 160 km/h mais sinon je passe mes vitesses jusqu'à 7 500 t donc ça va. Par contre le temps de chauffe et refroidissement, je ne pense pas le respecter aussi bien que vous ... Rolling Eyes

Tu prends 160 km/h en version bridée Question


_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 18:06

Ouep ! SI la route est bien plate et que j'me mets derrière la bulle comme il faut ... J'ai mis une bulle haute car je fais 1m93 Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 18:31

Very Happy qui a dit que le KLE étais une moto de nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 19:21

salut lanfeurs33... cheers

vidange filtre à huile tout les 6000 et temps de chauffe respecté tu peux lui buriner dessus en faisant attention à toi quand même et au radar bien sur.... Moustiques sur les d

l'huile et de la 10w40, tu peux aussi mettre de 5w40 si tu ne respecte pas trop le temps de chauffe... à+ et prudence sur la route... Moustiques sur les d Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 19:22

salut jeune homme et cheers sur notre forum Exclamation

tu semble être le benjamin du fofo Very Happy
j'ai rien de plus à ajouter sur la chaine de distri, les autres sont plus compétents que moi sur la question.

pour rouler avec d'autres KListes va falloir faire des bornes, car tu semble esseulé là-bas loin dans les landes.
regardes un peu la carte des membres -profites-en pour te positionner- Wink mais y'a pas grand monde dans ton coin.

1m93 affraid t'es un grand petit alors Je rigole doucement :cool

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 20:20

Bienvenu chez les KL'eux !
Tu verra, il est nul ce forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Bonsoir à Algo-38, oldtrailer et sined ! Merci à vous pour l'accueil Smile

Vidange et filtre à huile c'est fait (après avoir attendu 12 000 bornes mais bon, hum). Filtre à air fait en meme temps.

Owai les radars ... C'est chiant ces trucs là ! Surprised Et puis ça te prend en photo, t'as à peine le temps de te recoiffer ... Juste pour le délire j'aimerais bien me faire flasher par un radar qui prend de face (il y en a un sur la rocade bordelaise) mais bon c'est peut être une bêtise qui pourrait me retomber dessus :mad:
Là où on va bien se marrer, c'est avec les radars de tronçons, et les radars mobile mobile !! Je sais pas si vous avez suivi l'affaire ...

Cher oldtrailer, c'est un honneur pour moi d'être le plus jeune ici ! Razz En meme temps je comprends, le KLE n'attire pas les jeunes, il n'est pas fait pour ... A part le modèle 2005 que j'ai envie de m'acheter Very Happy La seule chose que cette moto a attiré chez moi, c'était le portefeuille !

Et je vais me placer sur la carte des membres histoire de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 8:57

c'est clair que la kle question budget est très intéressante à l'achat et à l'entretient..., mais elle gagne à être connu dernièrement sur une virée un peut plus arsouille que d'habitude elle ma surprise.! Moustiques sur les d pour un 500 je trouve qu'elle se défend bien... :ars: :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 11:55


Citation :
En meme temps je comprends, le KLE n'attire pas les jeunes, il n'est pas fait pour ... A part le modèle 2005 que j'ai envie de m'acheter Very Happy

c'est sur, ce n'est pas une moto de rêve Very Happy

Citation :
La seule chose que cette moto a attiré chez moi, c'était le portefeuille !

c'est vrai pour tout le monde, mais les hommes mûrs y trouvent aussi de l'agrément, pourquoi pas toi Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 12:30



c'est vrai pour tout le monde, mais les hommes mûrs y trouvent aussi de l'agrément, pourquoi pas toi Exclamation [/quote]


Nous sommes des hommes mûrs..........et surtout expérimentés lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 13:46

salut a toi
et un de plus cheers

pour ta chaine de distri pas de souci,la maladie c'est le tendeur de chaine
a remplacer tout les 20-30000km suivant utilisation
meme si il saute t'inquiete les soupapes ne touches pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 13:55


pour ta chaine de distri pas de souci,la maladie c'est le tendeur de chaine
a remplacer tout les 20-30000km suivant utilisation
meme si il saute t'inquiete les soupapes ne touches pas Very Happy [/quote]




Question Question Question Question Question Tu a vu où qu'il fallait changer le tendeur de chaîne de distribution tout les 20/30 000Km scratch ? Il dure la vie de la chaîne de distribution.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 21:40

c'est bien connu chez kawa la maladie des tendeur de chaine!!!!!!!

pourquoi?????
tout simplement car il ne sont pas hydraulique,ils sont mecanique
ce qui veut dire que c'est un ressort qui pousse la chaine
et un ressort de tension sa perd de son efficacite car le ressort ce
detend avec l'usure,du entre entre a la chaleur..............................................

j'ai eu 4 kle et toujours la meme chose a un certain kilometrage
tu entend un glong,glong comme un bruit sourd qui cogne
quand tu acceleres

symptome.......................................tendeur de chaine
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Bonsoir fred !

Ce qui m'intéresse c'est de savoir autour de quel kilométrage tu entends ce bruit bizarre Very Happy
Si je comprends bien le bout de raisonnement, la chaine de distrib' possède un tendeur automatique, et ce tendeur ne se change qu'en meme temps que la chaine ! En gros c'est quelque chose qui s'use, mais ça ne s'use pas (je caricature)... Je suis perdu =)

La pièce à changer au moment venu est uniquement le ressort ...?

L'agrément et le plaisir de cette moto, je le trouve ! Mais c'est clair qu'au niveau de la gueule, j'me fais pas trop plaisir pour le moment Smile J'aimerais un peu plus de puissance aussi (pas forcément de la vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyMer 29 Aoû - 23:38

la chaine pas besoin de la changer,juste le tendeur,
de memoire une quarantaine d'euros chez kawa complet
par precaution changement au alentour de 30000km

mon premier kle,plus de 80000km,et j'ai jamais rien change,
a l'epoque je m'en foutais achete 3000 francs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  EmptyJeu 30 Aoû - 0:44

Bon si la chaine n'a presque pas de chance de péter toute seule, c'est un bon point Smile Dans les factures d'entretien que j'ai des anciens proprio, j'ai pas vu de traces de changement du tendeur, mais j'ai pas les factures depuis le début donc je sais pas s'il est d'origine ... Mais à mon avis c'est bien possible !

Mais si sur le tien de 80 000 km t'as rien changé, ça me rassure Very Happy

Quelqu'un s'est déjà amusé à renforcer un peu sa bécane ? (niveau freinage par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro nouvel arrivant :)
» Présentation nouvel arrivant
» Encore un nouvel arrivant
» Nouvel arrivant, bonjour à toutes et tous...
» Nouveau à coté de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: