500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !

Aller en bas 
+8
Ostrogoth_42
fred325
algo_38
oldtrailer
sined
KIRIKOU
KLE66
Lanfeust33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:51

KIRIKOU a écrit:
Very Happy qui a dit que le KLE étais une moto de nain Laughing

Moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:40

Salut jeune, et bienvenue ici.

oldtrailer a écrit:
c'est sur, ce n'est pas une moto de rêve
Non, mais elle permet de bien s'évader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:05

Ostrogoth_42 a écrit:
KIRIKOU a écrit:
Very Happy qui a dit que le KLE étais une moto de nain Laughing

Moi! Very Happy

lol!
Ostroghoth!!! Le seul à rouler les pieds sur les repose-pieds pilote et passager en même temps!!!! Je rigole doucement

Pour le tendeur de chaine de distri... je suis étonné! 1000 RX et 2 tomcat, j'ai jamais rien changé. Les 2 tomcat avait 12000.
Mon kle 76000 toujours d'origine!
Si le ressort se détend... suffit de mettre des cales. (comme pour re-tarer des injecteurs)-... (Par contre, pas des cales en bourg.. seulement en métal Rolling Eyes ).

Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:33

Salut a toi et bienvenu cheers

Tu aime la BD ? avant c'etait moi le petit jeune du forum c'est bien que tu prenne le relais :ars:

je suis monter a bordeaux en debut de semaine derniere pour une formation c'est cool bordeaux !! je n'y avais jamais ete
je vais remonter 2 ou 3 fois on aura l'occas de se voir et peut etre de rouler un peu

moi pour entretenir ma kle je met du Mecacyl CR dans l'huile moteur, ca marche vraiment bien au bout de 2 ou 3 vidange
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:49

Salut Lanfeust 33, une bienvenue un peu tardive mais motarde à donf lol!
En plus vu tu as du mettre un 3 de trop a ton pseudo c'est C'ian qui va pas être contente et surtout ne me nomme pas Nicolède svp lol!

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:11

salut a toi, un peu tard aussi mais y avait pas de place avant, ça discute, ça discute.... j'ai eu un super accueil aussi, et je crois que je vais squater un peu ici, c'est vrai cool,
c'est vrai que par ton coin, y a pas beaucoup de virolos, je vais souvent a Ares en vacances, t'as qu'a slalomer entre les pins encore debout Crying or Very sad
t'habites quand meme une super region!!!!

a la tienne A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:41

Salut les gars, encore merci pour ce bel accueil !! En effet c'est vraiment agréable d'avoir des messages qui pleuvent de partout Smile

Juste pour faire un point "arrêt aux Stands" avec vous, ma bécane a 65 400 km au compteur et je viens de changer mes deux pneus. Mon Bridgestone TrailWing avant a fait ses 16 000 km et le Dunlop TRailMax Tr91 en a fait 8 500 ! Tout ça vire pour de flambants neufs Bridgest' à 200 € la paire ! Je bascule donc entièrement en pneus route et j'espère me faire encore plus plaisir Smile

Et puis sinon petite anecdote de forcené Ghost Rideriste, j'ai pété un rayon avant en faisant du cross au milieu des pins landais ! Je me suis fait surprendre par de très gros trous mais j'ai rien senti sur le moment. C'est balot ...

Prochain rdv chez Kawa pour remettre un rayon, changer joint de piston et peut être leur faire vérifier la tension du ressort de chaine ...

Superbarbiche ! Avec plaisir pour se faire une virée à l'occasion Smile

Oui, "Lanfeust", clin d'oeil aux éditions Soleil qui me font rêver avec leur graphismes que je trouve très plaisant à regarder et dessiner ! (enfin ... essayer de dessiner).


Revenir en haut Aller en bas
klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:47

Bonjour à toi, on fait une petite sortie moto entre potes sur Bordeaux dimanche 29. Tu es le bienvenu Wink

À bientôt,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust33




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:41

Hello !

Punaise ça fait un bail Smile Je suis passé aujourd'hui sur un V strom 650, mais ce serait avec plaisir de vous rejoindre ! Qu'est ce que vous avez prévu ?

mon fb pour discuter plus facilement : https://www.facebook.com/gauthier.houdry

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !    Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pedro nouvel arrivant :)
» Présentation nouvel arrivant
» Encore un nouvel arrivant
» Nouvel arrivant, bonjour à toutes et tous...
» Nouveau à coté de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: