500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
somefatcat in da house! 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
somefatcat in da house! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
somefatcat in da house! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
somefatcat in da house! EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
somefatcat in da house! EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
somefatcat in da house! EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 somefatcat in da house!

Aller en bas 
+8
pome
michelside78
oldtrailer
sined
superbarbiche
KLE66
fred325
somefatcat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyJeu 13 Sep - 23:34

Hello, je viens d'acheter mon premier KLE ce soir:

somefatcat in da house! Imag0010

48 ans, j'habite en Bretonnie. Envie de refaire de la moto, j'avais surtout eu des trails et enduro 2T et 4T et jamais de moto de plus de 400cm3. Je m'étais séparé de la dernière, une Suz 250TS en 2008.

Après avoir essayé du roadster moderne j'ai découvert sans surprise que ce n'était pas ma tasse de thé. A force de me renseigner j'ai cerné quelques moyennes cylindrées et le KLE m'a sauté aux yeux comme une évidence: Léger, économique, typé trail. Il y en avait une à vendre garantie près de chez moi. Un essai le midi m'a convaincu en une demi-heure: J'avais l'impression d'être revenu quelques années en arrière, les réflexes, les sensations. Tout était facile, évident. Un régal sur les petites routes entre maison et travail (15km). C'était ce midi, ce soir elle est chez moi après une centaine de bornes de découverte. Avec la banane bien accrochée Laughing

Votre site est un de ceux sur lesquels j'étais venu me cultiver, merci donc Wink et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyJeu 13 Sep - 23:38

et un de plus cheers
bienvenue a to
en tout cas je ne sais pas combien elle ta coutée mais elle
a l'air super propre
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyJeu 13 Sep - 23:45

Merci, c'est une 2003 avec un peu moins de 30000 kms. Je l'ai payée 2600€ chez le concessionnaire qui l'entretenait et l'avait reprise. Plus élevé qu'une moto de particulier mais je manque de recul sur le marché de l'occasion après toutes ces années et la garantie me rassure. De plus, elle est nickel à part le pneu arrière usé au carré mais ça devrait s'arranger lol!

Edit: Silencieux Nikko Racing homologué et Top case Shad46.


Dernière édition par somefatcat le Ven 14 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyJeu 13 Sep - 23:49

certains diront un peu cher,mais chez un pro tu payes
toujours un peu plus cher
d'un autre cote t'as le suivi de la becane,le prix est quand meme justifié
un reproche au vendeur,pour le prix,il aurait pu t'offrir le pneu
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyJeu 13 Sep - 23:54

Il y a encore du gras dessus, pas de quoi le changer encore. Et je suis tellement content que je ne touche plus par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyJeu 13 Sep - 23:56

Elle est vraiment belle cette moto!
Le noir et gris lui va bien!

Pourquoi ils ont tous des belles motos et la mienne est toute pourave??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 0:00

Didier86 a écrit:

Pourquoi ils ont tous des belles motos et la mienne est toute pourave??? lol!

Euh... parce qu'elle roule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 6:50

Bienvenue au club, en effet très belle moto, je trouve que dans ces couleurs c'est la plus belle des serie A. :cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 7:56

Bienvenue a toi et a ta nouvelle monture cheers

a peine monter sur la kle tu est deja addict lol! tu a chopper le virus :mad: Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 8:02

Je crois qu'on peut le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 8:42

salut somefatcat et bienvenue sur le fofo des kles Moustiques sur les d Moustiques sur les d

magnifique ta meule j'adore la couleur Super Super
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 15:46

salut et cheers sur notre forum,

elle est bien belle cette moto Exclamation effectivement c'est un peu plus cher que chez un particulier mais si elle est nikel et que tu la gardes longtemps tu amortiras le surplus.

C'est normal que tu soit addict, ceux qui sont prédestinés au KLE ressentent cet effet.

si ce n'est déjà fait, positionnes-toi sur la carte des membres, ensuite les rubriques te sont ouvertes. Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 15:55

Je suis déjà sur la carte, à Ploudaniel près de Brest Wink
Ce matin en allant au travail en KLE sur les petites routes de mon coin de campagne il n'aurait pas fallu que le sourire s'élargisse davantage, sinon le sommet de la tête serait tombé lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 16:02

somefatcat a écrit:
Je suis déjà sur la carte, à Ploudaniel près de Brest Wink
Ce matin en allant au travail en KLE sur les petites routes de mon coin de campagne il n'aurait pas fallu que le sourire s'élargisse davantage, sinon le sommet de la tête serait tombé lol!

lol! d’où l'intérêt du casque Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 16:11

Sinon pour l'historique je vais essayer de faire la liste des bécanes que j'ai eues auparavant dans l'ordre, j'espère ne pas en oublier:

125 TS Suzuki, 125 RDX Yamaha, 390 GS KTM, 125 WR Husqvarna (deux à la suite), 250 KLX Kawasaki (la première version, moteur de KL et châssis de KX des années précédentes), 250 XLS Honda, 125 DTR Yamaha, 400 CB F1 Honda, 125 HP1 Fantic, 250 TS Suzuki. Soit 6 x 125, 3 x 250 et 2 x 400.

Edit: phôte dortokraf
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 16:35

Salut,bienvenue sur le forum,jolie moto
Si tu es de bretonie voila UN FORUM toute moto et side-car ou il y a pas mal de bretonnien de bretonie
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 20:44

somefatcat a écrit:
Sinon pour l'historique je vais essayer de faire la liste des bécanes que j'ai eues auparavant dans l'ordre, j'espère ne pas en oublier:

125 TS Suzuki, 125 RDX Yamaha, 390 GS KTM, 125 WR Husqvarna (deux à la suite), 250 KLX Kawasaki (la première version, moteur de KL et châssis de KX des années précédentes), 250 XLS Honda, 125 DTR Yamaha, 400 CB F1 Honda, 125 HP1 Fantic, 250 TS Suzuki. Soit 6 x 125, 3 x 250 et 2 x 400.

Edit: phôte dortokraf


400 cb f1 ma première moto en 86..., dit moi pas très loin..., A la tienne ! enfin un kliste près de chez moi si ça te dit un jour on pourrait se faire une balade ou se rejoindre la cote est belle par chez nous.....aussi ! Je rigole doucement Je rigole doucement

c'est pour nos amis sudistes..., Je rigole doucement Je rigole doucement ils nous narguent avec leurs photos..., va vraiment falloir faire quelque chose... :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 20:50

Citation :
c'est pour nos amis sudistes..., Je rigole doucement Je rigole doucement ils nous narguent avec leurs photos..., va vraiment falloir faire quelque chose... :ars:

que non, ils roulent :ars: Super

somefatcat, t'es le roi de la petite/moyenne cylindrée :-{} :!!


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptyVen 14 Sep - 22:10

Salut à toi et bienvenue ! Salut
CB 400 F1, moi, c'était en 81.......(bordel, ça rajeuni pas !!!!!)
Belle moto que tu as. Je trouve aussi que cette version était la plus belle, A et B confondues.
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptySam 15 Sep - 9:41

Merci à tous, étant actuellement en week-end avec chien et bagages je ne peux pas aller admirer ma... tiens au fait, il va falloir que je lui trouve un petit nom flower
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptySam 15 Sep - 9:47

somefatcat a écrit:
Merci à tous, étant actuellement en week-end avec chien et bagages je ne peux pas aller admirer ma... tiens au fait, il va falloir que je lui trouve un petit nom flower


appelle-la désirée puisque tu la voulais tant Very Happy sinon Kawette, ou Klee au féminin, voire twinette, le choix ne manque pas

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptySam 15 Sep - 10:12

Je pensais plutôt à "La vigoureuse" Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptySam 15 Sep - 10:35

Aprés relecture de ton passé motocycliste, nous avons un deuxième point commun :
125 RDX.
J'envisage d'en racheter une, et mon pote de toujours veut, lui, se racheter une LT3, juste histoire de retrouver nos 16 ans de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptySam 15 Sep - 10:44

Rachetée à mon cousin, c'était la série spéciale blanche à jantes rouges, Ma première routière, ça marchait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! EmptySam 15 Sep - 12:27

La bienvenue le gars de Bretonie, belle machine effectivement elle n'attend qu'une chose rouler comme toutes les KLEU's. Et nous profiter des tes trips en photos . !tof en plus vois êtes trois dans un faible rayon , un MP et hop balade KLEU's en Bretonie Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somefatcat in da house! Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somefatcat in da house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: