500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
somefatcat in da house! - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
somefatcat in da house! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
somefatcat in da house! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
somefatcat in da house! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
somefatcat in da house! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 somefatcat in da house!

Aller en bas 
+8
pome
michelside78
oldtrailer
sined
superbarbiche
KLE66
fred325
somefatcat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:27

Bienvenu sur le forum.
Ta KLE est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:54

Merci ! :-)
Pour les balades dans notre belle région, vivement que ma douce soit équipée, elle n'a même pas de casque pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:01

De retour de week-end, j'ai pu reprendre la sauterelle pour aller bosser, quel plaisir, même avec la pluie Very Happy

Il va falloir que je me trouve une paire de bottes, mes vieilles Doc Martens ont mal vieilli. J'appréhendais un peu la conduite sur le mouillé avec le pneu arrière usé à ce point mais il s'agrippe comme un beau diable, pas de dérobades.

Quand je la laisse au ralenti sur la béquille le temps de faire le tour du hangar pour aller ouvrir puis que je coupe le contact à l'intérieur, j'entends le ventilateur quelques secondes. Est-il normal qu'il se déclenche après un parcours de 15 kilomètres assez calme et quelques minutes au ralenti alors qu'il ne fait que 14°C à l'extérieur ? Question de newbie bien sûr, j'apprends à la connaître scratch
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:46

somefatcat a écrit:
De retour de week-end, j'ai pu reprendre la sauterelle pour aller bosser, quel plaisir, même avec la pluie Very Happy

Il va falloir que je me trouve une paire de bottes, mes vieilles Doc Martens ont mal vieilli. J'appréhendais un peu la conduite sur le mouillé avec le pneu arrière usé à ce point mais il s'agrippe comme un beau diable, pas de dérobades.

Quand je la laisse au ralenti sur la béquille le temps de faire le tour du hangar pour aller ouvrir puis que je coupe le contact à l'intérieur, j'entends le ventilateur quelques secondes. Est-il normal qu'il se déclenche après un parcours de 15 kilomètres assez calme et quelques minutes au ralenti alors qu'il ne fait que 14°C à l'extérieur ? Question de newbie bien sûr, j'apprends à la connaître scratch


Non ce n'est pas vraiment normal!
1. Contrôle ton niveau d'eau (moteur froid et à contrôler tous les 1 000km)
2. Contrôle du thermostat, début d'ouverture entre 8,5 et 83,5°C et ouverture d'au moins 8mm à 95°C.
3. Contrôle du thermocontact, entre 96 à 100°C. Very Happy

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
totof27

totof27


Messages : 127
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : Eure

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 7:55

Salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:13

Merci, il faut que je trouve où contrôler le niveau (derrière une ouïe peut-être ?), je vais regarder dans la section technique. Quand au test du thermostat, la moto étant garantie je vais en parler au concessionnaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:28

Au fait, une page anglo-saxonne qui encense notre KLE: http://www.motorcyclespecs.co.za/model/kawasaki/kawasaki_kle500%2093.htm
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:13

somefatcat a écrit:
Merci, il faut que je trouve où contrôler le niveau (derrière une ouïe peut-être ?), je vais regarder dans la section technique. Quand au test du thermostat, la moto étant garantie je vais en parler au concessionnaire :-)

Côté gauche, il faut enlever le cache latéral Shocked

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:01

OK, le cache latéral donc et non l'ouïe. Je regarderai. Merci Very Happy

A partir de 160 sur autoroute Allemande avec le top-case, le flottement serait normal en revanche d'après d'autres messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:12

Bienvenue à toi. T'es où Question ah oui, sous les nuages Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:52

Laughing Pas ce soir, superbe nuit étoilée pour revenir de St Pol de Léon, magique !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:54

tu es sur de ne pas te surestimer dans ta signature somefatcat Question lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:03

lol! Pour la postérité puisque j'en change parfois, la signature en question est "48 chevaux et 1 âne Je rigole doucement "
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:34

salut la bretagne et bienvenue au club, je suis nouveau aussi KListe et j'aime ça :thbup

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:03

de toutes façons, il faut laisser croire qu'il pleut souvent en bretagne, y a moins de monde comme ça :fun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somefatcat in da house! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somefatcat in da house!   somefatcat in da house! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somefatcat in da house!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: