500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Ca devait arriver un jour. 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Ca devait arriver un jour. EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Ca devait arriver un jour. EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
Ca devait arriver un jour. EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Ca devait arriver un jour. EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Ca devait arriver un jour. EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca devait arriver un jour.

Aller en bas 
+4
superbarbiche
oldtrailer
sined
monostreet
8 participants
AuteurMessage
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptySam 22 Sep - 23:22

Ca devait arriver, vous connaissez mon gout pour les machines hors du temps, des standards, le gout du home-made, du vintage, du métal et du cuir comme celui pour rouler sans prise de tête heureux de partager tout ça avec des vrais potes.

Tout ça pour dire que je me suis inscrit à un club moto qui rassemble tout ces bonnes choses. Son site et son forum sont ici :

http://www.locteux.com/index.htm

http://cyclos.vosforums.com/index.php

Je pense que ca aurait branché nos copain Bipz, EmileW et d'autre, un bouclard de ce genre. cheers

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 9:52

dit moi c'est tout frais cette inscription... Moustiques sur les d
moto d'un autre age... Super

Mais c'est marrant dans le monde des motards j'ai l'impression quand même que les détenteurs de kle sont plutôt les genres de mecs qu'on raté leurs vie de motard...., si t'as pas une hayabusa à 50 ans t'as raté ta vie de motard... Je rigole doucement Je rigole doucement

c'est juste une petite parenthèse je m'en fou royalement mais j'ai encore eu cette impression hier chez le concessionnaire S....I, même par le monteur de pneu qui me dit:

- c'est une moto d'un autre age !

à+ les amis... :ars: :ars:
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 10:38

Sined, il est évident que moto d'un autre age ce n'est pas la KLEU, mais les bécanes antérieur à 85/90 et ce jusqu'aux origines
. Ca cherchait dans tout les sens, beaucoup de techniques différentes, de cylindrées, etc .... il y avait de la diversité.
Je me suis sans doute mal exprimé study
Sinon oui, tout frais. Vendredi cheers

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 10:45

salut mono tu deviens un forumiste diversifié Very Happy et dans l'originalité, que de petits forum, voire confidentiels

c'est pas comme a.t.o.c. lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 11:00

j'avais bien compris que moto d'un autre age n'était pas nos kle..., un jour peut être...
c'était juste une parenthèse par rapport à l'impression que j'ai eu hier...

.... :ars: :ars:
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 11:48

tu a trouver ton Graal cheers /\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 17:54

Hayabusa à 50 balais... mes C******!!!!!!!!!!
C'est justement!!!!
A 50 balais et plus, tu as envie de t'éclater.
Et avec un frelon, une buse ou autre..... tu te traine la **** grave!
Alors tu te prends un KLE et là, tu t'éclates.
Route, chemin et autre, tu y vas!
Avec ton hayaburna, tu ne peux même pas rouler!!!!
90 ou 130 avec un engin pareil! Du délire, de la frustration ou bien des larmes quand tu te fais arrêter.
C'est pour ça que l'on recherche les anciennes, les délires, les motos d'un autre temps.........
En vieillissant, on retrouve les vrais valeurs!
Suffit de voir les anciens en grosses BM toutes rutilantes pour frimer.... souvent des jeunes vieux motards friqués!
Disent pas bonjours ceux là. Le salut du motard ils ne connaissent pas! Trop fiers les bougres!
Alors que JM avec ses pétrolettes.... c'est du pur, du dur, du vrai! Du motard qui a tout compris!
Du genre à se faire plaisir et pas pour les autres....!
Tu n'as qu'a demander à tous ces trou duc dans les concessions ce que c'est qu'une BFG!
Ils veulent vendre leur bécane toute neuve, se faire de l'argent sur la prime de vente, la moto... ils s'en tapent le coquillard
Dans un an, pour eux, ta bécane s'est un vieux tromblon!
Alors je ne te parle même pas du KLE!
Cela me rappelle quand je suis aller dans une concession Honda pour demander des pièces pour ma GL650silverwing.
Le type m'a répondu "C'est quoi ça???"

D'un autre âge!!!!
D'un autre âge!!!!
Fout moi la paix avec ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 18:30

Ca faisait déjà un bon moment que je côtoyais leurs membres sur les trip motos, du coup on a sympathisé un peu, causé et échangé des idées, des photos. Un moment que je me disais bon, il va falloir que je signe chez eux en plus c'est pas loin de chez moi et puis deux trois passages à leur local pour tester l'ambiance. Et me voilà LOCteux cheers cheers cheers
Bien sûr je vous tiens au jus des us et coutumes du bouclard, avec photos et tout !tof Ils seront ( nous serons ) au BOC .
Tout ça me fait penser que je ne vous ai pas fait le reportage sur les "coyote 2012 " c'était superbe, vraiment.


_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 23 Sep - 20:16

Didier86 a écrit:
Hayabusa à 50 balais... mes C******!!!!!!!!!!
C'est justement!!!!
A 50 balais et plus, tu as envie de t'éclater.
Et avec un frelon, une buse ou autre..... tu te traine la **** grave!
Alors tu te prends un KLE et là, tu t'éclates.
Route, chemin et autre, tu y vas!
Avec ton hayaburna, tu ne peux même pas rouler!!!!
90 ou 130 avec un engin pareil! Du délire, de la frustration ou bien des larmes quand tu te fais arrêter.
C'est pour ça que l'on recherche les anciennes, les délires, les motos d'un autre temps.........
En vieillissant, on retrouve les vrais valeurs!
Suffit de voir les anciens en grosses BM toutes rutilantes pour frimer.... souvent des jeunes vieux motards friqués!
Disent pas bonjours ceux là. Le salut du motard ils ne connaissent pas! Trop fiers les bougres!
Alors que JM avec ses pétrolettes.... c'est du pur, du dur, du vrai! Du motard qui a tout compris!
Du genre à se faire plaisir et pas pour les autres....!
Tu n'as qu'a demander à tous ces trou duc dans les concessions ce que c'est qu'une BFG!
Ils veulent vendre leur bécane toute neuve, se faire de l'argent sur la prime de vente, la moto... ils s'en tapent le coquillard
Dans un an, pour eux, ta bécane s'est un vieux tromblon!
Alors je ne te parle même pas du KLE!
Cela me rappelle quand je suis aller dans une concession Honda pour demander des pièces pour ma GL650silverwing.
Le type m'a répondu "C'est quoi ça???"

D'un autre âge!!!!
D'un autre âge!!!!
Fout moi la paix avec ça!!!! lol!
A enfin... cheers , j'avais l'impression de ne pas être compris...

entièrement d'accord avec toi... Super Super

de toute façon j'ai toujours eu des motos qui n'était pas à la mode faute aussi de moyen et aussi parce-que je n'ai pas envie de mettre un fric fou pour rouler alors que l'on peut à moins cher... Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyLun 24 Sep - 14:33

monostreet a écrit:


Je pense que ca aurait branché nos copain Bipz, EmileW et d'autre, un bouclard de ce genre. cheers

Yep Mono !

Je connaissois un peu les Locteux...
Pas encore personnellement mais par l'intermédiaire de mon pote Pièro, le rédacteur en chef (j'ai glissé chef...) de RAD magazine (je vous en ai déjà parlé je crois ?) qui lui les connait bien et qui a fait un reportage sur eux dans le N° 2 du mag.

M'est avis que tu ne vas pas t'ennuyer !!! :cool

Ils viennent au Bol Classic alors ?
Piéro devrait y être aussi pour "reporter" l'événement.

On risque bien de s'y voir alors... :~~
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyLun 24 Sep - 19:24

Forcément Bipz, forcément qu'on va se voir. J'ai pris déja mon vendredi comme ça c'est plus cool cheers cheers cheers
Sinon, il est évident que sur le fofo des Locteux, j'ai mis un lien vers notre forum préféré lol!

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyMar 25 Sep - 13:52

Un p'tit coucou à nouveau avec 2 avis en même temps :
- Ils sont là les 156 membres , ils se baladent sur le forum et puis ils vivent aussi la moto autrement .
- Autrement c'est aussi avec une "petite vieille" . Mon KLE est la moto de tous les jours , celle qui ne pose pas de soucis , ni de question . Mon "pétochon" de 1987 , c'est un peu ma danceuse : avec ce petit mono 2 temps , l'aventure débute à la porte du garage et il faut se plier à ses humeurs ! Je ne sais jamais de quelle façon elle va démarrer , si le carburateur va fuir ou pas .. etc .
Une seule chose est certaine , c'est qu'à chaque retour et quelle que soit la moto que j'utilise , j'ai toujours un grand sourire : en fait je ne serais jamais "grand" mais je m'en moque .
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyMar 25 Sep - 17:20

Citation :
en fait je ne serais jamais "grand" mais je m'en moque .
tu as raison car cela ne veut rien dire. Il est simplement indispensable de de se faire plaisir le plus souvent possible, nous devons seulement en garder la maitrise pour qu'il reste un plaisir.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyMar 25 Sep - 20:38

Salut mono et salut tout le monde ! :thbup

Tu est passé a l'acte. Je sens que ton tracker va poussé plus vite que ton "grand raid"



ps: Pourquoi "c'est pas comme A.T.O.C. :lol2
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 14 Oct - 10:43

Réunion pour l'AG du LÔC et mélange des genres.

Ca devait arriver un jour. 182963P1080591

Rdv au BOC cheers

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 14 Oct - 12:05

style café racer Super Super

et derrière c'est pas une....mais si une KLE..., houa..!! Je rigole doucement Je rigole doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyDim 14 Oct - 13:22

Tu nous fait un petit retour de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptySam 27 Oct - 16:52

Ce post m'avait échappé.
Mais, je t'avais repéré, Mono , sur le forum du "loc". J'aime bien traîner sur ces forums qui sentent le camboui.
Et pour faire écho à tous ceux qui se sont exprimé plus haut, je me fouts royalement d'être hors mode avec les motos que je possède, je les aime et elles me le rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. EmptyMar 4 Fév - 10:37

Salut,

Et ! L'mono !

Il en est où ton trak' ?

 :ars: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver un jour.   Ca devait arriver un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait arriver un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (BRIZTOU)
» humeur du jour
» mise à jour kle
» les blagues... la faut' à Old !
» La photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: